MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Streets of Rage Remake

Aller en bas 
+6
Raoh93
Wolfen
saga
anthonavy
Rune de Balrog31
Charrette974
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 576
Inscription : 10/11/2007

Streets of Rage Remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:03

Saga a écrit:
Bah je l'ai test jusqu'au 6 ème niveau c'est vraiment sympa mais bon j'ai toujours une préférence pour l'original ^^

C'est quoi cette histoire de mode gore Question

Ah pas moi tu vois, je trouve celui la bien plus complet.
Pour le mode gore, il va peut etre faire son apparition dans la prochaine version, du style quand on tue un type au sabre, ça donnera ce qu'on voit sur l'image. Il sera sans doute activable dans les options.

A ce sujet dans les options vous avez:

combo type: SoR2 ou SoR3 => pour le premier le perso donne des coups de poings dans le vide et declenche l'enchainement que s'il touche un ennemi, pour le second l'enchainement se declenche meme dans le vide.

jump type: SoR2 ou SoR3 => pour le premier la trajectoire d'un saut n'est pas modifiable une fois en l'air, pour le second le perso est "mobile" dans les airs

death type : SoR ou SoRR => pour le premier, quand vous perdez une vie, le perso retombe du ciel dans un coin de l'ecran, pour le second, le perso se releve normalement (sans tomber du ciel)

Voila je voulais juste apporter cette precision.

je vous mets le lien de la "carte" des differends chemins possibles, a vous de voir, mais certains sont bien planqués donc elle est utile.

http://www.bombergames.net/sorr_gallery/main.php?g2_itemId=84&g2_imageViewsIndex=1
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Streets of Rage Remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:22

Excellent, je suis en train de le faire et le plaisir est toujours là..
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Streets of Rage Remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:26

Je suis en train de refaire adam, mais c'est galere, plus de 250 sprites a refaire???

Enfin si je le finis un de ces quatres, je le posterai pour ceux que ça interesse.

Streets of Rage Remake - Page 2 00110 Streets of Rage Remake - Page 2 00210
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Streets of Rage Remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:54

woah super ce nouvel adam charrette! bon courage et pourquoi pas t'attaquer a un personnage mugen sinon? si le nombre de sprites ne te fais pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streets of Rage Remake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streets of Rage Remake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seriez vous favorable à un remake de l'animé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: