MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Screenpack Saint Seiya pour MUGEN

Aller en bas 
+12
tigerguigui
Tehar
Simpson
seyavor
amdmwxp
kanon des gémeaux
Wolfen
Raoh93
spartacus
samourai
Shion
saga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
manupegasus




Messages : 3
Inscription : 13/12/2009

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:21

tres bon screen pack je trouve c est du bon boulo j ai juste 1 bug ou de deux avec les fichiers son de certain persos merci
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:52

tigerguigui a écrit:
A vrai dire, entre 2 révisions, j'ai trouvé le temps de tester tous les persos et stages saint seiya pour voir s'il sont compatibles.

Sinon merci pour le son ça marche impec. Pour le fichier def, j'ai gardé celui d'origine, car avec celui que tu viens de me donner, le format de la vidéo d'intro est trop grand, je vois qu'un bout de l'image!

oups ! j'ai du oublier un localcoord ! Rolling Eyes


pour les stages qui ne fonctionnent pas comme ça, je pense qu'il doit être possible de les updater (en changeant quelques trucs dans le fichier def), idem pour les persos !
Revenir en haut Aller en bas
manupegasus

manupegasus


Messages : 3
Inscription : 13/12/2009
Lieu : st brieuc

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:59

pour le pop qui a des couleur bizard tu le passe avec CharSffDtoW et c est bon
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:08

tigerguigui a écrit:
Aussi, quand tous mes persos sont installés, et que je quitte le jeu, j'ai un écran noir qui m'oblige à utiliser le gestionnaire de tâches de mon ordi pour pouvoir retrouver mon bureau!

Je m'auto-cite pour préciser que ce bug n'existe plus avec la nouvelle version Mugen RC6! Par contre les autres persistent!

Cependant, je n'ai pas encore essayé ta solution pour le pope manupegasus!
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:38

super misterr07
l'intro est bien faite et sans bugs et les font sont super bien faitles lifebars aussi
ah il ne manque rien
et je l'ai essyer avec mugen RC6 et il ya pas de bugs
et pour le pope lui aussi il est un peu bugé mais dis moi misterr

j'ai remarquer que la plus part des perso saint seiya sont bugé de puis leur creation

pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:31

Parce que les persos que ta n'ont pas été bien fait par les mecs,ils les ont sortis alors qu'il n'étaient pas à 100 %,et pour en avoir des bons va sur sanctuary soldiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Screenpack Galaxian Wars by Misterr07   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:41

Depuis quelques temps une idée de screenpack me trottait dans la tête, et j'ai fini par le réaliser ce week-end où je m'embêtais un peu (je sais j'ai de drôles de façon de m'occuper !) Smile

Mon nouveau screenpack sur saint seiya est consacré à la première partie du manga : le tournoi galactique qui regroupe donc les 10 chevaliers de bronze !

Ce screenpack fonctionne uniquement avec winmugen Hires (winmugen plus) !

Des images valant mieux que des mots voici une petite vidéo pour vous le présenter :



Le screenpack est fourni: avec les big portraits que vous voyiez dans l'ecran select et seuls ceux-ci permettent de faire fonctionner le screenpack correctement (l'idée m'est venue en voyant une vidéo d'un screnpack dbz), ainsi qu'une intro, un ending et des lifebars(elles devraient te dire quelque chsoe kanon... Very Happy )

Le lien : http://www.4shared.com/file/9m_ZJvYu/screenpack_galaxian_Wars_by_mi.html


N'oubliez pas de lire le read-me avant d'installer le screenpack !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:48

Très bon screenpack ! cheers

J'adore le menu de sélection pour les persos mais l'inconvénient ce que tu es assez limité...
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:59

Saga a écrit:
Très bon screenpack ! cheers
merci !

Saga a écrit:
J'adore le menu de sélection pour les persos mais l'inconvénient ce que tu es assez limité...
c'est un peu le problème....
si j'ai le gout j'en ferai un autre pour le sanctuaire (voir asgard...) dans le même genre...
mais dans un moment, là je suis occupé sur autre projet.. ce screenpack c'était juste pour me détendre ce week-end... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:47

oui exact c'est les lifebars que tu m'avait faites merci pas le trop de temps pour mugen ces derniers temps pas mal de souci perso.mais trés beau screenpack frosty
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:05

Bravo, si mes week-end d'ennui pouvait être aussi productif que les tiens... smile
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Screenpack Asgard pour le nouveau moteur mugen 1.0   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:54

Voici donc ma nouvelle création, un screenpack pour le nouveau moteur mugen, dédié à la saga Asgard de saint seiya !

Vidéo :


Images :

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Mugen004.th Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Mugen003.th Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Mugen002.th
Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Mugen001s.th Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Mugen000v.th



Et le lien : http://www.4shared.com/file/KCmkN1yv/screenpack_Asgard.html
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:32

très bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:57

trés beau je les téléchargez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenpack Saint Seiya pour MUGEN
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Stages de Saint Seiya pour MUGEN
» Saint Seiya Mythologie (Mugen)
» Saint Seiya Death and Rebirth (Mugen)
» Mon projet Mugen (Saint Seiya Butoden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Créations de fans :: Fan games-
Sauter vers: