MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fate Stay night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathmask
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Deathmask


Messages : 74
Inscription : 27/03/2007
Lieu : Nantes

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:14

Fate Stay night : L'anime

Fate Stay night Fate_Stay_Night1


Histoire:


L’histoire se passe dans la ville de Fuyuki ou quelques années plutôt la guerre pour un objet appelée le Saint Gall a débuté. Cet objet a le pouvoir de réalisé n’importe quel vœu de son utilisateur. Quelques années plus tard cette guerre recommence. Les impliqués sont 7 Masters suivi de leur servant qu’ils ont invoqué. Tous vont devoir se battre et mené cette guerre afin qu’a la fin il n’en reste plus que un qui pourra s’emparer du Saint Gall

Personnages principaux :

Fate Stay night Shirou

Emiya Shirou
:
Emiya est le heros de la série. Alors qu’il ne connaissait pas l’existence même du Saint Gall il se retrouve mêlé à cette guerre involontairement alors qu’il invoque la plus puissante servante du nom de Saber. C’est alors qu’il l’apprendra l’existence de cette guerre et qu’il apprendra que par le passé son père avait déjà été mêlé à cette guerre. Emiya est un enfant qui pense d’abord aux autres avant lui même. Il ne combat qu’au nom de la justice et son rêve et son but dans cette guerre est de sauver tout le monde. D’ailleurs quand il voit que Saber se fait massacrer il n’hésite pas a risquer sa vie pour la protéger. Il possède la faculté de renforcer les armes qu’il l’utilise.

Fate Stay night Rin

Tohsaka Rin :
Tohsaka est l’heroine de la série. Alors qu’elle l’espérait invoquer Saber, elle tombe sur Archer a la place. C’est une fille assez sur d’elle et très intelligente. Elle connaît tout ou presque de cette guerre. Dans un premier temps elle essaiera de tuer Shiro ainsi que son master mais s’alliera finalement à lui choisissant de s’occuper de lui en dernier lorsque tout les masters et leurs servants seront battu mais elle se lira finalement d’amitié pour Emiya. Niveau attaque elle possède un tas d’attaque lié à la magie.

Fate Stay night Mato

Sakura Mato :
Sakura est une jeune fille qui est secrètement amoureuse d’Emiya qu’elle appelle d’ailleurs Sempai.. En dehors de ça elle possède une grande source de mana mais n’est pas considérée comme une master puisqu’elle ne possède pas de servant. Elle est légèrement jalouse de la relation qu’entretiennent Rin et Emiya. En dehors de ça c’est une jeune fille très timide qui ne parle pas beaucoup.

Fate Stay night Ilyasviel

Ilyasviel von Einzbern :
Ilya est la master du dénommé Berseker le servant aux 7 vies. C’est une petite fille assez mignonne mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elle va elle aussi participer à cette guerre en compagnie de son servant qu’elle a d’ailleurs du mal à contrôler. C’est aussi une fille assez riche qui vie dans un grand château situé au cœur d’une foret et qui possède quelques pouvoirs magiques. Elle a beaucoup d’estime pour Emiya qu’elle appelle Onee-san.

Fate Stay night Shinji

Matō Shinji :
C’est le frère de Sakura et le master de la servante nommée Rider. C’est une personne très méprisable qui n’hésitera pas à sacrifier plusieurs vies humaines pour renforcer sa servante et lui donner plus de puissance en se servant d’énergie humaine. C’est aussi un des meilleurs amis d’Emiya. Il est amoureux de Rin mais cela n’est pas réciproque.

Informations Techniques :

Studio : Studio Deen
Catégories : Action,Drame,Fantastique,Mythe
Réalisateur : Yamada Yuji
Année de production : 2006
Character Designer : Ishihara Megumi
Compositeur : Kawai Kenji
Nombre d’épisodes prévus : 24
Site officiel : http://www.staynight.com
Openings : Désillusion par Sachi Tainaka
Kirameku Namida Wa Hoshi Ni par Sachi Tainaka
Endings : anata ga ita mori par Jyukai
Hikari par Jyukai
Kimi to no Ashita par Sachi Tainaka

Fate Stay night : Le Manga

Fate Stay night Fate_Stay_Night2

Informations Techniques :

Auteur : Nishiwaki Datto
Type : Fantastique, action, medieval
Genre : Seinen
Editeur VF : Kotobukiya
Editeur VO : Kadokawa Shoten
Prépublication VO dans : Shonen Ace
1er date de parution VO : 24 Mai 2006
Pays d'origine : Japon
Nbr de volume(s)disponible en VF : ??
Nbr de volume(s) disponible en VO : ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:29

Ah je suis très content que l'on parle de ce manga qui est tout bonnement fantastique ,dans tout les sens du terme d'ailleurs ^^

C'est un manga qui allie a merveille passion , combats épiques ,pouvoirs et magie et aussi un peu d'humour ^^
J'avais entendu parlé d'une éventuelle saison 2 ,un genre de cross over avec une autre série tsukihime (le thème du manga papier d'ailleurs ) ,rien de sur cependant !

PLus de nouvelles fin 2009 car c'était un projet d'après ce qu'on ma dit qui viendrais après FMA saison 2 !

En tout cas voila un manga que je conseille a tout le monde ,en plus 25 épisodes ,si je ne me trompe pas, ca se fait en deux ou trois soirées ^^

PS: Des musiques sublimes viennent s'ajouter a tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:03

Tout cela m'a l'air vraiment pas mal... faudrait que j'en regarde 1 ou 2 pour me faire une idée, et si cel me plait, me faire cette série en 2 ou 3 soirées ^^.

D'après cela, il rassemble toute les qualités que j'aime, c'est à dire magie, combat, humour. Mais je veut surtout une histoire qui tienne la route, et là, il n'y a qu'en regardant que je pourrais le savoir.

Merci pour les infos, et je vous dirai (pas tout de suite) si j'ai aimé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:06

Nickill59 a écrit:
Tout cela m'a l'air vraiment pas mal... faudrait que j'en regarde 1 ou 2 pour me faire une idée, et si cel me plait, me faire cette série en 2 ou 3 soirées ^^.

D'après cela, il rassemble toute les qualités que j'aime, c'est à dire magie, combat, humour. Mais je veut surtout une histoire qui tienne la route, et là, il n'y a qu'en regardant que je pourrais le savoir.

Merci pour les infos, et je vous dirai (pas tout de suite) si j'ai aimé ou pas.

Un conseil , ne te base pas sur les trois premiers épisodes ,on nous explique plein de truc ,on ne sait pas vraiment ou on va ,les combats s'engagent et s'arrete aussitot , les premiers épisodes se contentent de mettre en place la série ,ce n'est qu'un peu plus tard (je dirais épisode 6 ) que la série prends une toute autre dimension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:22

Surprised merci des précisions, je regarderai un peu plus longuement avant de me faire une opinion arrêtée sur ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeux Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Mangas et Animés Néo-
Sauter vers: