MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos chevaliers préférés ?

Aller en bas 
+34
Greed94
Nickill59
kanon des gémeaux
Angel Bizarre
Actarus
Raoh93
iceman
ryosaeba
bukley
Charrette974
krygon
gold-saint-leo
Hades
j-c
shiryu du dragon
hyoga du cygne
Vincent Valentine
Shion
Thomasmanga
draglio
Chevalier-Karta
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Moketh
seyavor
Welgan
haimmoshe
le-signe-du-lion
spartacus
dmx_133
Vince89
phoenix1980
Ken
saga
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:14

j'avoue que fenrir est plutot stylé mais il est faible ,sans ses loups ca n'aurait pas été la meme affaire avec shiryu ^^
PS: je trouve thor pas beaucoup mieux ,mais au moins il a une force de frappe exeptionelle (un peu comme aldebaran )^^
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:14

tu peux développer ??? Shocked

shiryu etait a 2 doigts de mourir lorsqu'il a fait écrouler la cascade de glace qui a tué fenrir... auparavant il ne l'a JAMAIS inquiété avec ses attaques et le chevalier du dragon s'en est pris plein la tete durant tout le combat. Les loups de fenrir n'ont joué qu'un role extrêmement mineur dans leur opposition et shiryu s'en ai toujours débarrassé avec une grande facilité. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:41

désolé j'ai la flegme de dévellopé si tu lisais tout les topics comme moi tu aurais vu que l'on en parlait autre part (désolé je ne sais plus ou y'a des limites a la mémoire ) on avais deja bien argumenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:38

Deja il est aveuglé par les loups dès le début du combat et si ma mémoire est bonne, on appuit bien sur sa cécité partielle avec tout ce sang dans les yeux qui le handicaperait. Ca fait deja un point en faveur de Fenril et qui biaise donc le combat.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Chevalier Noir
Chevalier Noir
iceman


Messages : 23
Inscription : 03/12/2007
Lieu : Belgique

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:43

Bronze : Ikki
Argent: Orphée
Or : Shaka et Aiolia
Hadès: Eaque de Garuda
Asgard : Siegfried et Hagen
Poseidon : Kanon et Sorrento
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:17

Bronze:Ikki,Shiryu et Hyoga
Argent:Orphée
Or:Saga et Shaka
Hadès:Radhamantys
Asgard:les jumeaux et Siegfried
Poseidon:Kanon et chrysaor


Dernière édition par Raoh93 le Lun 14 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:59

je refais mon petit classement:

Bronze: Seiya et Hyoga (et Jabuuuuuuuuu!!)
Silver: Orphée et Shaina
Gold: Saga et Milo
God warrior: Hagen de Merack
Marinas: Kanon
Spectres: -renegats: Saga et Shura
-etoiles terrestres: Myu du papillon (et Zelos du crapeau: trop trippant!)
-etoiles celestes: Minos, Sylphide du basilisk et Queen de la mandragore.
Corona saints: Atlas de la Carene
Anges d'Artemis: Tôma d'Icare
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:16

Bronze : Ikki et Hyoga
Or : Ayoros, Ailoa, Saga et Seigneur du verseau
Divain : Sigfried
OAV : Atlas

Je ne sais pas pourquoi mais Ikki, Saga et Siegfried sont mont trio favoris ! Ils ont une classe et une puissance qui me fascine.

Genre : Tu sais déjà que je puissant, je n'ai même pas besoin de le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:19

j-c a écrit:
Deja il est aveuglé par les loups dès le début du combat et si ma mémoire est bonne, on appuit bien sur sa cécité partielle avec tout ce sang dans les yeux qui le handicaperait. Ca fait deja un point en faveur de Fenril et qui biaise donc le combat.


Je ne pense pas que la cessité soit un réel handicap pour shiryu( qui a fait quasiment toute la bataille du sanctuaire aveugle). Ce qui me surprend c'est qu'on se moque de fenrir alors qu'il a mis une deculotté mémorable au chevalier du dragon( qui s'en est sorti en utilisant l'environnement pour tué fenrir). J'ai revu l'animé il y a peu e temps et je ne me souvenais pas que shiryu avait autant galerer contre lui... alors de là a lui decerner le titre du plus faible guerrier divin... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:24

Ba franchement sans ses loups ,il n'aurait pas mis shiryu autant en difficulté ! Si tu regarde ,les loups le rendent aveugle et dès qu'il parvient a se relever ils lui sautent dessus !
Fenrir seul devait pas etre mauvais mais il aurait perdu bien plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:13

mes saints préfères:
bronze saints
ikki: mon perso préféré de très loin tout animes confondus!son côté loup solitaire et amer qui s'est toujours sacrifié pour ceux qu'il aime! brute au coeur tendre et noble qu'il cache sous un masque de pseudo cynisme! ikki aimerait bien croire en l'humanité mais est souvent déçu!
shun:fragile, tendre, pacifique et il est mignon!!
black saints
dragon noir:sa mort face a shiryu est triste!
gold saints
ayoros:son sacrifice!chevalier noble et exemplaire et en plus de ça il est beau, la cerise sur le gâteau!
saga:un très beau schizo!! son look est superbe..par contre j'aime pas son côté lunatique!
kanon:encore plus mignon que saga.. plus sain d'esprit....plus simple et moins arrogant que son frérot
camus :respectable et vénérable il impose le respect avec son air grave sa relation avec son disciple est touchante!
shaka :impressionnant il dégage un côté supérieur quasi divin! cette spiritualité...un détachement incroyable,rien ne semble l'affecter et ses pouvoirs gigantesques! son combat avec ikki est l'une des plus mémorables de la série!
god saints
fenrir:son histoire bouleversante, sa relation avec ses amis les loups son amertume vis a vis de l'homme et puis son look animal trop cool et en plus il est pas mal!
bud:toujours caché dans l'ombre de syd et celui ci récolte tout les mérites!sa malchance! l'un vit comme un prince et l'autre galère a survivre....
les gods
lucifer: jamais le diable n'a été aussi bien représenté !son look androgyne sa taille gigantesque !la voix française magnifique lui donne une classe et un charisme extraordinaire!!!
les méconnus
ohko:j'adore ce perso! le kojiro hyuga de saint seiya! j'aurais voulu le voir en armure du tigre !son apparition fut brève ,un vrai gâchis ! ce personnage aurait mérité mieux! kurumada le reconnait lui même!
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:06

golds heu kanon bien sur et mu qui derrière un calme apparent cache une force redoutable.

Pour les silvers ça sera argol pour son armure et le charisme qu'il dégage.

Bronze je prendrai hyoga pour son émotivité qui se cache en chacun de nous.

god warrior siegfried je trouve son armure trop classe et son sens du sacrifice.Et hagen aussi sa robe est classe et un guerrier qui manie le feu et la glace c'est pas commun.

oav

Alors là c'est pas dur atlas de caréne le charisme la puissance et surtout l'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:12

Moi j'en ai 3 de préféré :
- Aiolia (le premier et celui que j'aime le plus pour sa force, sa détermination, son armure.... tout quoi !)

- Ikky (le bad boy ^^ qui lui donne pas ce côté nian nian de certain chevalier)

- Shaka (Pour sa grande compréhension de la vie et ses techniques impressionnante)
Revenir en haut Aller en bas
Greed94
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Greed94


Messages : 129
Inscription : 19/06/2008
Lieu : Chez lui

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:57

Mes chevaliers préféré :
Ikki pour les chevaliers de bronze
Orphé pour les chevaliers d'argents
Saga pour les chevaliers d'or
Rhadamante pour les spectre
Eaques pour les spectres d'Hades
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:48

Ce sera Hyoga pour moi, (trop la classe, surtout a la fin avec son oeil bandé; et aussi surpuissant - je n'ai vu peronne resister a une aurora execution, pas meme minos qui a tenu Kanon en respect..)

et, aussi invraisemblable que ça puisse paraitre : Seiya.
Eh oui notre heros qui gonfle tout le monde me fais kiffer par son abnegation, sa volonté, et son amour de l'entité divine autant que son amour de la femme en elle meme, ainsi que sa mort (si on ne considere pas le Tenkai) si triste pour un chevalier qui meritait vraiment de rencontrer sa soeur...
Ma copine etait boulversée...

Vient ensuite Saga, loin au dessus de tous les autres en charisme, travail scenaristique et puissance, a qq exceptions pres.

Pae contre Angel, je suis totalement en desaccord quand tu dis que Kanon est moins arrogant que Saga. Il est pour moi le plus blamable des deux, car lui n'est pas schizophrene.
Son rachat me parait bien maigre (scarlett needle) comparé a ses actes.
L'expiation de Saga est bien plus impressionnante a mon avis (athena exclamation deux fois, tuer Shaka et egorger Athena..;le pauvre.....)
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:30

moi c'est ayoros dohko shion siegfried argol shina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés ?   Vos chevaliers préférés ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chevaliers préférés ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonction des chevaliers d'or
» Le chevalier d'or le plus faible ?
» Vos objets préférés dans Dragon Ball ?
» Duel de chevaliers
» Les chevaliers d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: