MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Animé] Dragon Ball Super

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Animé] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: [Animé] Dragon Ball Super   [Animé] Dragon Ball Super Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43

[Animé] Dragon Ball Super 98ea4210

Votre avis sur Dragon Ball Super?

Qu'avez vous pensé de l'adaptation animé et du manga?
Une belle surprise ou bien une déception?
Qu'avez vous aimé ou au contraire pas aimé?


Dernière édition par saga le Mar 25 Avr - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C18
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
C18


Messages : 424
Inscription : 03/09/2022
Lieu : Paris

[Animé] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Super   [Animé] Dragon Ball Super Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:28

Série moyenne, avec de nombreuses incohérences, notamment sur les niveaux de puissances. Le manga papier est bien meilleur.
Néanmoins, on prend plaisir à revoir les personnages de notre enfance, sachant que, fan service oblige, de trés nombreux cleins d'oeil jonchent la série.
Animations et dessins de qualités inégales, où les arcs moyens (tournoi univers 6, épisodes filers) succèdent à des choses bien meilleures (arc Goku Black, fin du tournoi du pouvoir). Série qui méritait mieux de la part de la Toei.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Animé] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Super   [Animé] Dragon Ball Super Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:26

Alors la c'est la douche froide me concernant !
J'ai regardé les 60 premiers épisodes et je suis terriblement déçus, c'est souvent mal dessinée, une intrigue qui sent le réchauffé, et du mauvais fans service a outrance on est servie.

Si on se met a la place d'un enfant d'aujourd'hui ça peut valoir le coup, disons que c'est un animé potable/bon, il reste encore quelques bonnes idées de Dragon Ball qui sont resservie pour la énième fois.. Par contre pour ceux qui ont connu le manga et l'animé d'époque la comparaison entre les deux est brutale, plus aucune créativité, c'est fait a la va vite et c'est très décevant, on est plus dans la référence du manga avec Dragon Ball Super comme l'était en son temps Dragon Ball Z...

Je n'ai pas lu le manga mais en effet il parait qu'il est bien plus intéressant que l'adaptation animé, il faudra que j'y jette un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Metalhead


Messages : 624
Inscription : 11/09/2022
Lieu : Nord

[Animé] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Super   [Animé] Dragon Ball Super Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:27

Moi j'ai aimé, faire une suite est une idée intéressante. Après nous avons grandi aussi, ca vient peut être de la que tu sois dessus. Ma préférence va au manga par contre clairement, l'adaptation a été fait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Animé] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Super   [Animé] Dragon Ball Super Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:58

[Animé] Dragon Ball Super 31605111

Nouvel arc de Dragon Ball Super vient d'etre annoncé, visiblement avec Goten et Trunks au premier plan

C'est pour le 20 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
C18
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
C18


Messages : 424
Inscription : 03/09/2022
Lieu : Paris

[Animé] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Super   [Animé] Dragon Ball Super Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:47

ca va etre trop cool ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Dragon Ball Super Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Dragon Ball Super   [Animé] Dragon Ball Super Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Dragon Ball Super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animé] Super Dragon Ball Heroes
» [Film] Dragon Ball Super : Super Hero
» [Animé] Dragon Ball GT
» [Animé] Dragon Ball Kai
» Fan animé Dragon Ball Ancestor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball :: Animés et films-
Sauter vers: