MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guitar Hero

Aller en bas 
+5
anthonavy
Darklink
Thomasmanga
Hades
Rune de Balrog31
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:07

Guitar Hero Guitar10

Genre : jeux de zic à la guitare
Date de sortie : 14 septembre 2007
Plateforme : PS2
Développeur : Harmonix Music System
Editeur : Red Octane
Distributeur : Activision
Spécial : se joue avec une guitar ( fourni avec..)

Un copain se pointe avec un gros carton sous le bras, dedans une guitare avec un prise PS2 !!! Ok le but c'est de jouer de la guitare sur des classiques des années 80', je rêve Anthrax, Scorpion, Accept..et voilà je suis addict, je sens que je vasi beaucoup jouer..c'est vraiment sympa..y a même le vibrato..cheers

Guitar Hero Gh110

et voilà ce que donne qand un joueur maîtrise la chose..balèze..Very Happy

><


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:41

Etant joueur de guitare électrique depuis 8 ans, j'aimerai justement savoir si ce jeu fait progresser ou non à la guitare?Question
C'est vrai que ca peut être trippant, je crois aussi qu'ils vont sortir un 3eme opus qui a l'air d'être énorme et qu'ils ont aussi sortis la bass avec...
Ce jeu peut il se jouer a 2 voir 4? Question J'ai cru entendre qu'il était possible de former un orchestre ou alors de s'affronter lors des riffs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:46

Ben j'écoute du metal depuis mes 13 ans, mais j'ai aucune notion d'instrument, mais je pense que ça doit aider un peux..ça remplace pas des vrais cours bien sures, mais trop cool les groupes ( j'éspère débloquer la Rhapsody bientôt )

et jouer sur du Anthrax..le rêve..Very Happy le summum serait de jouer sur du Sepultura, Metallica, Slayer..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:02

moi j'ai fait 6 mois de guitare mais c'était que du solfege du coup ca m'a decourager et comme ma mere voulait pas payer a la fois la musique et le sport ba ... j'ai arrété la musique mais quand j'aurais économisé j'essayerais de reprendre des cours

Pour en venir au jeu quand meme il a l'air simpa j'aimerais bien l'essayer je vais voir si un pote l'a pour scouater sa play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:49

Hallucinant, de toute ma vie de joueur, j'avais rarement pris un pied pareil..mais c'est dure..purée..là on a finis le jeux, mais on va le refaire en normal avec la quatrième frette en plus, la bleue, et ça va chauffer..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:05

Déjà du metallica ou du sépultura sur une vrai Guitare là tu sens la puissance en toi, je te dis pas la sensation Very Happy Lorsque j'en joue, je suis en ébulition lol.
Merci pour ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

comment tu places tes doigts, moi je joue avec 4 doigts sans bouger
index le vert
majeur le rouge
annulaire jaune
petit doigt bleu

donc les les 4 doigts sur les 4 premières frettes..et la question que je me pose, c'est jouer avec 2 doigts mais les bouger latéralement ou 4 doigts, un par frettes, et chacun sur une couleur ( surtout qu'en mode difficile, il y a une 5ème frettes..geek )
mais là ça devient très dure et je m'emmele les pinceaux..toi qui fait de la gratte Hadès, j'aimerai bien ton avis..Very Happy si t'avais quelques conseils..
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:38

Question très intéressante. Smile En fait dans tous les cas tu es obligé d'utiliser tous tes doigts ca c'est clair et parfois même le pouce pour pincer la corde Mi la plus grosse, mais c'est assez rare c'est pour des accords très complexes....
Ouais je vois ce que tu veux dire, en fait, tu peux avoir les doigts qui se baladent sur les 4 frettes et tu voudrais atteindre la 5eme frette. Pas grande solution on est obligé d'avoir des longs doigts. je sais que c'est balèze. j'ai même des chansons qui nécessitent d'aller sur une 6eme frettes, je te dis pas l'écartement qu'il faut faire, c'est balèze. :s
Ouais il faut avoir une très bonne coordination entre les doigts ca c'est certain. Je sais pas trop comment fonctionne la guitare de la ps2, j'aimerai bien savoir... Peut être qu'un jour je prendrai ce jeu mais je trouve que ca coûte assez cher pour le budget d'un étudiant (100 euros le jeu plus la guitare)
Au fait tu as pris comme guitare sur ps2: l'explorer Gibson ou la SG Gibson.
Si tu es fan de metal, je pense que tu as du prendre l'explorer Very Happy
J'aimerai trop m'en acheter une (mais en vrai là je parle) ma guitare préféré. Quand je pense que j'en ai touché une, le rêve!!! Smile
J'espère avoir répondu a tes questions, n'hésites pas sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:03

Je suis heureux d'avoir put jouer Anthrax " caught in a mosh " je l'écoute depuis que j'ai 13 ans, sinon concenant les doigts, t'arrives à faire un accord avec l'index et l'annulaire sans le majeur ou petit doigt majeur sans l'annulaire, c'est de la folie..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:51

c'est clair qu'il faut une certaine dextérité, je suis allé à la fnac cette aprem, et j'ai regardé la guitare. Non il faut utiliser le petit doigt pour la case la plus loin tu peux pas vraiment faire autrement, je sais pas si dans ce jeu tu peux faire les solos, mais là au niveau des doigts ca doit être chaud. Et sinon vu qu'il y a pas de corde sur cette guitare, comment on peut faire les Bend?
J'aimerai aussi savoir quelles sont les modes de jeux.
Je crois qu'en novembre le IIIeme opus sort . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:40

T'as Carrière, entraînement, duel.
Tu peux changer de guitare au magasin, et de perso, hier j'ai joué sur du Iron Maiden..cheers " Wraitschild", trop bon ..avec une guitare qui ressemble à une hache géante..
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:23

C'est énorme ça :o je vois que les concepteurs graphiques avaient pas mal d'imagination. je sais que pas mal d'artistes ont demandé aux grandes marques de guitares de contruire des guitares hors du commun. Comme une guitare double manche en forme de personnage par exemple, une en forme de fleur etc... mais il y en a pas mal qui sont vraiment très moche enfin bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:55

Voilà un perso bien barge à débloquer..
Guitar Hero Dsc00010

A équiper d'une guitare en forme de cerceuil..:trunks:
Revenir en haut Aller en bas
Darklink

Darklink


Messages : 5
Inscription : 06/05/2007
Lieu : Vosges

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:10

Est-ce que vous connaissez frets on fire????? C'est un peu pareil, ptetre moins fini eshetiquement car gratuit sur PC mais c'est assez cool et cela vous permet de mettre de nombreuses musiques de votre choix en plus des 3 premieres car sinon c'est vrai que c'est un peu juste:

- http://fretsonfire.sourceforge.net/
- http://www.clubic.com/telecharger-fiche25184-frets-on-fire.html

Bon je le repete c'est certainement pas aussi bien que Guitar mais ca le mérite d'etre gratos. Et je previens tout de suite le jeu se joue avec le clavier par defaut mais peut se jouer avec tout autre accesoire que vous aurez reussit à mettre sur le pc!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Guitar Hero Empty
MessageSujet: Guitar Hero 3 Legend of Rock   Guitar Hero Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:20

Le jeux le plus délirant qui soit est de retour, faites chauffer l'ampli..

Guitar Hero Guitar10

Développeur : Neversoft
Editeur : Red Octane
Distributeur : Activision
Genre : jeux musical
Spécial : se joue à la guitare
Online : oui suivant le support
Multijoueur : 2

La suite de Guitar Hero qui est consacré au légendes du Rock, et le mot légende est pas usurpé puisque vous pourrez jouez des morceaux très variés
allant du mythique "Paint in Black " des Stones jusqu'a "Rainning Blood" de Slayer, il y an pour tout les gôuts, du vieux comme Cream, Alice Cooper et du neuf comme Slipknot, Queen of the Stone Age et de l'inconnu comme Matchbox Romance, bref un jeux qui rend accro..

Avis perso : un jeux absolument génial, contrairement à d'autres jeux , le plaisirs est vraiment incroyable, surtout pour un fan de metal comme moi, mon seul reproche, c'est le choix de certains morceaux, y a que 2 chansons FR, alors que le Rock FR à des bons trucs comme Luke ou Noir Désir, Matmatha, là c'est Naast et Superbus, ok pour Naast mais Superbus, au secours..

Voilà la chanson que je préfère One de Metallica



Guitar Hero One10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes Super Hero
» Hyper Hero Action Doll
» Pack de 5 figurines Hero Set Bandai
» Les cartes Dragon Ball Hero Collection
» [Film] Dragon Ball Super : Super Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: