MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ken le Survivant

Aller en bas 
+21
Greed94
goken
Charrette974
moderntalk
Nickill59
Simpson
tharn
supermajinvegeta
Raoh93
anthonavy
Hades
Thomasmanga
amdmwxp
Moketh
sinensis
alphalaw
OuinOuin
Akira Nishiki
saga
Rune de Balrog31
Deathmask
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 704
Inscription : 23/07/2008

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:12

ouais mais plus de 90episodes de pure c*******s, ça fait un peu long et lourdingue pour moi, après comme je l'ai dit, ceux qui aiment ont le droit, on est encore en démocratie (il paraît)
[mode schtroumpf grognon on]
Moi j'aime pas les VF
[mode schtroumpf grognon off] lol
mais si d'autres aiment, ben c'est leurs droits
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:52

J'aime pas les vf non plus mais celle là sort du lot, certaines sont réussies ( comme Ulysse 31 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:21

en fait c'est carrément ça, les pauvres français ne voyait que du disney, ils ne pouvaient pas comprendre ni se douter qu'il existait des animes sans hippopotame en tutu qui chante mais qu'il y en avaient qui reflete la société adulte tel qu'elle est ou pourrait être, eux n'ont vu que de l'anime pas cher (pour eux pas cher=merde d'ou le point de vue de mr o"bouze") moi j'en redemande volontier de la merde, chacun son point de vue, ils s'en sont rendue compte trop tard (tant pis pour eux et tant mieux pour nous, je remercie son doublage de merde, sans des doublages aussi merdique, j'aurait jamais regarder de vostf (100x meilleures)
comme quoi ya du bon dans tout les cas, son doublage il se le garde et j'ai bannit la vf de ma videothèque (ya 3ans on ne trouvait pas les ken en vostf alors j'avait importer les box hk)

De toute façon, tout ce qui est de la clique du CSA (Conseil Super Abrutie, famille de france (super à la ramasse), et tf1 (super raciste avec les programmes étrangers :en tant qu'habitué du repack (mettre un son fr sur une meilleur qualité en autre langue, je peux certifier que tf1 censure tout les programmes étrangers (experts, walker (si si j'y croyais pas et ben si), heroes, même les series disney tordue (genre power rangers (un môme chez moi en est fan) c'est censuré)), cette chaîne tordue représente une symbiose de toute cette connerie.
Mais comme je l'ai dit, gràce à cela je voit des vostf et des fans ressortent des series disparues pour leurs donner une meilleure vie en vostf et ils ne commencent qu'a s'en apercevoir, à force d'avoir pris (ils continuent avec leurs 6versions dvd différentes censurées et quand ils sortent un box collector, ils continuent d'en sortir des censurées en moins cher mais avec le même nom pour induire l'erreur (pegasus box de saint seiya)
Revenir en haut Aller en bas
goken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
goken


Messages : 11
Inscription : 27/06/2011
Lieu : Capsule Corporation

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:37

Moi je trouve vraiment dommage que Phillipe Ogouz le prenne comme ca et considere a tort ce magnifique mangas.
c'est vraiment dommage d'avoir gaché la vf, j'adore la voix d Ogouz pour Ken, tres serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Greed94
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Greed94


Messages : 129
Inscription : 19/06/2008
Lieu : Chez lui

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:44

Il y a eu un nouveau doublage VF de HNK de l'épisode 92 au 109 :

https://youtu.be/G78j29PwCbg
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greed94
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Greed94


Messages : 129
Inscription : 19/06/2008
Lieu : Chez lui

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:36

Un générique que je n’avais jamais entendu :

https://www.youtube.com/watch?v=QKGccVJEz14&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:20

Jamais vu ce générique non plus ! Mais d'ou sort il ? oO
Revenir en haut Aller en bas
C18
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
C18


Messages : 424
Inscription : 03/09/2022
Lieu : Paris

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:02

Ken le survivant je n'ai jamais eu de feeling avec cet animé, violent et ridicule dans ces dialogues...
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:04

Un manga ultra culte et superbe en terme de dessins, parmi les plus beaux... Et un animé super également mais je peux comprendre que cela ne plaise pas a tout le monde, c'est effectivement plus violent que du Dragon Ball ou les standards de l'époque. Un manga qui vise un public plus mature.
Je recommande chaudement le manga pour ses dessins, ses personnages, son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Metalhead


Messages : 624
Inscription : 11/09/2022
Lieu : Nord

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:00

L'un des mangas les plus emblématique des années 80, effectivement c'est très bien dessiné, Tetsuo Hara est un génie a se niveau. Très sombre tout de meme, on hésite pas a sacrifié des personnages ultra charismatiques tout au long de l'aventure mais cela rajoute au coté dramatique de l'histoire se déroulant dans un monde post apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:38

Dans la Légende, émission spéciale Ken le Survivant

Revenir en haut Aller en bas
Ultimatessj
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Ultimatessj


Messages : 553
Inscription : 30/09/2022
Lieu : Paris

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:21

C'est le fameux animé qui a fait tant de bruit a l'époque au Club Dorothée de part sa violence. Au lieu de le déprogrammer ils avaient fait un doublage français parodique pour donner un coté humoristique a la série. Jamais vu en VO mais la VF est dure a voir au premier degré, compliqué de se faire un avis objectif donc.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:12

Génerique Ken le survivant

Revenir en haut Aller en bas
Ultimatessj
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Ultimatessj


Messages : 553
Inscription : 30/09/2022
Lieu : Paris

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:42

Il est d'enfer ce générique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:52

Réédition en cours du manga Hokuto no Ken chez Kazé.
Belle édition même si je ne suis pas très fan des pages colorés en fin de chapitre.


Ken le Survivant - Page 5 1657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken le Survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant   Ken le Survivant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken le Survivant
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken le Survivant - le film de 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Mangas et Animés Retro-
Sauter vers: