MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si tu avais les 7 Boules de cristals ?

Aller en bas 
+9
Shura
Sasuke27
simon75
Thomasmanga
tigerguigui
Nickill59
nautawi
saga
Jayrex
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:36

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Qfioby10

Si tu obtenais les 7 boules de cristal quel sont les 3 veux que tu souhaiterai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:08

Pas facile de répondre à ça, je ne me suis jamais vraiment posé la question ...

1 - Paix, égalité et solidarité entre les hommes jusqu'à la fin des temps
2 - Pas de pauvreté ou de maladies
3 - Ne jamais perdre les gens de ma famille

voila se serai ça ... bom

sinon je pourrai me la jouer différemment mais je juge sa moins important :

1 - être multi-milliardaire
2 - avoir un palais avec 500 meufs rien que pour moi
3 - une machine a réaliser des veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:37

1- Avoir tellement d'argent que même Crésus ou Picsou en serait jaloux sans que le fisc me colle au fesse ! (wouaw ! j'en connais des grands hommes ! lol )
2- Plus de "grosse" pauvreté ou famine dans le monde (il faut tout de même qu'il y ait des pauvres et des malheureux dans le monde ! Exclamation )
3- Un détecteur de dragon ball ayant une précision de 1 cm, une batterie infinie et ayant la même résistance que le camescope du film Cloverfield (en gros ---> incassable ! lol )


Dernière édition par nautawi le Ven 20 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:42

- Un arbre à billets (en Euros si possible ^^)
- Transcender la mort (pas immortel, mais être capable de passer d'un monde à l'autre...)
- Avoir les même pouvoirs que Shenron...


Très peu de pensée pour les autres, mais le dernier me permet de rattraper par la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:58

Eh bien moi je ferais le voeu suivant :

-Je demanderais une "Dream Note"! Je m'explique, ça marcherait un peu comme une "Death Note" (pour ceux qui connaissent), sauf que tout ce que je marquerais dans le cahier se réaliseraient!
Du coup, les 2 autres voeux me servent plus à rien vu que je peux demander ce que je veux avec ma "Dream Note"lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:59

tigerguigui a écrit:
Eh bien moi je ferais le voeu suivant :

-Je demanderais une "Dream Note"! Je m'explique, ça marcherait un peu comme une "Death Note" (pour ceux qui connaissent), sauf que tout ce que je marquerais dans le cahier se réaliseraient!
Du coup, les 2 autres voeux me servent plus à rien vu que je peux demander ce que je veux avec ma "Dream Note"lol!!

Cela me rappelle un manga, un livre ou tu écris (dessines) ce que tu souhaites Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:13

tigerguigui a écrit:
Eh bien moi je ferais le voeu suivant :

-Je demanderais une "Dream Note"! Je m'explique, ça marcherait un peu comme une "Death Note" (pour ceux qui connaissent), sauf que tout ce que je marquerais dans le cahier se réaliseraient!
Du coup, les 2 autres voeux me servent plus à rien vu que je peux demander ce que je veux avec ma "Dream Note"lol!!
N'oublie pas de préciser le nombre de pages ! Car c'est un coup à faire comme le début de DB GT !
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:30

nautawi a écrit:
tigerguigui a écrit:
Eh bien moi je ferais le voeu suivant :

-Je demanderais une "Dream Note"! Je m'explique, ça marcherait un peu comme une "Death Note" (pour ceux qui connaissent), sauf que tout ce que je marquerais dans le cahier se réaliseraient!
Du coup, les 2 autres voeux me servent plus à rien vu que je peux demander ce que je veux avec ma "Dream Note"lol!!
N'oublie pas de préciser le nombre de pages ! Car c'est un coup à faire comme le début de DB GT !

Pas besoin! Par exemple, si je suis à la dernière page, bah là j'écrit "je veux une 2e Dream Note", et ainsi de suite à chaque fois que j'en ai fini une. Pas folle la guêpe cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:00

En même temps, j'en vois mal l'utilité.. quand on a souhaité le bonheur total pour tout le monde, quel autre vœux faire?
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:05

Nickill59 a écrit:
En même temps, j'en vois mal l'utilité.. quand on a souhaité le bonheur total pour tout le monde, quel autre vœux faire?

Qui t'as dit que je voulais le bonheur total Twisted Evil ? Non je déconne Exclamation !

C'est vrai t'as raison, j'y avais pas penser confused ! A part quelques petits désirs égoïstes, je vois pas^^! En fait trois voeux, c'est déja suffisant, mais faut bien réfléchir scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:39

1) Devenir l'être le plus puissant de l'univers
2) Paix dans le monde ( comme certains l'on dit)
3) Pas d'argent, comme dans le monde des Schtromphs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:49

Jayrex a écrit:
1) Devenir l'être le plus puissant de l'univers
2) Paix dans le monde ( comme certains l'on dit)
3) Pas d'argent, comme dans le monde des schtroumpf^^

Tu ne pourrais pas devenir plus puissant que le créateur des boules de cristal il me semble...
Et supprimer l'argent ne ferait que rétablir le troc bom, je suis pas sûr que cela soit une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:30

Je crois que je penserais d'abord a enlever la faim dans le monde , ou bien faire en sorte d'éradiquer la guerre ,que personne ne manque de rien nul part sur la planète etc....
Ensuite je penserais un peu a moi ,normal king
Surement un voeu en rapport avec les filles du genre elles tombent toutes amoureuses de moi (mais a une certaines condition sinon effet pub axe et la c'est galère ) mdr
Et puis en dernier ... je ne sais pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:33

Thomasmanga a écrit:
Je crois que je penserais d'abord a enlever la faim dans le monde , ou bien faire en sorte d'éradiquer la guerre ,que personne ne manque de rien nul part sur la planète etc....
Ensuite je penserais un peu a moi ,normal king
Surement un voeu en rapport avec les filles du genre elles tombent toutes amoureuses de moi (mais a une certaines condition sinon effet pub axe et la c'est galère ) mdr
Et puis en dernier ... je ne sais pas vraiment ^^


ouais super comme voeux mon ami thomas ....pour les filles j'ai eu ma dose!!!LOL.....pas de guerre, pas de racisme, pas de maladie, plus d'amour , tolérance , le droit a la différence .....etc c'est beau de rêver j'aurai voulu deux autre chose que ma mère guérisse et qu'angel bizarre tombe amoureuse de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke27
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sasuke27


Messages : 36
Inscription : 26/03/2009
Lieu : Gisors

Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:05

Moi ça serait
1- Voler
2- Etre puissant comme les persos de DBZ
3- La paix dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Empty
MessageSujet: Re: Si tu avais les 7 Boules de cristals ?   Si tu avais les 7 Boules de cristals ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu avais les 7 Boules de cristals ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 7 boules de cristal par Bandai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: