MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saga, chevalier d'Or des Gémeaux

Aller en bas 
+16
Shining
Charrette974
Shion
haimmoshe
krygon
Orpheus
j-c
hyoga du cygne
sinensis
Rune de Balrog31
Thomasmanga
Aiacos
Moketh
GoldenKnight47
shiryu du dragon
saga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 99
Inscription : 19/04/2007

Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:16

Je ne le trouve pas mysterieux pour ma part et à contrario, il est developpé davantage que la plupart de ses compaires dorés.

Le seul mystère qui l'entoure est le pourquoi de sa schizophrénie.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Orpheus


Messages : 84
Inscription : 31/03/2007
Lieu : Strasbourg

Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:12

Je trouve le personnage de Saga admirable dans Hadès par son courage et sa foi en Athéna. Dans les autres séries, il est torturé, certes, mais il est également d'une grande puissance et le mystère qui l'entoure donne envie de découvrir le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
krygon
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 21
Inscription : 30/09/2007
Lieu : pfaffenrot

Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:55

pour sa schyzophrénie, on peut pensé que c'est l'ame de l'armure des gémeaux qui lui joue des tours...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:09

On dit Saga schyzophrène, mais je crois qu'on a oublié que c'est son jumeau Khanon qui lui jouait des tours. (il était sous l'influence de khanon). D'ailleurs dans Hades chapter sanctuary, Saga en parle quand il est face à l'armure des jumeaux dans sa propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:36

Enfin on sait qu'il souffre de schizophrénie, qu'il est donc malade il n'y a aucun mystère là-dedans. Le seul truc etant qu'on ne sait pas quand c'est apparu et ca n'a pas grande importance simplement que son frère en avait connaissance et en a abusé pour conduire au résultat qu'on connait.

Je le répète, je ne trouve pas que Saga soit un personnage mystèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:54

C'est vrai que Kanon a abusé de Saga. Mais au final, je trouve que ce sont tous les deux des combattants hors norme. Heureusement que Kanon apparait dans Hades au coté d'Athéna.
J'aurais bien aimé que Saga combatte au coté de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:37

haimmoshe a écrit:
C'est vrai que Kanon a abusé de Saga. Mais au final, je trouve que ce sont tous les deux des combattants hors norme. Heureusement que Kanon apparait dans Hades au coté d'Athéna.
J'aurais bien aimé que Saga combatte au coté de son frere.
Ohhh oui j'y avais jamais pensé que c'aurait été beau un combat saga et kanon contre 2 des 3 juges des enfers !!!! Moua je m'en serais léché les babines les deux freres cote a cote !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:18

franchement Saga... toute son histoire sa force.. c'est un personnage impressionnant et charismatique c'est un meneur... tous comme Seiya mais ayant une histoire très tragique depuis le début on va dire le manga ne pourrait pas existé sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:22

terrriblement charismatique!
De plus, dans son etat normal, il est l'un des plus fervents serviteurs d'athena, jusqu'a accepter de renier son honneur de chevalier pour permettre a Athena de s'eveiller au 8eme sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shining


Messages : 40
Inscription : 12/11/2007
Lieu : Bordeaux

Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:05

Je trouve Saga vraiment charismatique et assez mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:55

Et oui si il n'aurait pas été malade de la tete , bah il n'y aurait pas eu de bataille du sanctuaire donc pas de série saint seiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Gemini_no_Saga
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Gemini_no_Saga


Messages : 22
Inscription : 01/12/2009
Lieu : Belgique

Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:18

Je me demandais concernant l'attaque "genromaoken": est-ce l'apanage exclusif des grands popes ? (car Kanon l'utilise)
L'attaque consiste à prendre le contrôle de l'esprit de son adversaire (cf: Aiolia) mais qu'en est-t-il face au coup porter à Radamanthe par Kanon dans la version non censuré ? Est-ce une variante du Genromaoken lorsque Radamanthe n'est que paralyser ou doit-il s'y prendre en deux fois car le juge est sur ses gardes ? (un peu comme l'ablation des sens réussies sur Seiya car il était affaibli)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:24

Très bonne question , a mon avis c'est plutôt Kanon qui s'arrange pour que l'effet de son attaque se limite a une paralysie ,car il n'avais surement pas trop d'intérêt a manipuler Radamanthe vu qu'il cherchait uniquement a s'en débarrasser !
Ou bien comme tu l'a dis peut etre était il trop puissant pour que l'attaque ai de l'effet complétement . ..
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:25

Pour Genromaoken, je me suis toujours demandé si sa capacité à contrôler les adversaires n'était possible que contre une personne qui avait une faille mentalement. C'est pas facile à expliquer, mais concrètement, cela serait comme l'hypnose, on ne peut faire faire quelque chose à quelqu'un que si celui-ci puisse trouver cela crédible... Il ne les contrôle pas vraiment, il mais modifie leur mental pour qu'ils obéissent.

Par exemple, pour Shura, il doit s'y mettre à 2 fois pour que cela réussisse partiellement à cause du sens de la justice de celui ci...
Pour le chevalier de Cristal, on voit que celui ci combat ce 'contrôle' car il y a des contradictions dans sa tête.

J'espère avoir été assez claire pour expliquer ma pensée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cesararena

cesararena


Messages : 1
Inscription : 07/03/2010
Lieu : por AI

Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:31

Cela m'a donné le plus de peine a été le combat final avec Canon radamantiz que Canon et personne n'est mort étrange que donner l'armure d'or pour sauver Athéna muy buen video xD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga, chevalier d'Or des Gémeaux   Saga, chevalier d'Or des Gémeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga, chevalier d'Or des Gémeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre armure préférée ?
» Zeus Chapter
» La saga Alien
» La saga Freddy
» Le chevalier d'or le plus faible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: