MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+18
Locos
Actarus
Optimus
Simpson
amdmwxp
Katonnimai
Nickill59
kanon des gémeaux
Thomasmanga
Vince89
Angel night
Aiacos
Rune de Balrog31
Wolfen
GoroHonda
raoh2007
Raoh93
saga
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:49

Vos derniers achats - Page 2 Labamg10

je viens d'acheter LAST BATTLE (HOKUTO NO KEN) sur Megadrive pour 2 euros, avec la boite et en très bon état Smile Pour la petite histoire je précise que la version européene est moins bien que la version jap car le nom a eté changé (Last Battle au lieu de Hokuto no Ken), le sang a eté enlevé, les couleurs et les noms des persos ont étés changés (Ken s'appelle Aarzak), le jeu est plus lent, la pochette est differente ... Bref ca pue mais comme je suis un fan de HNK je ne pouvais pas passer a coté Razz

pour plus de renseignements sur ce jeu : https://mangamugen.forumactif.com/jeux-video-f43/hokuto-no-ken-shinseiki-ura-kyuusei-aruji-densetsu-md-t910.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:53

ah je savais pas ca! c'est vrai que la pochette envoi du lours! mais quand on est collectionneur on a toujours des daubes introuvables!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:38

Vos derniers achats - Page 2 Mokomg10

Mortal Kombat sur Megadrive avec boite et notice le tout en bon etat pour 3 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:16

je viens de me racheter une super nintendo, sans la boite enfin c'etait vraiment pour me faire plaisir avec j'ai eu Street fighter 2, ISS et dbz l'ultime menace le tout pour 40€. Je suis d'ailleurs completement déçu par ce dernier, meme pas de mode histoire, son prédescesseur était bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:40

Vince89 a écrit:
je viens de me racheter une super nintendo, sans la boite enfin c'etait vraiment pour me faire plaisir avec j'ai eu Street fighter 2, ISS et dbz l'ultime menace le tout pour 40€. Je suis d'ailleurs completement déçu par ce dernier, meme pas de mode histoire, son prédescesseur était bien mieux.
moi aussi il faut que je m'en rachète une, j'y pense depuis pas mal de temps déja vu que mon transformateur commence a déconner (faux contact), et puis si ma snes actuelle plante dans quelques années j'en aurai une autre de rechange Smile
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:41

Vos derniers achats - Page 2 Img33310

Et un RPG de plus pour ma collec et c'est pas n'importe lequel, SUIKODEN V !! Ca faisait longtemps que je voulais me l'acheter mais il est déja assez rare a trouver en boutique ou pour une somme abusive de 30 euros minimum et d'occasion, le fait est que moi je l'ai eu neuf a 20 euros, impossible de ne pas profiter de cette merveilleuse affaire. Quant au jeu c'est du très bon exepté peut etre les temps de chargements assez frequent, pour ceux qui ne connaissent pas la saga Suikoden c'est des RPG pur et dur au tour par tour ou vous avez le choix de controler au cours du jeu 108 personnages, avec un excellent scénar, et un univers très manga pour cloturer le tout, bref du pur bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:31

Pour moi Zelda Phantom hourglass sur DS je l'ai presque fini ,il est super ^^

Vos derniers achats - Page 2 Zel10
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:24

Vos derniers achats - Page 2 Ggggg10

Altered Beast sur Megadrive en très bon état avec sa boite mais sans notice, pour 5 euros , ok c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un jeu vraiment culte de l'arcade, de la Megadrive et de Sega ... tongue

le test vidéo de Altered Beast :
https://www.dailymotion.com/video/x5dzlu_video-test-altered-beast-megadrive_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:43

Vos derniers achats - Page 2 Groslo10


Voilà, j'ai fat l'acquisition du jeu Eyeshield sur ds, je l'ai reçu samedi, j'ai déjà terminé le mode story (en 3 heures). La barrière de la langue ne m'a pas spécialement posé de problème puisque que la story retrace les 5 premiers tomes environ. Je l'ai eu pour moins de 10€ fdpi. Je me suis pas mal amusé, enfin pouvoir jouer avec Hiruma, Sena ou Habashira, ça fait plaisir surtout pour le prix. Pour plus d'info je vous invite à regarder ce lien http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000072275.html

pour les prochaines semaines, j'aimerai me trouver le jeu cowboy bebop (ps2) en import, enfin tout dépend de mes économies Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Angel night
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 24
Inscription : 09/04/2008
Lieu : france (94)

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:19

Voila mon tout dernier achat !!!!!

Vos derniers achats - Page 2 Age-of-conan-hyborian-adventures

Bon par contre sa demande une grosse bécane pour le faire tourner mais dans l'ensemble c'est assez sympas

ps: Et oui c'est re moi suis pas mouru depuis le temp u_u^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:36

Mon frère s'est acheté le jeu pokémon or sur game boy , j'ai voulu y joué 5 minutes pour me rapeller de bons souvenirs , et en fait j'y ai passé 3h non stop , que de souvenirs , je connais encore le jeux par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel night
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 24
Inscription : 09/04/2008
Lieu : france (94)

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:52

huhu moi me suit fini street of rage 1 chez un pote ya pas longtemp c'te souvenir que sa ma reppeller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:14

Ma soeur m'a refilé offert pas mal de jeux :

Sur PC:

_ "Les Sims" avec tous ses add-ons
_ "The longest journey"
_ "Discworld noir"
_ "Yu-gi-oh! power of chaos Yugi the destiny"
_ "Rayman for ever"
_ "Worms World Party"

Sur Xbox:

_ "Les Sims"
_ "Les Sims permis de sortir"
_ "Buffy contre les vampires"
_ "Buffy contre les vampires: chaos bleeds"

Sur PS2:

_ "Les Urbz: les sims in the city"
_ "Kya dark lineage"

Sur Dreamcast:

_ "Chuchu rocket"
_ "Time Stalkers"

Sur PSOne:

_ "Yu-gi-oh! Forbidden Memories"

Sur Game Boy Advance:

_ "Yu-gi-oh! Les cartes sacrées"
_ "Yu-gi-oh! Dungeondice monsters"

Sur Game Boy Color:

_ "Yu-gi-oh! Duel des ténèbres"
_ "Buffy the vampire slayer"

Beaucoup de sims et de Yu-gi-oh! en conclusion lol
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:24

pas mal toutes ces entrées Wolfen Wink


Dernière édition par Saga le Jeu 22 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:58

J'ai acheté NBA jam sur supernes pour 99 centimes lol. Bon y'a pas la boite mais pour un jeu comme ça ça va héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:26

mon dernier achat ? tout simplement un nouveau pc plus puissant 3go de ram je me trainais un peu avec mon ancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats DVD / Blu-ray
» Vos derniers achats de mangas
» Vos derniers visionnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: