MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC)

Aller en bas 
+11
kanon des gémeaux
ragei
Simpson
seiya
Rune de Balrog31
thegritch
Wolfen
Charrette974
darkgodalex
megaboss77
saga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 704
Inscription : 23/07/2008

Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC)   Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:49

bertrand yoann a écrit:
je ne coprend pas comment l'installer je clique dessus et il va s'installer ensuite je met sa ??[N]> ensuite je ne comprend pas je doit mettre quoi dans le blanc?

Edit thomasmanga: désolé pour le jeu je peux pas t'aider en revanche mets un avatar s'il te plait ^^

bon je sais que ce gars ne viendras plus mais pour ceux qui veulent y jouer, le fichier rar contient le bin (l'image du cd a graver, le .cue (info) et un fichier texte contenant un code a rentrer pendant l'installation, il faut le mettre en seconde position (ya deux ligne: la 1ere pas besoin de s'embeter avec, la deuxieme , juste mettre le code le)

je viens de l'essayer et il pourrait être amusant si le clavier n'etait pas en jap ou en qwerty (dur pour un fr)

la 1ere config a faire cc'est lorsque marine (ou autre selon le saint choisi) entre "f" et "j" et que les 2 lettres brillent sur le clavier a l'ecran, juste taper "f" et entrer (sans le "j") le clavier ne sera qu'en qwerty, y'aura rien a ecrire en japonais
ensuite rentrer les lettres correspondante DANS L'ORDRE cest important puisque c'est la config du clavier, et bien sur c'est aux touches correspondantes au clavier à l'écran (on peut pas utiliser le A du clavier azerty pour faire le A du qwerty)
voila j'espere avoir aider des personnes qui aimerait tenter ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
ragei
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ragei


Messages : 12
Inscription : 10/12/2008
Lieu : france

Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC)   Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:17

Il est galère ce jeu je préfère saint seiya hades sur ps2.
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC)   Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:22

décidément t'aime pas les grandes phrases argumente un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC)   Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:32

ragei a écrit:
Il est galère ce jeu je préfère saint seiya hades sur ps2.

dévelloppe un peu, si c'est de taper du texte rapidement qui te gène, c'est au contraire un bon exercice pour de la saisie informatique
et tu peux dire dans le sujet saint seiya hades ps2 en quoi il est mieux


ouais ce jeu devrait être traduit en français et proposer au lycées pour former les secretaire a frapper plus vite au clavier (au lieu de jouer au solitaire lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Hephaestios
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 31
Inscription : 14/01/2009
Lieu : Elision

Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC)   Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:52

s'est sympa comme jeu, il faut juste maitriser la dactylo, fastoche quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC)   Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:56

C'est un style de jeu assez particulier, je connaissais pas mais bon çà ne m'emballe pas particulièrement.
En tout cas graphiquement çà à l'air sympa, comme quoi y'a pas besoins 300000000 de polygones pour faire un jeu agréable à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
draglio
Chevalier Noir
Chevalier Noir
draglio


Messages : 27
Inscription : 17/06/2007
Lieu : villeneuve-st-georges

Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC)   Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:26

et pourquoi ils ne font pas un jeu de combat comme on peut en voir sur console mais adapté au PC?
il y a bien des jeux de combats 3D sur PC et meme si ce n'est qu'en 2D ca serait dejà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-saint

Gemini-saint


Messages : 3
Inscription : 28/09/2009
Lieu : belgique

Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC)   Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:40

Bonjour à tous

Je l'ai téléchargé, mais il n'y avait pas de fichier texte avec le code.
Quelqu'un saurait-til me dire ou je peux le trouver, s'il vous plait?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC)   Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Typing Ryusei Ken (PC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» AMV Saint Seiya
» Saint Seiya RPG
» BD Saint Seiya
» Saint Seiya 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: