MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre Kamui préférée ?

Aller en bas 
+10
gold-saint-leo
draglio
Moketh
Aiacos
haimmoshe
j-c
Thomasmanga
shiryu du dragon
Rune de Balrog31
hyoga du cygne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle est votre kamui préférée
Pégase
Votre Kamui préférée ? - Page 2 Vote_lcap12%Votre Kamui préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Cygne
Votre Kamui préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Kamui préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andromède
Votre Kamui préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Kamui préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon
Votre Kamui préférée ? - Page 2 Vote_lcap53%Votre Kamui préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Phénix
Votre Kamui préférée ? - Page 2 Vote_lcap35%Votre Kamui préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan



Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007

Votre Kamui préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kamui préférée ?   Votre Kamui préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:05

Je pense que pour porter une Kamui, il faut quand même un certain niveau..donc les nouveaux Saint devraient être passé par pleins d'épreuves et de combats..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre Kamui préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kamui préférée ?   Votre Kamui préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:42

a mon avis elle redeviennent normales car dans lost canvas au debut l'armure de tenma est la meme que la premiere de pégase ,mais celle de tenma est améliorée pendant lost canvas !
Or dans saint seiya ,on retrouve l'armure de base !! Dans les derniers chapitre de lost canvas a mon avis on aura un lien entre les deux époque qui nous explique les changement d'état des armures ... affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Votre Kamui préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kamui préférée ?   Votre Kamui préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:04

pour moi celle du phenix apres chacun ses gouts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Votre Kamui préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kamui préférée ?   Votre Kamui préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:13

pour c'elle du phenix est trop belle normal c'est mon perso preferer et en plus il n'a meme pas besoin de sang pour faire evoluer son armure
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre Kamui préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kamui préférée ?   Votre Kamui préférée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:46

ryosaeba a écrit:
pour c'elle du phenix est trop belle normal c'est mon perso preferer et en plus il n'a meme pas besoin de sang pour faire evoluer son armure
Bien sur que si qu'il a besoin de sang d'athéna pour son armure , il en "récupère" quand il est a terre au pied de la jarre et que le sang d'athéna coule par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Votre Kamui préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kamui préférée ?   Votre Kamui préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:58

Ma kamui préférer est celle du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Votre Kamui préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kamui préférée ?   Votre Kamui préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:05

C'est une question difficile...Je vote pegase, mais j'adore celle du cygne aussi.

Pour l'evolution des armures, on sait qu'elles sont liées au cosmos de leur porteur. Je pense qu'elle reprennent leur forme originelle lorsqu'elle ne profitent plus de la cosmo-energie d'un porteur.

par contre tenma porte une armure hybride entre la V1 et la V2 de pegase (jupe de la V1, casque de la V2.....)
Les armures ont une conscience propre, donc elle doivent evoluer differemment selon les cas...et le porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Kamui préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Kamui préférée ?   Votre Kamui préférée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Kamui préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre attaque préférée ?
» Votre forme de Buu préférée
» Votre armure préférée ?
» Votre fusion préférée ?
» Votre armure de dieu préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: