MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07

Aller en bas 
+3
Shingokusatsu
tigerguigui
misterr07
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:47

ce projet utilise le moteur mugen brokenmugenHd ! et devrait contenir une fois fini (c'est à dire dans un long moment) près de soixante perso pour autant de stages !
j'ai transformé des perso LR existant en HD, en y ajoutant ma touche personnel (librement inspiré du travail des gars de saint seiya mythologie) !
chaque personnage aura sa voix du DA français ! et bien d'autres surprises !

quelques images :

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Mugen4ozc Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Mugen7b

pour les vidéos c'est ici !

Bon le grand moment est arrivé voici donc la première bêta de Saint Seiya Galaxian Wars !
avant toute chose je tiens à préciser plusieurs choses :

- il s'agit d'une bêta donc tout n'est pas encore parfait, il se peut que vous aperceviez quelques bugs (au niveau des persos, stages...) si c'est le cas n'hésitez pas à m'en faire la remarque pour améliorer la version finale du jeu !

- il manque les intros pour chaque perso

- il manque une intro et un ending pour le jeu

- le screenpack est en constante amélioration, notamment les lifebars qui sont très loin de la version finale...

- il manque également une Ai pour plusieurs persos (je ferais ça en dernier !)

et enfin, et c'est le plus important, il est possible voir probable que sur certain pc trop ancien et pas assez puisant le jeu rame et qu'il soit impossible de lancer une attaque !
donc conseil : ne télécharger ce jeu que si vous avez un ordi suffisamment puissant... (+ de 512 mo de ram)

voilà les liens :

"liens supprimés !"

j'attends vos remarques !

PS : graphiquement ça vaut pas les super beaux projets qu'on voit sur le net avec de jolis sprites ! mais il a au moins le mérite d'exister !


Dernière édition par saga le Ven 23 Sep - 22:15, édité 5 fois (Raison : j'ai supprimé les liens de téléchargement)
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:17

Salut,

j'ai testé ton jeu, en long en large et en travers drunken

Voici mes remarques :

-au niveau du screenpack, mis à part le fait qu'il manque une intro et un ending, il n'y a pas grand chose à redire dessus. En effet, l'écran de sélection des persos est magnifique. De plus, l'idée de la petite intro en 3D vers le temple est originale.

Je soumettrai une idée : au début de ton jeu, t'as une sorte d'intro manuscrite où il est écrit "il existe des chevaliers dont le poing peut fendre les étoiles et blablabla", je sais pu trop les termes exacts bom , mais pourquoi ne pas la remplacer par la vidéo du début du tout 1er épisode de Saint Seiya où il est dit la même chose? Ou à défaut de la vidéo, des captures d'écrans avec le son de l'épisode français en fond sonore.

Pour l'écran de menu, rien à dire. Par contre, pour le menu options, lorsque j'entre à l'intérieur, les menus apparaissent plus petits que sur un mugen "classique". Ceci est accentué lorsque je change les réglages de vidéos pour que mes PC (portable et bureau) puissent lire le jeu. Surtout sur mon portable, où là je n'arrive plus à lire le nom des menus.

- Pour les persos, le travail est superbe! Je n'ai déploré aucun bug au niveau des attaques spéciales et autres mouvements. De plus, tes portraits sont très beaux. A part que j'aime pas de trop les big portraits de Camus et Aioros, je parle de ceux quand on les voit en entier lors de la sélection des persos, pas de ceux de l'écran de VS, qui eux sont jolis.

Cependant, il y a 5 persos que tu as converti en HR mais dont je pense qu'il existe des meilleures versions LR (au niveau des attaques spéciales notamment). Il s'agit de Aioria, Shura, Geki, Hyoga et Misty (Pour Misty, la différence vient peut-être du fait que ce ne sont pas les même boutons pour les attaques, mais dans le doute, j'ai préféré le citer aussi Neutral ).

Du coup, je t'ai fait un pack contenant ces 5 persos qui viennent de mon mugen, après à toi de juger si tu les trouves meilleurs ou pas, mais pour moi ils le sont :

http://www.megaupload.com/?d=31U638P3

Sinon, en ce qui concerne les autres persos, à part un reste de voix italienne pour shun lorsqu'il fait une tornade nébulaire, le travail est géniale.

En gros, c'est une excellente béta. Je dirais juste de faire attention au choix des persos, mais je te fais confiance pour ça. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:45

merci tigerguigui ! Smile

pour tes remarques :

- pour ton idée d'intro avec le premier épisode; je suis pour ! faut que je revoie le premier épisode pour voir si c'est faisable, mais je trouve l'idée excellente merci !

- le menu options je peux rien y faire, c'est brokenmugenHd qui est comme ça ! je demanderai à Vyx s'il a pas une solution ! (mais chez moi j'avais pas remarqué qu'il était si petit !)

- je regarderai les big portraits de camus et aioros !


- je vais de ce pas tester les persos dont tu me parles ! (merci pour le pack ! merci )
mais je n'ai pas choisi les persos que suivant leurs attaques (c'était quand même le premier critère), mais aussi ceux qu'il était facile de convertir (en HD et pas HR, c'est à dire x4 et pas x2, mais la confusion est normale !) et ceux qui graphiquement tenait déjà la route !

et je vais vérifier le fichier snd de shun !

en tous cas encore merci pour toutes ses remarques, c'est comme ça qu'on fait avancer un projet !
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:50

misterr07 a écrit:
merci tigerguigui ! Smile

De rien Wink

misterr07 a écrit:
je regarderai les big portraits de camus et aioros !

En fait, c'est surtout que c'est dommage qu'on ne voit pas leur regard, vu qu'une ombre cache leurs yeux.

misterr07 a écrit:
en tous cas encore merci pour toutes ses remarques, c'est comme ça qu'on fait avancer un projet !

Encore de rien, je ne suis qu'un simple testeur qui ne sait pas programmer malheureusement bom !
Revenir en haut Aller en bas
Shingokusatsu
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shingokusatsu


Messages : 82
Inscription : 22/08/2009
Lieu : Belgique

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:51

Vraiment très bien, et en plus ce n'est qu'une beta.

C'est moi ou il te manque un dokho en armure de la balance ?
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:58

pour dohko avec l'armure de la balance, pour moi il fait partie de la saga Hades, donc comme je suis l'ordre chronologique de la série dans l'ajout des persos, il arrivera avec les autres persos de la saga Hades...
ne t'inquiètes pas.... Very Happy

tigerguigui : encore merci pour les persos, même si je pense me servir uniquement de geki (le seul que je ne connaissais pas !)....
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:38

Au fait misterr07 j'essaye de télécharger le jeu mais j'ai quelque problème avec megaupload. Dés que je l'ai, je te donnerai aussi mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:12

misterr07 a écrit:
tigerguigui : encore merci pour les persos, même si je pense me servir uniquement de geki (le seul que je ne connaissais pas !)....

Ok, mais c'est dommage pour Hyoga, car (à moins que je fasse une mauvaise manipulation à chaque fois) il possède une attaque qu'il fait contre Docrates dans le DA, où il gèle le sol et glisse dessus pour ensuite glacer les jambes de son adversaire. De plus, il a 2 versions différentes de l'exécution de l'aurore, une avec l'armure du cygne, l'autre avec l'armure du verseau.

Enfin bref, après ce n'est que mon avis, après c'est ton jeu, c'est toi le boss, boss^^!
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:26

le hyoga c'est le nouveau de Tecla, non ?
je l'ai déjà, mais j'ai pas encore eu le temps de le tester à fond..
mais c'est pas impossible qu'il soit dans la version finale du jeu.... smile
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:28

misterr07 a écrit:
le hyoga c'est le nouveau de Tecla, non ?
je l'ai déjà, mais j'ai pas encore eu le temps de le tester à fond..
mais c'est pas impossible qu'il soit dans la version finale du jeu.... smile

Oui oui c'est bien celui là, je confirme^^!
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:44

pas eu le temps de testez je teste dés que possible ça ma l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:14

Salut !

Trop deg je peux pas le tester, il me dit que en le mode video ne peut pas passer en 1440x900x32 bits Sad

T'as un moyen de contournement ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shingokusatsu
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shingokusatsu


Messages : 82
Inscription : 22/08/2009
Lieu : Belgique

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:09

tu ouvres le fichier mugen.cfg (avec le bloc note) et tu change la configuration 1440 x 900 pour un mode plus petit genre 640 x 480, tu sauves et tu quittes et voilà

J'ai du faire la même chose, donc ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:13

il suffit de changer la résolution de mugen !
ouvre le fichier mugen.cfg (qui se trouve dans le dossier data) , et cherche les lignes :

[Video Win]
;Enter the width and height of the resolution you want to set here.
;The optimal resolution is 320x240, but if your video card has problems
;You may want to try 1280x960.
Width = 1440
Height = 900

et change les deux dernières lignes par :

Width = 1280
Height = 960

et si ça marche pas, alors change ces valeurs par la résolution de ton écran !

surtout ne pas descendre en dessous de 1024 par 768 sinon vous risquez d'avoir quelques gros soucis d'affichage !
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:49

ca marche ! merci beaucoup Smile je teste ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Empty
MessageSujet: Re: Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07   Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet MUGEN Saint Seiya Galaxian Wars by Misterr07
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet Mugen (Saint Seiya Butoden)
» Screenpack Saint Seiya pour MUGEN
» Saint Seiya Mythologie (Mugen)
» Saint Seiya Ultimate Cosmo (Mugen)
» Chars Saint Seiya pour MUGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Créations de fans :: Fan games-
Sauter vers: