MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Screenpack Saint Seiya pour MUGEN

Aller en bas 
+12
tigerguigui
Tehar
Simpson
seyavor
amdmwxp
kanon des gémeaux
Wolfen
Raoh93
spartacus
samourai
Shion
saga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 363
Inscription : 04/02/2009

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:17

Franchement Bravo Mister07!!! Shocked

J'attend avec impatience les ajouts que tu vas faire pour l'écran titre, car c'est vrai que c'est un peu "nu" (un petit logo "chevaliers du zodiaque" ou "Saint Seiya" ne ferait pas de mal). De plus le menu déroulant est un peu petit par rapport au cadre que tu as fait.

Par contre, pour le reste je suis fan! L'écran de sélection des persos est très beau, il ne faut plus toucher à rien^^!

L'écran de VS avec l'entrée d'un temple derrière est très bien trouvé!

Bon courage à toi futur collègue prof (enfin j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:51

trés beau cheers change la police de l'écran title.
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:24

vous inquiétez pas pour les fonts(polices).... bom
Ils seront tous changé !
c'est généralement ce que je fais en dernier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:46

Voici quelques nouvelles images du screenpack :

ecran titre :
Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Mugen000

ecran select :
Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Mugen002

ecran versus :
Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Mugen003

lifebars :
Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Mugen004

ecran options :
Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Mugen001

ecran victory (nouveau à la fin de chaque combat gagnant !)
Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Mugen005

encore deux trois détails à finir.. je devrais l'uploader d'ici ce soir... bom
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:57

Seul l'écran titre me chagrine un petit peu, car j'aurais mis le logo "Saint Seiya" en haut et pas en bas. J'ai l'impression que ça fait un peu vide le ciel au-dessus.

Est-ce que c'est possible de décaler légèrement le menu déroulant vers le bas, et de mettre le logo au-dessus, rien que pour voir ce que ça donne et comparer?

Je sais, je suis embêtant^^.

Sinon le reste c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:06

ça donnerait ça :

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Mugen000
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:11

Perso, je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça!!! cheers

A part peut-être que le A de Saint Seiya rentre dans la tête de Seiya, mais là c'est du chipotage de ma part, j'avoue smile !
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:15

pour le A c'est fait exprès, l'image "saint seiya" n'est pas très belle dans le coin en bas, ça tranchait trop avec le ciel bleu ! Evil or Very Mad

bon si ça te plait je l'upload, tu devrais l'avoir d'ici une heure... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:07

misterr07 a écrit:
pour le A c'est fait exprès, l'image "saint seiya" n'est pas très belle dans le coin en bas, ça tranchait trop avec le ciel bleu ! Evil or Very Mad

bon si ça te plait je l'upload, tu devrais l'avoir d'ici une heure... cheers

ok ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:13

et voici le lien : http://www.4shared.com/file/172230054/2eb647e4/screenpack.html santa

je rappelle que ce screenpack ne fonctionne qu'avec le nouveau moteur mugen ! Evil or Very Mad

il fonctionnera très bien avec les portraits et les big portraits classiques des persos, c'est à dire 25x25 pour les petits portraits (sprite 9000,0) et 120x140 pour les big portraits (sprite 9000,1) !

merci de me donner vos impressions et retours si vous le téléchargez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:29

J'ai qu'une chose à dire après essayage, je suis fan! merci sunny

Juste une question au sujet de l'intro au début du jeu, quand on voit tous les chevaliers de bronze. T'as remplacé la voix off par pegasus fantasy, mais quand tu laissais la voix off d'origine, ça n'allait pas avec le défilement des images?

Parce que ça aurait pu être pas mal aussi comme intro, mais celle avec pegasus fantasy est très bien également! cheers

C'est juste pour savoir^^!
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:30

la voix off ça allait aussi mais c'était la voix off française !
et vu que je voulais plutôt un screenpack "international" je l'ai remplacé ! Evil or Very Mad
mais si ça t'intéresse je peux t'envoyer la voix off française....
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:32

misterr07 a écrit:
la voix off ça allait aussi mais c'était la voix off française !
et vu que je voulais plutôt un screenpack "international" je l'ai remplacé ! Evil or Very Mad
mais si ça t'intéresse je peux t'envoyer la voix off française....

Si ça t'embête pas, je veux bien de la voix off française! bom

Sinon, je m'en suis douté un peu que t'avais fais ça dans le but "d'internationaliser" ton screenpack. C'est une très bonne idée! cheers

J'ai l'impression d'être le seul à utiliser la version RC5 de mugen ici lol! !
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:01

j'en étais pas un grand fan avant d'attaquer ce screenpack mais ça m'a convaincu... Very Happy
y a plein de petit truc sympa en plus (déjà moins de bug de son j'ai l'impression !) dont l'écran victory...
et pour l'instant les conversion sont assez simple et le moteur accepte même les anciens persos et stages (du moins ce que j'ai testé...)
je crois que je vais bosser qu'avec celui là...

pour le son je te l'upload... Wink

edit : et voilà c'est fait http://www.4shared.com/file/172873640/72e3e446/intro.html
je t'ai mis le fichier intro.def qui va avec, il me semble que je l'avais modifié donc teste plutôt avec celui là !
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:49

A vrai dire, entre 2 révisions, j'ai trouvé le temps de tester tous les persos et stages saint seiya pour voir s'il sont compatibles.

Les seuls bugs que j'ai pu trouvé sont les suivants :

-stage de la maison du cancer qui ralentit vachement le jeu et dont le format à l'air incompatible (on voit qu'un bout de l'image),

-stages d'Esméralda (que j'ai eu sur le site cdzjuego) qui sont incompatibles,

-personnage du grand pope qui devient entièrement rouge même s'il reste jouable,

-un Hadès pas très intéressant (qui a du être créé à partir d'un perso dragon ball) qui n'est pas compatible du tout.

Aussi, quand tous mes persos sont installés, et que je quitte le jeu, j'ai un écran noir qui m'oblige à utiliser le gestionnaire de tâches de mon ordi pour pouvoir retrouver mon bureau!

Une chose est sur, ce n'est pas à cause de ton screenpack, car avant que je l'installe, ça me faisait déjà la même chose. Mais bizarrement, quand j'ai que quelques persos installés (4 ou 5), ce bug là n'existe plus! scratch

Mystère et boule de poil smile ! Ca doit être un bug venant du moteur mugen lui-même je suppose. Evil or Very Mad

Sinon merci pour le son ça marche impec. Pour le fichier def, j'ai gardé celui d'origine, car avec celui que tu viens de me donner, le format de la vidéo d'intro est trop grand, je vois qu'un bout de l'image!
Revenir en haut Aller en bas
manupegasus

manupegasus


Messages : 3
Inscription : 13/12/2009
Lieu : st brieuc

Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:21

tres bon screen pack je trouve c est du bon boulo j ai juste 1 bug ou de deux avec les fichiers son de certain persos merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Screenpack Saint Seiya pour MUGEN   Screenpack Saint Seiya pour MUGEN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenpack Saint Seiya pour MUGEN
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Stages de Saint Seiya pour MUGEN
» Saint Seiya Mythologie (Mugen)
» Saint Seiya Death and Rebirth (Mugen)
» Mon projet Mugen (Saint Seiya Butoden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Créations de fans :: Fan games-
Sauter vers: