MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte

Aller en bas 
+3
Nickill59
Aiolia
Moketh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:59

.Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte 88-noi10


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:38

Bof,je vois pas pourquoi il y a des "clones" des Bronzes comme ça.Et je ne pense pas que les armures soient des surplis,se sont plus des chevaliers renégat que des spectres,Deathmask en serait certainement devenu un
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:42

Le coup des sosies est sûrement dans la même veine que Thalès dans DBZ... du mauvais goût que doit regretter Kurumada...
A moins que cela soit des jumeaux maléfiques pour garder l'équilibre de l'univers... noir et blanc; yin et yang... Smoky Smoky

De plus, ce passage du manga va à l'encontre de beaucoup trop de choses... elle écorne beaucoup de théories ... comme les armures vivantes et uniques qui décident de leur porteurs...
Bref, une partie assez médiocre pour moi... sauf si quelqu'un sait d'ou ils sortent... help
Revenir en haut Aller en bas
lud62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
lud62


Messages : 37
Inscription : 22/03/2009
Lieu : Lens

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:47

Les Chevalier Noirs sont des chevalier renégats qui , n'ayant pu obtenir d'armure de bronze , d'or ou d'argent , ont décidé de s'emparer des Armures Noires , armures ratées par les Alchimistes du continent de Mu . Ces amures ont été trouvées sur l' ile de la reine Morte .Jusqu'a ce que Ikki arrive, un sceau posé par Athena enpêchait les chevaliers noisr de sortir de cette ile ; Ils seront ensuite les lieutenants du chevalier de bronze du phoenix et l'aideront dans sa quéte maléfique .
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:06

J'imaginais que ces armures noires auraient pu être des vestiges d'anciennes guerres saintes....Les armures de Pégases, Dragons etc... traitres au sanctuaire.
En cela elles n'obéiraient pas aux même lois que les armures d'Athéna.


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:10

Moketh a écrit:
J'imaginais que ces armures noires auraient pu être des vestiges d'anciennes guerres saintes....Les armures de Pégases, Dragons etc... traitres au sanctuaire.
En cela elles n'obéiraient pas aux même lois que les armures d'Athéna.
Théorie intéressante qui déjà me fait poser la question : Une armure peut elle se défaire des lois qui en régissent son utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
lud62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
lud62


Messages : 37
Inscription : 22/03/2009
Lieu : Lens

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:20

Nickill59 a écrit:
Moketh a écrit:
J'imaginais que ces armures noires auraient pu être des vestiges d'anciennes guerres saintes....Les armures de Pégases, Dragons etc... traitres au sanctuaire.
En cela elles n'obéiraient pas aux même lois que les armures d'Athéna.
Théorie intéressante qui déjà me fait poser la question : Une armure peut elle se défaire des lois qui en régissent son utilisation?

on peut etendre cela car je sais pas si vous avez lu un paraphe de lost canvas sur le chevalier kagaho du bénou ... la réponse est peut être là
les chevaliers d'athéna d'une guerre sainte peuvent bien être des chevaliers d'hades d'une autre ..
et puis hades peut ressuciter les morts regardez saga et autres chevaliers d'ors et d'argent . Pourtant il ne me semble pas avoir vude chevaliers de bronze dans ceux ressucités dans les oav de cette guerre sainte
Dans le tout début de Saint Seiya, il se pourrait que cela soit des chevaliers reveillés à l'epoque par hades qui n'avait que la force de reveiller que des ames faciles avec des cosmo energies faibles ....et puis le chevalier du Bénou n'a que pour seul maître Hades ... normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
lud62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
lud62


Messages : 37
Inscription : 22/03/2009
Lieu : Lens

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:42

on oublie une chose ... qui devait aller s'entrainer pour obtenir l'armure du phoenix initialement....... c'est pas ikki , c shun qui devait rejoindre l'ile de la mort et c'est encore Ikki qui l'a empeché en prenant sa place le jugeant trop fragile, trop jeune ...
et puis si on regarde la psychologie de kagaho et de ikki, ils sont tous deux independants dans la servitude envers leur maitre respectif ..
je pense que tout réside dans la dimension de ces personnages : tout comme pegase est le seul homme qui ait jamais blessé Hades, ikki/kagaho ont une dimension // dans les 2 guerres .. mais attendons la suite : peut etre allons nous avoir un element sur la naissance du Phoenix ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:58

Moi bizarrement c'est une partie que j'aime bien ,je trouve que cette idée d'alter ego est vraiment sympa ,mais dommage assez mal exploitée !
Moi j'ai toujours pensé que ces armures noires provenaient en fait d'une très ancienne guerre sainte ,durant laquelle plusieurs chevaliers auraient vendus leur âme a Hadès !
Ou bien elles auraient pu être toutes les armures des chevaliers renégats a travers l'histoire ^^
Ils auraient en somme petit a petit déposé leurs armures a cet endroit après avoir trahit (ou pas ) comme death mask ,Saga et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:50

Alors pour moi pas du tout dans l'hypermythe on dit que c'est des alchimistes rebelles a athéna qui les ont conçu d'où le nombre d'armures noir du phénix.De deux pour les surplis des rénégats ce sont ni plus ni moins que des répliques des cloths d'or sans la solidité on voit un précédent dans le lost canvas il se peut que hadés est fait fabriqué des répliques par des alchimistes présent dans son royaume d'où certaines différences avec les modéles originaux.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:42

Je pense également que les surplis des golds renégats sont de simples copies moins solides que les rmures d'or originales! Il n'y a qu'à voir dans quel état ils sont avec le combat contre Shaka!!!

Sinon pour revenir aux questions du tout premier post, l'idée des sosies étaient pas mal. Cependant seuls les chevaliers du cygne noir et surtout du dragon noir ont été bien exploités, au niveau de la rivalité avec leurs alter ego. Par contre les passages avec pégase noir et andromède noir ont été baclé à mon goût, même si Seiya a eu des effets secondaires assez graves du météore noir!
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:47

les blacks sont une bonne idée dommage que l'ont ai pas plus de précisions sur ceux là .

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte 15cs510

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Sanctu10
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:54

Les corps sont pas mal, ainsi que les armures... mais les têtes me font peur.... Exclamation
Mais ils viennent d'ou? c'est des illustrations de fans ou officielles?
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:37

ce sont des fanarts mais ils apparaissent quand ikki retourne sur l'ile de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:46

kanon des gémeaux a écrit:
ce sont des fanarts mais ils apparaissent quand ikki retourne sur l'ile de la mort.
merci j'ai zappé ce passage, je vais me le refaire dès que possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte   Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers noirs et l'ile de la reine morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Les Chevaliers du Zodiaque - Les Chevaliers d'Or 1990
» Le chevalier d'or le plus faible ?
» Vos chevaliers préférés ?
» Duel de chevaliers
» Les chevaliers d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: