MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+18
Locos
Actarus
Optimus
Simpson
amdmwxp
Katonnimai
Nickill59
kanon des gémeaux
Thomasmanga
Vince89
Angel night
Aiacos
Rune de Balrog31
Wolfen
GoroHonda
raoh2007
Raoh93
saga
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:33

Vos derniers achats - Page 8 Stride10

STRIDER sur Megadrive (en très bon état et complet) pour 9 euros.

Vos derniers achats - Page 8 Sonic-10

SONIC THE HEDGEHOG sur Megadrive (en très bon état et complet) pour 3 euros.

Vos derniers achats - Page 8 Virtua10

VIRTUA RACING sur Megadrive (en très bon état et complet) pour 2 euros.

Pour info Virtua Racing coutait 700 francs à l'époque car il s'agit d'une cartouche spéciale (une puce pour gérer la 3D sur Megadrive est incluse) ...

J'ai tout acheté en magasin a l'exception de Strider que j'ai reussi a chopper en achat immédiat sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:36

Avec Sonic, tu es parti pour des heures de jeu car à chaque fois que l'on refait une partie, on découvre de nouveaux passages secret et de nouveaux bonus ^^.

Pour Virtua, j'y ai joué à l'époque chez un pote, je me souviens combien il était fier d'avoir ce jeu, mais moi, il m'avait plutôt déçu... (pas au niveau graphique ^^, mais pour l'ambiance générale et la bande son que je n'ai pas du tout aimé)


Dernière édition par Nickill59 le Ven 23 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:01

J'ai fait deux affaires de dingue ce matin cat

J'ai reussi a chopper pour une misère deux des RPG les plus recherchés et cher sur PlayStation (comme neufs) :

Vos derniers achats - Page 8 Star_o10

Un des meilleurs RPG de la console, j'ai réussi a l'avoir pour 5 euros !! Je peux le revendre en boutique 40 euros et eux ils le revendent 70 euros !!!! Mais si un jour je veux le revendre je passerai sur ebay Surprised

http://www.mistergameprice.com/jeu-Star-Ocean-The-Second-Story-13356.html

Vos derniers achats - Page 8 Chrono10

Chrono Cross pour 5 euros !! Il s'agit de la suite de Chrono Trigger, le jeu n'est jamais sortie chez nous donc il est très recherché et se revend cher ... Je peux le revendre 25 euros en magasin mais eux le revende à 50 euros.

http://www.mistergameprice.com/jeu-Chrono-Cross-11079.html


Dernière édition par Saga le Jeu 5 Fév - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:42

Un petit plaisir : Tekken Dark Resurrection sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:45

Vos derniers achats - Page 8 21d6_110

1080° Snowboarding sur Nintendo 64 pour 3 euros ... En excellent jeu de snow, très fun ...

Vos derniers achats - Page 8 1242_110

WONDER BOY III : THE DRAGON'S TRAP sur Master System, c'est pas compliqué il s'agit du meilleur jeu de la console !! Je l'ai eu à 7 euros (fdp inclus) sur ebay.

Vos derniers achats - Page 8 110

MASTER OF DARKNESS sur Master System, il s'agit d'un clone de Castlevania réalisé par SEGA, un très bon jeu que je conseille a tous possesseur de MS. Je l'ai payé 5 euros complet et en parfait état.

Vos derniers achats - Page 8 Starcr10

Le légendaire STARCRAFT (contient aussi son extension) pour 3 euros, en très bon état et complet.


Dernière édition par Saga le Mar 31 Mar - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:03

Vos derniers achats - Page 8 Shadow10

Shadow Of The Colossus pour 10 euros et neuf en plus !!!!!!! Sony a ressortit quelques jeux dans une collection "classics" pour relancer un peu la PS2 ... Shadow of the Colossus, jeu difficilement trouvable de nos jours, si vous ne l'avez pas encore : fonnnceeeez !!!!! Car il va vite être en rupture de stock, c'est d'ailleurs déjà le cas à la fnac ! Personnellement j'ai énormément galérer pour le chopper, bonne chance les gars Wink

Vos derniers achats - Page 8 00371810

WWE Smackdown VS Raw 2007 (version platinum) d'occasion sur Play Station 2 ... pour 10 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:34

Petit achat de 10€ pour un grand plaisir :

Vos derniers achats - Page 8 Ghost_recon_advanced_warfighter_pc_pack
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:18

Vos derniers achats - Page 8 7605g910

Me concernant aujourd'hui j'ai choppé LE plus grand jeu vidéo de tous les temps ... il s'agit bien sur de SUPER MARIO BROS sur Nes. Je l'ai eu gratos en fait, j'ai revendu 3 vieux jeux de merde qui pourrissaient ma collec' (et oui ça arrive de se planter de temps en temps) Very Happy

Est il nécessaire que j'en parle, c'est le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps (plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde, si c'est pas hallucinant ça Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:43

Saga a écrit:
Shadow Of The Colossus pour 10 euros et neuf en plus !!!!!!! Sony a ressortit quelques jeux dans une collection "classics" pour relancer un peu la PS2 ... Shadow of the Colossus, jeu difficilement trouvable de nos jours, si vous ne l'avez pas encore : fonnnceeeez !!!!! Car il va vite être en rupture de stock, c'est d'ailleurs déjà le cas à la fnac ! Personnellement j'ai énormément galérer pour le chopper, bonne chance les gars Wink
Je l'ai eu pour 6€90 !!! J'en suis trop content, depuis ton post, je n'arrivais pas à le chopper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:38

Nickill59 a écrit:
Je l'ai eu pour 6€90 !!! J'en suis trop content, depuis ton post, je n'arrivais pas à le chopper. Wink
Quelle belle affaire Nickill !!! tu l'as chopper d'occas' a ce prix non ?? Moi j'ai déjà tuer 6 colosses, tout l'intérêt du jeu vient du fait de trouver leur points faibles en fait ... franchement c'est un petit bijoux, il est original et ça fait plaisir de gouter a quelques chose de différent ... Si je devais le résumer en un seul mot : ÉPIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:14

Non, je l'ai eu neuf !! Je suis passé par l'enseigne du magasin dans lequel je travail et je l'ai eu au prix coûtant !! (Un transfert entre magasin juste pour mon plaisir Smile)

Par contre, cela fait 48 heures que je l'ai, mais je ne l'ai pas encore attaqué... je préfère attendre d'avoir une journée tranquille pour me faire une bonne séance.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:48

Vos derniers achats - Page 8 Bp8q6c11

Landstalker sur Megadrive en loose (sans boite ni notice) pour 3 euros, bon état ... a savoir que le jeu complet se vend en général 15 euros sur le net et en boutique c'est 30 euros. Pour info il s'agit de l'un des meilleurs jeux de la console, surnommé le Zelda de la Megadrive, il fait partit des jeux les plus recherchés par les possesseurs de la 16bits de Sega. Cela faisait un bail que je le voulais et je perdais toutes les enchères sur ebay, bref je suis content de la pèche d'aujourd'hui ^^

Vos derniers achats - Page 8 Bsckuv10

Le mythique Donkey Kong Country sur Super Nintendo pour 4 euros, pour info il s'agit de l'un des jeux les plus vendus sur la console et il me faisait rêver quand j'étais gosse ...

Vos derniers achats - Page 8 101_0511

Donkey Kong Country 2 verson Jap pour ma super Nes !


Dernière édition par Saga le Jeu 24 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
landié
Chevalier Noir
Chevalier Noir
landié


Messages : 49
Inscription : 29/07/2009
Lieu : rodez

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: jeu   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:15

j'ai craqué sur les tortues ninja, un jeu qui m'avait marqué par le passé qui appartenait a mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:44

Vos derniers achats - Page 8 Dreamc10

Je viens de chopper (dans un vide grenier) une Sega Dreamcast + 5 jeux et 2 manettes (bon état) pour 10 Euros !!!!! Si ça c'est pas une belle affaire ... Smile

Les jeux : Sega Rally 2, Power Stone, Ready 2 Rumble, Virtua Striker 2, F1 World Grand Prix

A noter que j'ai déjà acheté 2 Dreamcast que j'ai du ramener en magasin a cause de problèmes de reboot, j'espère que j'aurai plus de chance cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:36

Super affaire que tu as fais la Saga , j'espère pour toi que tout cela tiendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:07

Belle affaire !!! (ça me rappel que j'en ai pas fait depuis bien longtemps... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats DVD / Blu-ray
» Vos derniers achats de mangas
» Vos derniers visionnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: