MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guitar Hero

Aller en bas 
+5
anthonavy
Darklink
Thomasmanga
Hades
Rune de Balrog31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan



Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Guitar Hero 3 Legend of Rock   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:20

Le jeux le plus délirant qui soit est de retour, faites chauffer l'ampli..

Guitar Hero - Page 2 Guitar10

Développeur : Neversoft
Editeur : Red Octane
Distributeur : Activision
Genre : jeux musical
Spécial : se joue à la guitare
Online : oui suivant le support
Multijoueur : 2

La suite de Guitar Hero qui est consacré au légendes du Rock, et le mot légende est pas usurpé puisque vous pourrez jouez des morceaux très variés
allant du mythique "Paint in Black " des Stones jusqu'a "Rainning Blood" de Slayer, il y an pour tout les gôuts, du vieux comme Cream, Alice Cooper et du neuf comme Slipknot, Queen of the Stone Age et de l'inconnu comme Matchbox Romance, bref un jeux qui rend accro..

Avis perso : un jeux absolument génial, contrairement à d'autres jeux , le plaisirs est vraiment incroyable, surtout pour un fan de metal comme moi, mon seul reproche, c'est le choix de certains morceaux, y a que 2 chansons FR, alors que le Rock FR à des bons trucs comme Luke ou Noir Désir, Matmatha, là c'est Naast et Superbus, ok pour Naast mais Superbus, au secours..

Voilà la chanson que je préfère One de Metallica



Guitar Hero - Page 2 One10
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:45

Ouaiiiiiii. J'y ai joué chez un mec pendant un tournage il y a deux semaines. Le tournage se passait dans un apparte et le proprio a commencé à jouer à ce jeu pendant que l'équipe tournait le clip. Ca m'a intrigué, ben j'ai pas décroché jusqu'au soir. Il est trop trippant, je me suis presque enflammé sur "Bulls on Parade" des Ratm.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:52

Je suis devenu addict, je joue tout les jours environ 1 heure, j'ai atteint un niveau honorable..
J'ai même réussi 100% à un titre ok..c'est mauvais garçon le plus facile de tout les morceaux..mdr mais tenir le rythme pendant 4 min..pas touj évident.
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:58

Et les battle aussi contre un guitariste c'est mortel. Mais t'as une seule guitare ? Parce que le mec m'a dit qu'on pouvait jouer à deux, ça doit être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:25

J'en ai 2, une noire sans fil que je trouve assez moyenne, et l'ancienne, la rouge avec fil ( celle avec laquel j'ai appris ) tu peux jouer en mode coopération, donc arcade mais 2 un prend la guitare l'autre la basse ou certains morceaux t'as première et rythmique, t'as le mode duel alterner guitare et basse, duel pro ou c'est comme l'arcade mais à 2, et t'as choc des guitares, c'est un duel mais avec des pouvoirs comme le duel avec Tom Morello ou Slash..et le petit plus sur la PS3, t'as le mode online ou tu peux défier à tout moment un joueur..
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:30

Ben tu dois vraiment te retenir pour y jouer seulement 1heure par jour. C'est le genre de jeu qui me fait peur, je pourrais pas m'empêcher de le squatter. Et tu peux télécharger des nouvelles zik non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:16

Oui mais c'est payant et les morceaux sont pas top top..veux du metal..
Y a une version IV en attente, et un spécial Aérosmith..super ( peut pas les blairer )
Maintenant au 3 ben il me reste 2 niveaux en difficile et j'ai finis..mais c'est dure..

Voici une petit vid, je joue comme un pied c'était au début..y a 3 mois

><
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:40

Pour un début ça va tu t'en sors mieux que moi. Le spécial Aerosmith je pense pas que je le supporterai non plus. Mais s'il te reste 2 niveaux en difficile c'est que tu dois tâter ta gratte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:46

Oui là je commence à bien maîtriser, j'ai fait 798 séries à One en moyen et je la finis presque en difficile, mais j'ai des problèmes avec le hammer..et à chaque fois que je demande a un pote de filmer je joue comme une m..
Mais surtout la marge est dure, je finis Clive Dover N8 avec 99% de réussite en moyen, mais en diff je passe même pas l'intro..certains morceaux c'est irréel, Muse ( knight of Cydonia..génial ) est tellement dure qu'il m'as fallut 15-20 essai pour passer..l'intro..
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare-Industrie
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 20
Inscription : 21/12/2008
Lieu : Amiens

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:07

Yeah!!! je suis accro a ce jeu !!! j'ai joué au I II III et le IV a noel ^^

c'est sur que joué sur Slayer ou DragonForce (un enfer pour ceux qui connaissent) sa exite =D

bien sur pour ceux qui joue au custom (jeux crée par les fans) la on a du Iron Maiden, Trivium, Dragonforce, Mettalica et autres a gogo ^o^

A noté aussi le Animé Hero (custom aussi) ou on joue les openings des mangas (Bleach, Death Note, Naruto. . .) sympa nan ? ^^

en tout cas l'idée de la batterie et du micro et une pur merveille (dépend de qui chante lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:39

Je viens d'acquérir le 4 et il est pas mal..il paraît qu'un spécial metallica va sortir courant 2009..ouizzz
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:33

j'aime pas ce genre de jeu, persos, j'en voit pas d'intérêt, taper au rythme de la chanson, je voit pas trop l'intérêt, je préfère un bon ptit rpg ou même un bon ptit jeu de baston
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:01

Simpson a écrit:
j'aime pas ce genre de jeu, persos, j'en voit pas d'intérêt, taper au rythme de la chanson, je voit pas trop l'intérêt, je préfère un bon ptit rpg ou même un bon ptit jeu de baston
Pareil pour moi, j'en voit pas le but... Quitte à faire de la musique, je préfère me prendre une gratte et m'y mettre en autodidacte. (j'ai essayé avec la flute de pan, mais c'était pas terrible Exclamation)


Dernière édition par Nickill59 le Dim 28 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:33

Personnellement moi aussi je ne vois pas du tout l'intérêt de jeu. Je suis sur néanmoins qu'il doit être bien pour les amateurs (ou pro) de musique. Si je prends mon cas moi qui ne c'est pas faire de guitare, ce serait un moyen de s'y croire, c'est ça au fait le but du jeu (comme tout jeu vidéo me direz vous)
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:37

Ce que j'aime dans ce genre de jeux ( la danse aussi j'adore ) c'est l'immersion, moi les jeux trop sérieux ça me gonfle..pouvoir ce prendre pour un métalleux et jouer des grand classique..miam..j'ai essayé la vrai guitare, en plus d'être nul..c'est moins amusant.

Et l'interactivité est bonne, ça change de la manette classique, pour moi ce jeux est un des meilleur jamais sorti depuis le début des consoles, c'est originale, créatif et très prenant..comparé à un FPS ou c'est toujours la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cartes Super Hero
» Hyper Hero Action Doll
» Pack de 5 figurines Hero Set Bandai
» Les cartes Dragon Ball Hero Collection
» [Film] Dragon Ball Super : Super Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: