MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?

Aller en bas 
+11
Aiolia
Optimus
Simpson
Moketh
amdmwxp
supermajinvegeta
Raoh93
Nickill59
Rune de Balrog31
Thomasmanga
Actarus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:15

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Ss3goku

Une question qui me fascine et qui alimente des discussions intéressantes avec mes frères. Si on considérait tous les mangas, animes et autres comics ou films ; Goku peut-il être considéré comme le personnage le plus puissant de tous ?

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? 98951831

Plus précisément, s'il y avait un véritable tournoi intergalactique ouvert à tous les personnages des mangas, animes, comics ou film, Goku pourrait-il être inquiété ?

A mon avis, ce sera dur... Qu'en pensez-vous ?

Pour alimenter la discussion, voici quelques challengers potentiels Smile

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? 4693400x6000mm

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Ken_le_survivant_1984_Hokuto_no_Ken_1

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Matrix-the-neo-5001034

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Vador2
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:27

Pour moi oui ,et sans aucun conteste ,attendez ,un mec qui te fait péter une planete entière en quelques secondes c'est énorme :o
Même Ken serait abattu par un kamehameha !
Pour moi voila des chalengers potentiels !
Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Gun0010
Les gundams car ils sont surpuissant ,même si ce ne sont que des machines ,il faut voir ce que ca donne tout de même !

Et un personnage moins connu ,il s'agit de Age ou Bellcross de l'anime heroic age ^^
En fait pour faire court dans cet univers plusieurs "tribus" qui vivent dans l'espace comme les humain ,la tribu d'argent etc... Se font la guerre !
Et parmi ces tribus ,il y en a une nommée la tribu des héros ,qui renferme les êtres les plus puissants qui existent ,il peuvent se battre dans l'espace ,peuvent y survivre sans aucun problème ,font exploser des planètes etc ... Le combat de plus de deux d'entre eux selon la légende mènerait a la destruction total ,au chaos !
Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Yourmo10

Au centre ,c'est le plus puissant d'entre eux,Bellcross ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:33

Voici mon candidat..

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? 440px-10

la fusion de Magnéto et du prof Xavier, le mutant le plus puissant qui soit, les pouvoir combinés de ce perso sont incroyable..comment Goku réagirais à une attaque psychique..
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:34

Très original ce topic cheers
Alors pour moi, il faut d'abord retirer les personnage qui possède des pouvoirs magiques puissants.
Sinon, moi, je pense qu'aucun personnage n'a la puissance nécessaire pour surclasser Goku, même Superman n'est pas à la hauteur.

Et puis si quelqu'un arrive à son niveau, il passe au SSJ5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:37

Sans la kryptonite..superman est invincible, tu peux lui balancer la plus grosse des boulettes, il va te la bloquer avec les mains, donc je pense que c'est jouable, et on a jamais vu Goku se prendre une attaque psychique..très efficace, même si t'es un sayan..
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:54

Rune de Balrog31 a écrit:
Sans la kryptonite..superman est invincible, tu peux lui balancer la plus grosse des boulettes, il va te la bloquer avec les mains, donc je pense que c'est jouable, et on a jamais vu Goku se prendre une attaque psychique..très efficace, même si t'es un sayan..

D'accord, mais pas si invincible, il a déjà beaucoup de mal face à certaines machines ou extraterrestres, alors, face à goku, je pense que cela sera quand même difficile, surtout que Goku peut utiliser sa force de frappe et même l'augmenter si nécessaire(même si cela baisserai sa vitesse).
Un beau combat en perspective drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:05

Super man a beaucoup de force c'est sur mais il serait vite surclassé !
En revanche le coup des attaques psychiques ca peut mieux marcher ,mais bon ,le temps de se concentrer et Goku serait deja arrivé sur lui et hop un coup et on en parle plus ^^ Il ne faut pas oublier que les sayens peuvent nous faire des dizaines de fois le tour de la terre a une seconde , la rapidité prime souvent en combat !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:07

Lattaque psy tu peux la lancer à distance en pensant à ton adversaire, sinon Goku est tellement abusé au niveau des capacités, il sait tout faire sauf la cuisine..que c'est dure de lui trouver un adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:41

Bien sur,c'est Goku le personnage,le plus puissant de tout les temps,il nous as fait plein de transformations et aussi il ne perd jamais espoir,meme si il serait en difficulté,il continuerai de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
supermajinvegeta
Chevalier Noir
Chevalier Noir
supermajinvegeta


Messages : 54
Inscription : 07/03/2008
Lieu : paris

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:51

ouai moi aussi je pense que goku est le personnage le plus puissant mais meme un personnage puissant a ses point faible sauf goku. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharingan-dbz.populus.ch
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:43

Tu as oublié Chichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:32

Euh Chichi... mince elle fait peur elle. Pour moi Superman peut rivaliser étant donné que lui aussi est capable d'aller vite, si vite qu'il peut inverser la rotation de la terre. Si c'est pas de la vitesse ça. Au niveau puissance Goku est je pense supérieur parce qu'aussi fort que Superman soit contre Doomsday il c'est fait tué donc...
Pour Ongslauth je dirai qu'il peut détruire Goku assez aisément étant donné que l'esprit prime sur la force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:23

amdmwxp a écrit:
Euh Chichi... mince elle fait peur elle. Pour moi Superman peut rivaliser étant donné que lui aussi est capable d'aller vite, si vite qu'il peut inverser la rotation de la terre

Chichi?? femme la plus forte de tous les univers lol lol
Sinon, Goku va quand même plus vite que superman car avec son déplacement instantanée, il peu traversé l'univers alors que superman non. Et si Goku n'inverse pas le cours du temps, c'est que son univers ne le permet pas (les dragon ball suffisent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:43

Apparemment ,ça a l'air de se jouer entre Goku et Superman Smile.

Je dirais qu'en combat, Goku est peut-être plus fort, mais Superman à plus de puissance à mon sens.

Je m'explique,

Il est tout de même capable de faire tourner la planete dans le sens inverse, ou changer le cour des rivières. En fait ça puissance est illimitée.

Je trouve aussi interessant d'evoquer les pouvoirs psychiques, je crois que les Jedi et les Sith devraient être considérés. De fait vous avez beau être aussi puissant que vous voulez, si on peut controler votre esprit à quoi ça sert. Goku pourrait-il resister à la force.

Pas mal la fusion du professeur Xavier et Magneto, difficile de faire plus puissant... Chacun d'entre eux pourrait déjà postuler au titre de plus puissant de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:32

Je vois pas bien où vous voyez un débat. No

Dragon Ball est incontestablement l'histoire qui est allé le plus dans la surenchère de "puissance".
Le personnage le plus puissant serait donc Goku ............. ou Broly donc selon certain Suspect
(https://mangamugen.forumactif.com/forum-general-f23/le-mechant-le-plus-fort-t401-169.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Aprés Son Gokû ?
» San Goku d'orgine chinoise ?
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Le combat le plus rude de Goku
» Seiya vs Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: