MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Streets of Rage Remake

Aller en bas 
+6
Raoh93
Wolfen
saga
anthonavy
Rune de Balrog31
Charrette974
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:08

Alors voila,c onstatant que certains ici ont pris beaucoup de plaisir avec cette fantastique console qu'etait la megadrive, et en particulier avec Streets of Rage (dont Saga s'est recemment tapé le 2eme episode), je vous propoe de decouvrir...

STREETS OF RAGE REMAKE!

Streets of Rage Remake Start_10

Le principe est simple, developpé par une petite equipe d'amateurs (bombergames), le jeu reprend le meilleurs des trois opus precedents et le condense en un seul jeu plus riche, plus beau, plus long, plus dur et surtout beaucoup plus fun.

developpé depuis 2003, de nombreuses versions ont vu le jour jusqu'a la v4.01 d'aujourd'hui, qui sera bientot remplacée par la future v5.0 qui s'annonce dementielle.
Puisque j'ai parcouru le jeu sous toutes ses coutures, je vous resume:

On retrouvera l'integralité des personnages jouables des 3 premiers jeux. EH OUI C'EST LE GRAND RETOUR D'ADAM!

Streets of Rage Remake Innercityto2

Ce qui nous fait donc 6 persos au debut du jeu (Axel, Blaze, Adam, Max, Skate et Zan) plus 2 cachés que je vous laisse decouvrir (vous avez peut etre une idée sur le premier, mais le second.....)
Notez que chaque persos dispose de plusieurs palettes de couleur, entierement editables dans les options (Blaze en blonde, c'est possible!)

Les stages, nombreux et variés,sont pour certains totalement originaux, pour d'autres issus des 3 jeux mais entierement refaits graphiquement.(on retrouve avec plaisir le stage de l'ascenseur du 1er SoR) Voyez le comparatif ci dessous:(a gauche SoR2, a droite SoRR)

Streets of Rage Remake Sorrvs10

Ils gardent le principe apparu avec SoR2, decoupés en plusieurs parties, et c'est la qu'intervient une nouveauté fabuleuse, IL Y A PLUSIEURS CHEMINS POSSIBLES. (voyez dessous, on peut aller tout droit ou prendre la porte au fond)

Streets of Rage Remake Rutaspe8

Ces differents "path" changent non seulement les stages suivants mais egalement la fin du jeu. Pas moins de 4 fins differentes selon les itineraires choisis, de quoi refaire le jeu plusieurs fois! A noter un stage en moto!

Les armes sont toujours disponibles (couteaux, sabres, battes, pipebar, grenades) et sont apparues les armes a feu (pistolet, uzi et lance roquettes) ces dernieres ont un chargeur limité, si bien que quand il est vide, c'est carrement le flinge que vous balancez a la gueule des punks (jouissif) elle sont tres puissantes evidemment. (et rares)

Concernant le gameplay, c'est toujours pareil, tous les mouvements sont conservés, que ce soit prises, combos, attaque en courant, mouvement speciaux.
Important: il y a maintenant non plus 2 "specials" comme depuis SoR2, mais bien 3! (attaque speciale en courant)
les special avec des armes de SoR3 (par exemple avec le sabre pour Axel) sont toujours presents.

GROS TRIP: LA POLICE EST DE RETOUR!!! devastateur et utile car on est souvent debordé..

Streets of Rage Remake Policevk3

On peut bien sur jouer seul, a deux, mais egalement seul avec un equipier controllé par l'ordi! On ajuste le comportement de ce dernier dans les options.

Streets of Rage Remake Brain1bo0

Il est possible qu'un mode de jeux a quatre voie le jour dans une prochaine version

Streets of Rage Remake M4pqs2
Les musiques sont des remix de celles des jeux originaux et elles sont tout simplement EXCELLENTES!!

Enfin les modes de jeu sont nombreux, puisqu'on retrouve les classiques histoire et duel, mais egalement un mode beach volley assez marrant:

Streets of Rage Remake Volleyballlt6

et aussi un mode survival

Streets of Rage Remake Blurbh4

Ainsi qu'un mode flag ou on doit attraper un drapeau et le garder le plus longtemps possible sans se faire matraquer la gueule.

Streets of Rage Remake Flagsmodeuv4

Les options vous permettent de coisir si vous voulez du sang ou pas, le type de combos (soit comme SoR2 ou l'enchainement ne se declenche que si vous frappez un ennemi, soit SoR3 ou l'enchainement se fait dans le vide), et egalement si vous souhaitez avoir uniquement les armes classsiques ou egalament les flingues.

pour debloquer les persos et stages cachés, le selecteur de stage, les palettes supplementaires, et les modes de jeux speciaux, il vous faut finir le jeux au minimum en normal et avoir vu toutes les fins.
Néanmoins je possede un fichier option entierement debloque pour ceux qui le souhaitent.

Et comme je suis un gars cool, je vous mets le lien pour telecharger cette bombe!!

PS: Pour jouer avec une manette, telecharger JoytoKey. Avec ce programme, assignez une touche du clavier a votre manette (par exemple S pour Saut) puis allez dans les options du jeu et configurez vos commandes en indiquant la touche S pour "sauter"
Avant de jouer, lancer JoytoKey et laisser le ouvert pendant votre partie.

Lien pour telecharger: http://www.zshare.net/download/276008719a6594/
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:12

Ca a l'aire trop cool..merçi..
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:12

Ça c'est génial, faut absolument que je le test, merci Charrette. Les deux persos cachés seraient pas Shiva et le kangourou par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:15

t'en a trouvé un (facile), mais pas le deuxieme..

A noter que sur le forum de bombergames, vous trouverez de nouveaux sprites pour les persos comme la blaze de SoR1 entierement refaite, de nouveaux ennemis, etc etc
et vous pourrez surveiller la sortie de la version 5.0
attention forum en anglais ou espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:26

Super, merci Charrette974 ^^ je le télécharge direct Smile

Pour ceux qui connaissent pas Streets Of Rage :



Dernière édition par Saga le Mer 27 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:28

Je viens de le tester à l'arrache histoire de voir le rendu et franchement j'ai qu'un mot à dire.... Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:39

Excellent cheers , merci Charrette974 Wink ; je cours le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:02

Content que ça vous plaise.
Moi quand j'ai vu l'intro pour la premiere fois, j'etais deja fan avant d'avoir choisi mon perso!!!

quelques images de la v5.0 qui sortira bientot je l'espere:

un titlescreen new design

Streets of Rage Remake Test0110

un menu new design aussi:

Streets of Rage Remake Menuh10

de nouveaux stages:

Streets of Rage Remake Ssrebl10

et un mode gore pour les armes blanches...

Streets of Rage Remake Unrele10
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:48

Bah je l'ai test jusqu'au 6 ème niveau c'est vraiment sympa mais bon j'ai toujours une préférence pour l'original ^^

C'est quoi cette histoire de mode gore Question
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:28

Ouai c'est encore un bon vieux jeu des années 50 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:39

Cool ,merci charette j'ai telecharger , mais j'ai pas le temps d'y jouer , je garde ca dans un coin du pc pour un dimanche pluvieux ou je 'menbeterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:26

raoh93 a écrit:
Ouai c'est encore un bon vieux jeu des années 50 lol

Sacrilège, au bucher manant.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:42

anthonavy a écrit:
raoh93 a écrit:
Ouai c'est encore un bon vieux jeu des années 50 lol

Sacrilège, au bucher manant.

C'est drôle mais je pensais la même chose: Au bucher lol!

Sinon je suis vraiment content charrette, merci pour ce jeux (OUI Adam et revenu)
Sinon j'espère que Chiva est là et pas le Kangourou, c'est vraiment un bon personnage pour mettre des coup de savate à qui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:09

Enoooooorme !!!! Very Happy
Mais combien de temps j'ai pu passer à m'arracher les cheveux sur ce jeu et son système de sauvegarde à la "mords moi le noeud".....
Ah ca je les connait bien les premiers stages !!! (Fallait être patient à l'époque : tu m'étonne que ça crée des pathologies à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:03

Saga a écrit:
Bah je l'ai test jusqu'au 6 ème niveau c'est vraiment sympa mais bon j'ai toujours une préférence pour l'original ^^

C'est quoi cette histoire de mode gore Question

Ah pas moi tu vois, je trouve celui la bien plus complet.
Pour le mode gore, il va peut etre faire son apparition dans la prochaine version, du style quand on tue un type au sabre, ça donnera ce qu'on voit sur l'image. Il sera sans doute activable dans les options.

A ce sujet dans les options vous avez:

combo type: SoR2 ou SoR3 => pour le premier le perso donne des coups de poings dans le vide et declenche l'enchainement que s'il touche un ennemi, pour le second l'enchainement se declenche meme dans le vide.

jump type: SoR2 ou SoR3 => pour le premier la trajectoire d'un saut n'est pas modifiable une fois en l'air, pour le second le perso est "mobile" dans les airs

death type : SoR ou SoRR => pour le premier, quand vous perdez une vie, le perso retombe du ciel dans un coin de l'ecran, pour le second, le perso se releve normalement (sans tomber du ciel)

Voila je voulais juste apporter cette precision.

je vous mets le lien de la "carte" des differends chemins possibles, a vous de voir, mais certains sont bien planqués donc elle est utile.

http://www.bombergames.net/sorr_gallery/main.php?g2_itemId=84&g2_imageViewsIndex=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streets of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Streets of Rage Remake   Streets of Rage Remake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streets of Rage Remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez vous favorable à un remake de l'animé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: