MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Oscar de l'animé Retro

Aller en bas 
+11
Raoh93
amdmwxp
lasledj
tigerguigui
Thomasmanga
nautawi
Maindo00
chris714
Nickill59
saga
Moketh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre préféré parmi ces mythes fondateurs
Albator
L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Vote_lcap29%L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Goldorak
L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Vote_lcap47%L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Capitaine Flam
L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Vote_lcap6%L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ulysse 31
L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Vote_lcap0%L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Cités d'or
L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Vote_lcap6%L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autres - made in USA (Jayce, Musclor, GI Joe....)
L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Vote_lcap12%L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oscar de l'animé Retro   L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:06

Thomasmanga a écrit:
Et j'aime beaucoup l'histoire de Capitain Flam ainsi que ses personnages , en effet dans ces anciens mangas ce que je leur reproche le plus c'est le manque de charisme des personnages secondaires , chose qui n'est pas le cas pour Capitain Flam ou encore Ulysse 31 ,contrairement a Albator ou goldorak ^^
Pour Goldorak, je ne dis pas le contraire... en dehors de Actarus, aucun personnage n'est véritablement développé et utilisé.. même les méchants sont sous utilisés...
Par contre, je ne le suis pas du tout pour Albator! Pour moi, ce manga est constitué d'un personnage central 'Albator' et d'une tripoté de personnages principaux et secondaires très charismatiques. Que cela soit la version 78, 84 ou la jeunesse d'Albator... chacun des personnages est charismatique, unique, que cela soit physiquement, moralement ou même de caractère. Seul, le charisme trop écrasant d'Albator explique selon moi que leur charisme n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oscar de l'animé Retro   L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:11

Les autres personnages sont sympa ,mais il y a peu d'histoire qui les mette vraiment en action , même s'ils ont chacun des traits de caractères bien différents ,je trouve qu'ils restent assez peu développés !
Sans être inexistants ,on ne peut pas dire qu'ils marquent réellement je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oscar de l'animé Retro   L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:45

J'ai voté Goldorak car c'est l'un des premiers mangas anime que j'ai regardé et que j'ai aimé. Il faut dire que quand j'étais petit, l'idée d'un robot géant qui se bat contre les méchants me plaisait beaucoup (Qui a dit BIOMAN ? lol! )

Sinon, j'aimais beaucoup aussi Ulysse 31, avec Nono le petit robot qui me faisait rire^^!
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oscar de l'animé Retro   L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:51

ben moi j'ai voter mode in usa
parce que j'ai aimer Jayce et gi joe Smile
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oscar de l'animé Retro   L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:23

Ben Goldorack bien sur. Je ne me souviens plus trop des autres mais Goldorack, GOLDORACK GO. Pour un gamin c'était vraiment le pied cette série.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Oscar de l'animé Retro   L'Oscar de l'animé Retro - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:49

amdmwxp a écrit:
Ben Goldorack bien sur. Je ne me souviens plus trop des autres mais Goldorack, GOLDORACK GO. Pour un gamin c'était vraiment le pied cette série.

C'est clair. En plus, moi étant un peu plus jeune, le premier générique que j'ai connu c'était celui chanté par Bernard Minet!

Goldorak GO, puissant robot de l'espace :