MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les chevaliers d'acier

Aller en bas 
+14
Aiacos
haimmoshe
Raoh93
misterfoudgy
Charrette974
Commander
iceman
ryosaeba
phoenix1980
Moketh
Rune de Balrog31
Thomasmanga
saga
amdmwxp
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 576
Inscription : 10/11/2007

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:13

ils sont tous pourris ces chevaliers d'acier...Et niveau design c'est affreux, on dirait du samourai pizza cats...Et ils sont aussi faibles que vous et moi, puisqu'ils n'ont aucun pouvoir..leurs armures ont des gadgets, c'est tout.

moi aussi bien equipé j'explose des chevaliers d'argent, un bon lance roquette et plus d'armure qui tienne!

Par contre les Silver sont tres moches aussi je trouve, leurs armures sont laides aussi bien pour la couleur que pour le design...Le seul potable encore pour moi est misty..
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:16

les aciers sont juste une opération marketing pour faire exploser les ventes de vintages et les chevaliers d'argent sont beaucoup plus corriaces il n'y a pas photo entre les deux de plus ils interveniennent à tout casser 5 fois dans la série donc ils ne servent à rien à contrario les chevaliers d'argent permettent aux bronzes d'élever leurs niveaux constament
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:24

Ouai pour moi les plus forts c'est les chevaliers D'argent meme les bronze ont eu du mal contre eux et les chevaliers d'aciers ont ete cree juste pour que les jeune japonais achetent ces armures c'est un coup marketing de bandai ils ont debarquer de nulle part les chevaliers d'aciers et ils sont repartis comme ça comme des voleurs lol
Non mais vraiment c'était pas des chevaliers ça des petits gamins meme kiki est plus fort qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Que sont devenus les chevaliers d'acier?   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:09

haimmoshe a écrit:
Bonjour à tous,

Je me demandais ce qu'étaient devenus les redoutables chevaliers d'acier.
Vu le prix des matières premieres, ils ont peut-être revendu leurs armures pour augmenter leur pouvoir d'achat ou bien ils se sont fait acheter par Mittal?
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:59

bonne question haimmoshe Very Happy , perso j'en sais rien, mais j'aurais bien voulu voir leur evolution, il y avait des choses interessantes a faire je pense. de plus, si quelqu'un sait quelles forces ont ces 3 chevaliers par rapport aux argent/or n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:39

Eh ben ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé d'eux. Ils ont pas trop la cote ici. Sinon pour ta question je sais pas, je crois qu'ils ont été envoyé en Chine(qui est un gros demandeur de métal) pour être recyclé)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:51

Ils ont été créé pour une question d'argent pensant vendre pas mal de figurine transformable du style Transformers et autres, mais cela n'ayant pas marché, ils ont disparu, et c'est tant mieux car ce genre de questions marketing gachait un peu le plaisir de voir ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:44

Haimmoshe pas mal le coup des matières premières Smile

C'est vrai qu'il ont totalement disparu de la circulation, c'est plutôt étonnant. Je me souviens de leur arrivée flamboyante "à la Trunk". je comprends que les auteurs ai voulu réduire leur importance ( comme ce pauvre Trunk ), mais de là à les rayer de la carte...

En tout je n'ai pas versé de larme ( si ce n'est en m'escaflant à la lecture de la blague d'haimmoshe Smile ).


Dernière édition par Actarus le Jeu 17 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:42

C'est pas compliqué ces trois abrutis ne servaient a rien , ils ont fini par disparaitre parce que niveau scenario ils perturbent trop de choses !
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:04

Ah la soif d'argent de bandai a fait beaucoup de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:25

Merci pour la vidéo Moketh, j'avais oublié ce passage. J'aurais bien voulu les voir se battre contre les chevaliers d'or Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:51

je n'ose imaginer le massacre 007 007
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:56

amdmwxp a écrit:
Merci pour la vidéo Moketh, j'avais oublié ce passage. J'aurais bien voulu les voir se battre contre les chevaliers d'or Exclamation
Surtout pas !! Remercions le ciel (ou autre ^^) d'avoir fait disparaitre ces 'choses' qui se disent chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:59

ca aurait enfin été l'occasion pour Aldébaran de servir à quelque chose !!!


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:53

Moketh a écrit:
ca aurait enfin été l'occasion pour Aldébaran de servir à quelque chose !!!
Je ne suis pas sûr que cela aurait été un grand moment, ni pour lui, ni pour nous...juste la justice cat
Revenir en haut Aller en bas
landié
Chevalier Noir
Chevalier Noir
landié


Messages : 49
Inscription : 29/07/2009
Lieu : rodez

Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: chevalier acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:40

pr moi c'est une invention qui ne merite pa de se trouver la, les chevalier d'acier..ils st naturellemen moin fort que les chevalier dargent...ils peuv etre oci fort que les moin bon dargen kom la mouche ki ezt tér faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'acier   Les chevaliers d'acier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'acier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chevalier d'or le plus faible ?
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Duel de chevaliers
» Vos chevaliers préférés ?
» Fonction des chevaliers d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: