MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les suites meilleures que l'original

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:05

vous en connaissez beaucoup vous des "numeros 2" meilleur que l'original?
et a l'inverse mettez aussi les suites vraiment moins bien que le premier!

je commence : jurassic park
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

8/10
5/10
4/10


une trilogie qui commence tres fort et qui finit en bouse de vaches, bietot le quatre, AU SECOURS!!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:09

OK.. Very Happy

les suites meilleures que l'original T110 9/10

les suites meilleures que l'original Termin10
Le T1000 est vraiment trop classe, presque la perfection 10/10



les suites meilleures que l'original Termin10 6/10

le 3ème est vraiment pas terrible, la faute au scénariste qui devait être en vacance.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:36

d'accord avec toi pour le 3 rune, (je pense meme qu'il etait en vacance sur la lune le scenariste)

par contre je trouve le 2 nettement moins bien que le 1, certes les effets speciaux etaient magnifiques a l'epoque, mais l'intensité et le suspense etaient meilleurs dans le 1, et schwarzy je le prefere en mechant.

enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:28

Je trouve aussi que le 1 était mythique, " Sarah Connors.oui.. Very Happy "
Et c'est le seule film ou swcharzi et le bad guy..

Mais l'idée du T100, la zic des gun's, et certaines scène comme l'hosto ou la fonderie font que je préfère le 2 aux 1, même si c'est dure de les départager.

Pour le 3, ben scénar très mauvais ( John connors en larve junkie ), le TX est pas terrible ( en fait l'idée, la miss, ça va ) mais surtout à la fin du 2, je me disais que si il faisait une suite ça serait le film du siècle, genre la guerre des T contre la résistance..

Autant black Mask premier du nom est très bien, le 2ème est invisible..
les suites meilleures que l'original Bm110 l'acteur qui joue le savant fou est vraiment bon, et certaines scènes bien barges, le labo avec les lasers. 9/10

les suites meilleures que l'original Bm210
quand je pense que c'est du Tsui Hark, ça fait mal à lire, sympa la présence de RVD le catcheur, mais à oublier. 2/10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:40

seigneur des anneaux

la communauté de l'anneaux 8/10

les deux tours 8.5/10

le retour du roi 9/10 magnifique le dernier pour moi les 3 sont de mieux en mieux réussis !!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:44

Y a pas de navets là... Question les 3 sont bien..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:55

j'ai jamais dit qu'il y avait un navet parmis les 3 !! mais le 2 et le 3 sont encore plus réussi que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:32

black mask premier du nom tenait toutes ses promesses sans se prendre la tete c'est vrai, le 2 est vraiment moyen


d'accord avec toi thomasmanga, le retour du roi est le meilleur des trois, et le deux est mieux que le 1! pour une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:46

Hot Shots !

les suites meilleures que l'original Hot_Shots

Un humour a se pisser dessus ! Indémodable, que je regarde avec énormément de plaisir (à chaque fois que je vois Top Gun, je ne peux m'empécher de repenser aux scènes d'Hot Shots!). 8/10

Mais alors, sa suite !

les suites meilleures que l'original Hotshots2

Encore meilleur ! Avec un Charlie Sheen au sommet de sa forme !
Et RAMBO qui en prend plein les mirettes ! 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:53

je viens de revoir le hot shots 2, j'en gardais un bon souvenir, mais j'ai été très décu. je trouve qu'il a mal vieilli, les gags ne marchent plus très bien (meme s'il y en a qd meme de tres bon), c'est plus la franche rigolade d'avant.

par contre je suis d'accord que le 2 est meilleur qu le 1!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:15

Oui et re oui, le 2éme est extra..la scène que je préfére c'est quand il tire à l'arc avec la poule.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:28

la trilogoie matrix:
Image hébergée par servimg.com 8,5/10
Image hébergée par servimg.com 6/10
Image hébergée par servimg.com 3/10

le premier est au pantheon du renouveau du cinema d'action et de science fiction, les deux autres ne sont que des vrais pompes a frics. toutes les questions posées dans le premier retombent comme un mauvais soufflé au fromage a la fin du 3.

matrix : le plus grand leurre du cinema? ils auraient du s'arreter au premier...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:34

Je suis assez d'accord, le premier mets les bases, le deuxième est un bon film d'action mais sans conviction, le 3ème est aussi un bon film d'action mais malgré la débauche d'effets, il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:39

le premier est génial et laisse plein d'espoir pour la suite mais quand on voit le 2 ca ne nous avance a rien la seule chose remarcable c'est les effets spéciaux et l'action sinon le trois est pas trop mal meme si le denouement est un peu strange !!
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:30

Rune de Balrog31 a écrit:
Oui et re oui, le 2éme est extra..la scène que je préfére c'est quand il tire à l'arc avec la poule.. Very Happy

L'une des plus belles scènes du 7ème art !

Matrix : d'accord avec tout le monde ! Le 1er est génial, le reste, c'est de la daube !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les suites meilleures que l'original Empty
MessageSujet: Re: les suites meilleures que l'original   les suites meilleures que l'original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les suites meilleures que l'original
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: