MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre transformation préférée ?

Aller en bas 
+28
Greed94
tomberry
Actarus
Nickill59
Saseku
Raoh93
Yel
Soshi
saeba62
misterfoudgy
ryosaeba
dante45
goullo
Shining
Charrette974
alphalaw
shiryu du dragon
hyoga du cygne
seyavor
OuinOuin
phoenix1980
Moketh
amdmwxp
Thomasmanga
Zero_de_QI
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
saga
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre transformation préférée ?
SSJ1
Votre transformation préférée ? - Page 3 Vote_lcap23%Votre transformation préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
SSJ2
Votre transformation préférée ? - Page 3 Vote_lcap51%Votre transformation préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 22 ]
SSJ3
Votre transformation préférée ? - Page 3 Vote_lcap19%Votre transformation préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
SSJ4
Votre transformation préférée ? - Page 3 Vote_lcap7%Votre transformation préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:20

A ce que je vois le SSJ2 fait fureur !! il a 65 % des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:40

et bien j'ai voter comme la majorite ssj2 surtout gohan contre cell il est terrible et puissant
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:52

je me souviens le premier dessin dispo de goku sur le dorothée magazine et le charisme que le perso dégage j'ai voté SS2 après c'est abusé


Edit thomasmanga:S'il te plait fait attention a l'orthographe j'arrete pas de corriger tes posts tu oublie toujours des lettres dans tes mots c'est chiant pour lire après , fait attention a l'avenir ,ca prends 2 secondes de relire son post avant de l'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
saeba62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
saeba62


Messages : 96
Inscription : 13/04/2008
Lieu : lille

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:53

la 3eme
puis la 2eme
et enfin la 4eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soshi

Soshi


Messages : 7
Inscription : 10/04/2008
Lieu : France

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:54

SSJ1... c'est abuser après...
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:59

Pour moi le première aussi, surtout la première fois qu'il se transforme, on se demande ce qu'il va faire. J'adore aussi quand on voit vegeta s'énerver pour se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:24

Moi,ma préférer c'est Gohan en Super Saiyen 2,quand il se transforme tout est magnifique la musique et le cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:10

SSJ2!! Les cheveux encore plus en pique que le SSJ1 et de l'électricité, aprés me SSJ3 on dirait un Bléreau(l'animal), et SSJ4 c'est un macaque..-_-
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:36

SSJ2 flame
Souvenir de gohan se transformant en SSJ2 pour affronté cell après avoir vu mourir C16 ...... Very Happy
Je n'est rien contre les autres transformations, mais c'est simplement un coup de coeur, et aussi parce qu'il s'agit là, peut être du pus beau combat de la série Dbz !!! rabbit merci
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:50

Tout a commencé sur Namek !

Alors rendons à Namek ce qui est à Namek Smile

Je choisi évidemment la première transformation ! Je me rappelle encore l'excitation de mon petit frère. je dormais il est venu me réveiller en sotant partout. Et puis après à la l'école tout le monde ne parlais que de DBZ.

Désolé la première reste la plus anthologique...
Revenir en haut Aller en bas
tomberry
Chevalier Noir
Chevalier Noir
tomberry


Messages : 11
Inscription : 03/06/2008
Lieu : bretagne

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:21

En ce qui me concerne je préfère la SSJ2 avec les éclairs autour ça fait vraiment classe ! La SSJ3 est spéciale, j'aime pas goku avec les cheveux longs, et la SSJ4 n'en parlons pas c'est une véritable horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Greed94
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Greed94


Messages : 129
Inscription : 19/06/2008
Lieu : Chez lui

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:30

Je préfère goku SSJ3 car avec ses cheveux longs il a vraiment la classe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Katonnimai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Katonnimai


Messages : 91
Inscription : 14/06/2008
Lieu : nice

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:31

Le SSJ1 est la plus belle...LA premiere transformation ainsi que la plus inattendu !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:51

La meilleur est la Transformation du Super Saiyen 3. C,est très simple. C'est le plus fort de tous. Le seul moyen pour qu'il puisse se transformer ainsi, c'est qu'il soit mort et meme quand il mort(au paradis), il ne peut rester que 5 minutes a ce stade de puissance. Il ne peut pas quand il est vivant sinon sont corp va exploser. C'est de loin le meilleur.
Néanmoin, il n'y a rien qui battra la transformation en Super Saiyen 1 de Goku; c'est beaucoup trop mytique Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:26

moi je vote pour la 3 c'est la meilleurs
et j'étais vraiment choquer quand j'ai vue goku ce transformer pour la première fois en ssj3
Revenir en haut Aller en bas
EthanHorn
Chevalier Noir
Chevalier Noir
EthanHorn


Messages : 43
Inscription : 31/03/2011
Lieu : creteil

Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:42

rhalala, gohan contre cell, eternel pour moi, avec l'electricité tout partout, un chef d'oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre transformation préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre transformation préférée ?   Votre transformation préférée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre transformation préférée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre fusion préférée ?
» Votre forme de Buu préférée
» Quel est votre forme préférée de Cell ?
» Votre armure préférée ?
» Fusion et transformation étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: