MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La magie des jeux vidéo se perd elle ?

Aller en bas 
+5
amdmwxp
Rune de Balrog31
Olired
Moketh
saga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 620
Inscription : 06/12/2007

La magie des jeux vidéo se perd elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des jeux vidéo se perd elle ?   La magie des jeux vidéo se perd elle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:29

ça fait plaisir de te revoir Aiacos .
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

La magie des jeux vidéo se perd elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des jeux vidéo se perd elle ?   La magie des jeux vidéo se perd elle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:44

kanon des gémeaux a écrit:
le problème c'est qu'il se sont lancés dans une course a la puissance a la limite du débile je me languis de revoir des jeux style ff7 les graphismes ne sont pas au top mais il y a du contenu et ça le problème des jeux actuels.L'histoire a généralement ni queue ni tete fut un temps j'étais un pro sony désormais ni l'un l'autre. Very Happy

Le plus gros problème, c'est le manque d'imagination pour inventer un nouveau concept... c'est toujours du réchauffer avec un plus graphique...
Même les héros charismatique comme Sonic, Mario, Zelda et autres n'ont pas eu de réel concurrence ces dernières années. Il y a des personnages célèbres et géniaux, c'est certain, mais aucun n'a ce côté universel et rassembleur comme ces Héros. (Que l'on soit pro Sonic ou Mario, on est d'accord je pense pour ne pas dénigrer l'autre par exemple)

Et puis, les multiplications des "foutages de gueules" on dira, à fait que ça n'arrange rien... Si je prend juste DBZ, les derniers jeux comme Burst et Evolution me font plutôt vomir... ça casse le mythe du jeux de baston licence DB... ça casse le rêve pour reprendre le titre du sujet.

Seul solution à ce mal, que les foutages de gueules et la course au réalisme arrête. Revenons aux vrais priorités d'un jeu ! L'histoire, la trame, le concept !
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie des jeux vidéo se perd elle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: