MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sonic The Hedgehog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Sonic The Hedgehog   Sonic The Hedgehog Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:13


Sonic The Hedgehog 167

Titre original : Sonic The Hedgehog The Movie (connu également sous le nom de Sonic OAV)
Sortie : 1996 au Japon en 2 épisodes, Septembre 1999 aux US
Réalisateur : Kazunori Ikagami puis la SONIC TEAM (Yuji Naka, Naoto Oshima)
Production (SEGA) : Haruki Nakayama, Kyoichi Mori, Koichiro Sugie, Takayuki Sugizaki, Naoharu Hokutani
Nationalité : Japon
Durée : 1 heure

En 1996 sort au japon le film Sonic, un moyen métrage produit par Sega, et que tous les fans attendaient depuis toujours. Trois ans plus tard, le film sort en format DVD et reste cependant encore très dicret. Alors, film raté ou excellente adaptation ? Disons que ce film est une franche réussite en matière d'animation manga et qu'il ravira au plus les fans les plus hardus. Même si le film ne fait pas preuve d'une prouesse graphique remarquable, la présence de l'esprit Sonic reste omniprésente...

Synopsis : Sur la planète Freedom, Sonic et Tails se reposent paisiblement sur une plage ensoleillée quand un vieux hibou fait irruption avec un message pour Sonic de la part du président. Le président demande à voir Sonic de toute urgence sans ajouter plus de détails. Les deux amis s'envolent alors vers le monde du ciel mais lorsqu'ils arrivent au palais présidentiel, le maléfique Dr. Robotnik a déjà pris le président et sa charmante fille Sara en hôtage. Contre toute attente, le Dr. Robotnik déclare qu'il voulait juste attirer l'attention du hérisson bleu pour lui confier une dangereuse mission. Robotnik raconte alors qu'un esprit des plus maléfiques, Metalrobotnik, a envahi son monde, y a tout détruit et projette aussi de venir détruire le monde du ciel. Sur la demande de Robotnik, et de celle du président, Sonic et Tails partent à Robotropolis pour arrêter Metalrobotnik. Sur le chemin, il croiseront la route de leur ami solitaire Knuckles et feront face à un complot inattendu, visant à libérer le terrifiant Metalsonic, une réplique exacte et robotisée de l'unique hérisson bleu...

Sonic The Hedgehog 168 Sonic The Hedgehog 251
Sonic The Hedgehog 327 Sonic The Hedgehog Metals10


Téléchargement direct en vostfr : ftp://planete-sonic.com/Sonic_OAV_%5BSonic_the_Movie%5D_vostfr.rar

Streaming







Source : http://www.planete-sonic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Sonic The Hedgehog Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:03

Oh sonic, j'étais fan quand j'étais plus jeune ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Sonic The Hedgehog Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:47

J'ai matté l'oav hier soir et franchement je vous le recommande c'est plutot sympa a regarder, il y'a un bon scénario, de l'humour, de l'action, de bonnes musiques ... en gros la qualité est bel et bien présente, et en plus c'est en jap sous titré français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Sonic The Hedgehog Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:02

j'ai trouvé ça, heu..gentil! C'est tres sympa, mais c'est pas le genre de truc que je rematterai. Mais c'est une belle trouvaille! (je m'attendais a un truc du niveau de l'animé qu'on peut voir a la tele, j'etais pas chaud-chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Sonic The Hedgehog Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:30

C'était donc celui que je regardai quand j'était petit.
Meme dans le générique il disait Sonic allez accrochez-vous.
Merçi Saga pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Sonic The Hedgehog Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:57

J'ai toujours bien aimé Sonic en animé ,j'aimerais bien me refaire toute la série ca rappellerait trop de souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic The Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog   Sonic The Hedgehog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic The Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario VS Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Mangas et Animés Retro-
Sauter vers: