MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chrono Trigger

Aller en bas 
+6
Optimus
Jayrex
Actarus
Raoh93
Charrette974
saga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:44

Chrono Trigger est pour moi le meilleur RPG auquel j'ai joué avec Tales of Symphonia cyclops . On s'attache aux personnages très vite tout comme à l'histoire d'ailleurs.De plus, les musiques sont légendaires Surprised !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:10

Pareil, un des meilleurs RPG première génération (y a quand même eu mieux depuis mais c'est assez normal : une snes et une ps, ps2 ou une 360, c'est pas la meme catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:52

Il y a la version DS qui sort bientôt ou qui est déjà sortie. J'ai hâte Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:22

Effectivement il n'est pas encore sorti sur ds,il sort ce mois-ci au japon et au USA,mais en france au premier trimestre 2009,mais toi tu as de la chance d'etre au canada,tu l'auras avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:37

Raoh comme c'est un jeu DS, il est au moins compatible avec les DS europeenes, dont tu peux toujours l'acheter par Ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:53

il sort le 25 novembre aux usa, j'ai hâte, que d'heures passées sur la version snes et psx, (et ses multiples fin différentes)
c'est un jeu qui passe bien les âges malgrès le design un peu vieillot (mais qui ne me gene en absolument rien)
enfin bref ce sera un excellent achat

par contre je sais pas si ya des nouveautées par rapport aux anciennes versions ou si c'est juste du portage
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:28

Apparemment il y aura un donjeon supplementaire ce qui permet d'atténuer la deception du simple portage.

Je crois qu'il y aura aussi un mode en wifi.

Tout cela est bien peu je trouve, j'aurai aimé voir un remake 3D comme Final Fantasy III et Dragon Quest III et IV.

Mais bon, le jeu n'a rien perdu de son charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29

ajouté un donjon supplémentaire c'est plutot sympa pour ceux qui l'ont términés en long, large et en travers ... mais l'essentiel c'est que le jeu soit cette fois traduit, quelle décèption se serait que Square Enix se contente uniquement d'une traduction anglaise !! Moi contrairement à toi Actarus, je suis absolument contre un remake 3D, il y'a certains jeux mythiques qui sont déja parfaits comme il sont, pas besoins de modifié quoi que se soit (comme Final Fantasy VI ou VII). Un passage en 3D fairai perdre à Chrono Trigger de son charme, et c'est un pari plus que risqué vis à vis des fans du soft ... je le trouve toujours magnifique graphiquement, c'est de la très belle 2D et qui a bien vieillie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Tidus


Messages : 42
Inscription : 08/04/2007

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:51

Absolument!! Ce jeux est tout simplement phénoménal!! Il possède le scénario le plus riche, le plus complexe et le plus intéressant qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu vidéo! Rien que pour ça, il vaut le coup. Mais en plus, il est doté d'un excellent système de combat et de pleins d'autres choses vraiment excellentes. Si tu aimes les bons RPG et surtout si ce que tu aprécie est le scénario (c'est mon cas), tu ne seras pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:55

Je pense que je vais me laissé tenter par cette version DS. J'avais toujours été bloqué sur Snes, il serait temps d'y remédier Smile
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:51

Voici l'OAV de Chrono Trigger en vostfr :

Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:25

VOICI UN APERCUT DES RAJOUTS (crédits génération-nt)

Deux donjons et des duels de monstres
Habitué à nous proposer un minimum de contenu supplémentaire à l'occasion de ses remakes et autres rééditions, Square Enix offrira deux donjons inédits pour la version estampillée DS de Chrono Trigger. Intitulé « La faille dimensionnelle », le premier d'entre-eux permettra de visiter trois périodes temporelles, se déroulant sur le lieu de la fin du temps, endroit bien connu des amateurs de l'opus initial. « Le sanctuaire du dragon », second donjon, prendra place dans une période préhistorique. Vous devrez mener à bien une poignée de quêtes afin d'aider des dinosaures.

Chrono Trigger - Page 2 00FA000000219041

Pour ce qui est du mode en ligne, il question de s'adonner à des duels de monstres que vous aurez enrôlé et entraîné pour l'occasion. Vous aurez un large choix entre les 50 espèces disponibles, sans compter leurs modifications. Ce mode, rappelant sans nul doute le concept inclus dans les épisode de Dragon Quest, sera surtout utile pour mettre la main sur des objets rares utilisables dans l'aventure solo. Chrono Trigger DS arrivera en Europe à compter du 1er trimestre 2009.

Chrono Trigger - Page 2 00FA000000219111Chrono Trigger - Page 2 00FA000000219051Chrono Trigger - Page 2 00FA000000219061
Chrono Trigger - Page 2 00FA000000219081Chrono Trigger - Page 2 00FA000000219091Chrono Trigger - Page 2 00FA000000219101
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:36

En tout cas merci de ces infos Smile

Pour les donjeons supplémentaires il parait qu'ils ne sont pas aussi bon que le reste du jeu.

Le jeu est déjà sorti aux Japon et aux US. Au Japon il s''est vendu a près de 300 000 exemplaires en 1 semaine. Un score impressionnant et encore plus pour un remake.

Dommage qu'il faille attendre si longtemps en Europe Sad
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:02

Vivement l'adaptation de ce petit bijou sur DS ,on va se régaler je pense ,surtout pour les fans de la première heure comme toi Saga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrono Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Trigger   Chrono Trigger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono Trigger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: