MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ?

Aller en bas 
+5
Aiacos
amdmwxp
GoldenKnight47
Rune de Balrog31
Anubispsx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 784
Inscription : 11/05/2007

Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ?   Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:10

une grosse daube parmi les grosses daubes, et galactus...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ?   Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:33

Merci super..et effectivement ça à pas l'aire extra, mais jessica..Very Happy et galactus ils l'on gardé pour le 3ème film.
Revenir en haut Aller en bas
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007
Lieu : pays de gex

Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ?   Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:31

moi j'ai pas vu le premier mais apres avoir vu le surfeur d'argent j'ais plus trop envie: film vraiment naze. J'ai meme pas vu la fin j'ai couper avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ?   Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:43

bon petit coup de gueule la, y en a marre de faire de la daube avec les licences marvel et dc, ras les fesses.

- les 4 fantastiques (les 2) : une catastrophe, dedié aux ados qui ne sont pas aussi débiles que les maisons de prods le pense.

-hulk : une daube, ang lee fait pourtant de son mieux mais ca rame sec et coté ennuie aussi.

- daredevil : c'est un film ca? mais bon un peu mieux que ceux sus cités

- elecktra : c'est un film aussi ca? sans commentaire

- the punisher : meme les vandamme son meilleurs

et j'en passe, et j'en passe...

merci quand meme messieurs burton, raimi et synger, vous prouvez que l'on peut faire de bons films avec licences, et faire un max de tunes. mais bon, vous, vous etes de vrais fans a la base...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ?   Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:30

Ca c'est vrai, et en plus il est bourrée d'incohérence ce film..fatalis sur le surf..tout les jours..:geek:

Et du Marvel version daubeux, c'est loin d'être fini, en attente :
Iron Man ( j'ai déjà peur )
The Avenger
Wolverine
Magneto
Submariner

Je tiens juste à dire que le premier Punisher avec Dolf Lundgren était pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Raoh


Messages : 13
Inscription : 15/09/2007
Lieu : paris

Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ?   Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:56

Je l'ai pas vu et il me donne pas envie, la mode super héros façon holywood m'a vraiment gavé
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shining


Messages : 40
Inscription : 12/11/2007
Lieu : Bordeaux

Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ?   Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:04

J'ai vu le film et j'ai été assez déçu....le film est bien trop court ! Ceux qui n'ont pas lu le comic peuvent vraiment croire que le Silver Surfer est un ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ?   Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:10

Surtout que le surfeur d'argent avait déjà ses propres comics.

A quand les : Fantôme et Mandrake lol
Ah oui j'oubliais je crois que ça déjà été fait pour Fantôme il y a pas mal d'année.
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ?   Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:49

Ouai il est pas terrbile mais bon voila c'est connu les suite c'est souvent moin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ?   Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: