MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07

Aller en bas 
+3
Shingokusatsu
tigerguigui
misterr07
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 141
Inscription : 15/03/2008

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:49

ca marche ! merci beaucoup Smile je teste ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:53

Je l'ai testé et franchement c'est du bon boulot, la petite animation avant le choix des persos est géniale ... bravo pour ce screenpack misterr07. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:42

merci saga !
mais ce n'est encore qu'une bêta !
la version finale devrait être encore mieux ! (en tous cas je l'espère) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:24

Bon ça y est j'ai réussi à le prendre. Bon alors voilà un peu mon analyse:
Point négatif
_ L'écriture de l'introduction et je pense un peu grossière (dans le sens ou elle n'est pas très belle avec des pixelles)
_Passer les persos en HD ne rend pas vraiment bien.
_Vu la qualité de ton projet je pense que l'écran d'accueil mérite mieux qu'une simple image d'Athéna et du casque de Seiya

Point Positif
_la montée des marches du sanctuaires entraine bien vers l'action
_ Ben alors là chapeau, je suis bluffé par les animations vidéos des attaques spéciales (franchement j'arrive pas à y croire que ça existe)
_ Les sons que se soit au début du match, à la fin ou durant les attaques sont tout simplement comme les vidéos, bluffant.
_Les voix en français sont au top. C'est un plaisirs de les entendre.
_ J'ai hâte de voir tout les personnages réuni.

Sinon félicitation pour ton jeu, il reflète vraiment ton envie de création. J'attends avec impatiente la suite, Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:48

pour l'intro, tiguerguigui avait déjà soulevé le problème et m'avait proposé une idée qui m'a beaucoup inspiré et qui devrait voir le jour... smile

je l'ai déjà dit : l'aspect graphique des personnages n'égalera jamais de vrais perso Hd...

pour l'écran titre, j'ai beaucoup de mal à trouvé quelque chose qui me plaise... (disons plutôt que j'ai de grosse difficulté de conversion en 256 couleurs avec les images qui me plaisent...) du coup j'ai opté pour cet écran titre mais peut-être que j'arriverai à faire un miracle pour la version finale...


version finale qui risque d'ailleurs de ne peut-être jamais voir le jour vu que je viens (enfin, déjà...) de me "frotter" à la "gentille" communauté mugen saint seiya... et certaines personnes n'aiment pas du tout la façon dont j'ai transformé certains persos...
enfin c'est peut-être ma faute, j'aurai dû demander l'autorisation avant de modifier certains persos...
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:16

Bah tu le fais pour ton propre plaisir avant tout, continue. A la base personne n'est propriétaire de son personnage étant donné que Mugen reprend lui-même des personnages de jeux vidéo (qui ont des copyright)pour les changer. Donc c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé. Non je dirai que "par respect" du travail qui a été fait il faudrait mieux demandé l'authorisation de modifier quelque chose mais sinon...cat

_ Au fait Saga dans la sélection des persos à l'image du chevalier des Gémaux en armure et non celle de lui-même.
_ Eh dit donc, c'est ta voix dans les personnages comme celui de Dokko car il ne me semble pas qu'il disait des choses comme celle qu'il dit dans l'animé ?
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:33

non aucune voix n'est de moi ! smile

toutes les voix ont été récupéré de l'animé (pour dohko je me suis servie aussi de la partie Hades !)

Pour saga oui il a l'image du chevalier des gémeaux,vu que c'est le chevalier des gémeaux...

et ne t'inquiètes pas j'ai écris ça sous le coup de la colère, mais je compte bien terminé mon jeu ! je n'ai qu'une parole, quand je promet quelque chose je le fait !
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:07

j'ai put voir ta joute sur émuline avec mon ami tonos, je respecte ton travail d'ailleurs je serais interressé par tes snd français.Cependant crédite les auteurs ça t'évitera de te faire allumer surtout que tonos est quelqu'un d'intelligent et de sympa.deuxiéme conseil évite de montrer ton taf sur le forum de tecla.mon premier pack a été repompé par un mec de chez eux et j'ai trés peu apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:34

créditez les auteurs s'étaient prévus... et ça l'ai toujours ! y pas de souci de ce coté là ! (rien que pour le respect des heures de boulot que ces mecs ont passé là-dessus)

et je sais que Tonos est plutôt quelqu'un de bien, d'ailleurs lui s'est expliqué en un post alors que c'est soi-disant "ami", s'excite comme des fous....
je leur ai d'ailleurs précisé que si ils ne voulaient pas voir leurs persos dans mon jeu, un petit message privé où un mail suffit, il me le demande et je l'enlève, de ce coté là je serai réglo ! (par contre si j'en ai trop qui le me demande y aura plus de jeu....)

enfin bon c'est comme ça, je pensais bien faire en essayant de créer un jeu mugen saint seiya digne de ce nom...

en ce qui concerne le forum de tecla, je pense que je mettrai seulement la version finale et encore.. on verra ! (un gars de là bas a déjà récupéré ma bêta d'ailleurs... je sais aps où.. apparemment il est fan à mort de mon screenpack !)

pour les snd fr, aucun problème ! je viens de finir les guerriers divins, donc je pense que je vous ferai un petit pack avec tous ceux que j'ai fini d'ici la fin de la semaine, ça devrait faire une quarantaine de persos ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:47

misterr07 a écrit:
créditez les auteurs s'étaient prévus... et ça l'ai toujours ! y pas de souci de ce coté là ! (rien que pour le respect des heures de boulot que ces mecs ont passé là-dessus)

je savais pas mais c'était un conseil.

misterr07 a écrit:
il me le demande et je l'enlève, de ce coté là je serai réglo ! (par contre si j'en ai trop qui le me demande y aura plus de jeu....).

c'est ça aussi mugen, Surprised aprés ne fais la même erreur que les mecs de mythologie.




misterr07 a écrit:
en ce qui concerne le forum de tecla, je pense que je mettrai seulement la version finale et encore.. on verra ! (un gars de là bas a déjà récupéré ma bêta d'ailleurs... je sais aps où.. apparemment il est fan à mort de mon screenpack !

c'est un conseil d'ami je t'invite a la plus grande prudence.

misterr07 a écrit:
pour les snd fr, aucun problème ! je viens de finir les guerriers divins, donc je pense que je vous ferai un petit pack avec tous ceux que j'ai fini d'ici la fin de la semaine, ça devrait faire une quarantaine de persos ! Surprised
merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:52

kanon des gémeaux a écrit:

aprés ne fais la même erreur que les mecs de mythologie.

quelle erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:49

il n'ont pas respecté certains engagements pris envers mu par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:09

bon comme promis, voici un pack regroupant 46 fichier snd de persos saint seiya (ça va des chevaliers de bronze au guerriers divins en passant par les chevaliers d'argent et d'or...)

http://www.megaupload.com/?d=WV304CQY

c'est sous la forme d'un fichier 7-zip, une fois décompressé ça représente quand même : 330 Mo !

vous en possédez peut-être certains, mais dans le doute je l'ai tous mis.... smile

encore une fois je rappelle que pour les utiliser il va soit vous falloir renommer les sons, soit les changer dans le fichier cns ! (où les récupérer à côté puis les incorporer dans le fichier snd de votre perso... à vous de voir !)
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:05

comme certain ont pu le voir j'ai supprimé les liens megauplaod de ma bêta, afin que plus personne ne la télécharge car Tonos ne voulant pas que ces personnages apparaissent dans mon jeu (et après tout c'est son droit...) il me paraissait aussi logique que plus personne ne télécharge ma bêta; merci à ceux qui l'ont déjà télécharger de ne pas la distribuer...
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:16

dommage ça avait l'air prommetteur mais c'est tout a ton honneur.Merci pour la tenue de ta parole, ensuite j'ai un projet en cours si ça t'intérresse d'y participer. Prends mon msn.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:00

Merci pour les "snd" Misterr07. C'est sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet Mugen (Saint Seiya Butoden)
» Screenpack Saint Seiya pour MUGEN
» Saint Seiya Mythologie (Mugen)
» Saint Seiya Ultimate Cosmo (Mugen)
» Chars Saint Seiya pour MUGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Créations de fans :: Fan games-
Sauter vers: