MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre fusion préférée ?

Aller en bas 
+17
simon75
chris714
Actarus
Optimus
Katonnimai
Nickill59
Greed94
Saseku
Moketh
saeba62
Raoh93
seyavor
Aiolia
supermajinvegeta
amdmwxp
Thomasmanga
saga
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre fusion préférée ?
Gotenks
Votre fusion préférée ? - Page 3 Vote_lcap4%Votre fusion préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Végéto
Votre fusion préférée ? - Page 3 Vote_lcap67%Votre fusion préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Gogéta
Votre fusion préférée ? - Page 3 Vote_lcap29%Votre fusion préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 381
Inscription : 20/07/2008

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:53

Gogéta lui aussi a beaucoup de classe. Je dirai même qu'il en a plus que Végéto cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:22

Je suis pas fan de son gilet moi.
Dommage aussi qu'on le voit si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:36

C'est vrai cyclops . Je trouve ça dommage qu'il soit si peu présent dans l'histoire Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:42

Moi, je préfère voir les personnages originaux, car si à chaque problème, on nous sort Gogeta ou Vegeto, cela lasserai vite. Et quand on voit la popularité de Gotents, on se demande si le fait d'être plus présent les aurai vraiment servi.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:43

Non je trouve que les fusions ont ammené une nouvelle dimension à DBZ.

Je me souviens lorque j'avais vu DBZ au cinema à l'époque avec un pote, un double programme Fusions et l'histoire de Trunk ( je crois ). On avait disjoncté lorsqu'on a vu Gogeta ( dejà on était dingue à la vue de Super Sangoku ), on ne s'y attendait pas c'était presque le même choc que l'apparition de Goku en Super Saien ( PRESQUE ).

Mais par contre je n'ai jamais aimé les declinaison comme Vegito ou Gotrunks, et puis après Gogeta singe dans GT... Là l'effet fusion perdait de sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:59

Actarus a écrit:
Non je trouve que les fusions ont ammené une nouvelle dimension à DBZ.

Je ne dis pas le contraire, mais je précise simplement que les fusions sont si puissantes, qu'elles doivent être utilisé avec parcimonie. Un peu comme la technique de la boule Genki qui une fois sortie nous à été servi tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:26

Nickill59 a écrit:
Actarus a écrit:
Non je trouve que les fusions ont ammené une nouvelle dimension à DBZ.

Je ne dis pas le contraire, mais je précise simplement que les fusions sont si puissantes, qu'elles doivent être utilisé avec parcimonie. Un peu comme la technique de la boule Genki qui une fois sortie nous à été servi tout le temps...

C'est vrai en plus de la durée (soit limitée ,soit eternelle selon la fusion ) ils auraient du ajouter une autre contrainte a la fusion ,comme un racourcicement dde la durée de vie , quelque chose qui aurait obligé a l'utiliser avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:49

Oui, un peu comme la 'bombe absolue' de Ten Shin Han dans dragon ball. Celle ci raccourci la vie de son utilisateur.
Mais pour nous, je crois plus intéressnt le fait que la fusion n'est été possible qu'une seule fois entre 2 mêmes personnes. Cela nous aurait amené d'autre personnages comme le super terrien (un topic lui est consacré), et cela les aurai obliger à plus de précautions dans l'utilisation de la fusion, et à imaginer les fusions que nous imaginons nous drunken .
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:28

"Bombe absolue"? Où t'as lu un nom pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:21

chris714 a écrit:
"Bombe absolue"? Où t'as lu un nom pareil?

J'avoue ,j'en avais entendu des bizarres mais celui-ci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:48

Thomasmanga a écrit:
chris714 a écrit:
"Bombe absolue"? Où t'as lu un nom pareil?

J'avoue ,j'en avais entendu des bizarres mais celui-ci Exclamation

C'est la technique utilisé par TenShinHan lors de sa finale face à Goku, c'est grâce à cela qu'il pulvérise l'arène. Le nom, c'est Tortue Génial qui le donne dans l'animé si je me souviens bien (Je ne sais plus pour la version papier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:54

C'est le kikoho mais c'est vrai que dans l'animé c'est souvent recherché les noms Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:23

Je savais parfaitement de quoi tu voulais parler...mais "bombe absolue", fallait le faire.
Un conseil : oublie tout ce que tu as pu entendre dans l'anime. La vraie référence, c'est le manga. (Y a quand même que dans l'anime que "Kamehameha" devient "vague déferlante" ou que "Makkankosappo" devient "l'attaque de l'aiguille magique".)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:49

Je ne pourrais pas même si je le voulais ^^.
J'ai tellement regardé l'animé et lu la version papier que parfois, je confond entre les 2. En plus, j'ai regardé les Vf version censuré à la TF1, et la moins censuré en DVD.

Mais quand même, je ne comprend pas comment j'ai pus zapper le Kikoho, c'est tout de même l'attaque principal de Ten Shin Han !! Je mérite un -10pts minimum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:12

Et contre Nappa ,il dit: A moi la force.

C'est vraiment du n'importe quoi en français,meme le Kienzan,lis disent rayon coupant.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:05

Raoh93 a écrit:
Et contre Nappa ,il dit: A moi la force.

C'est vraiment du n'importe quoi en français,meme le Kienzan,lis disent rayon coupant.

On a même le droit au cercle tranchant lol .

Sinon, j'aimerai dire un mot de la fusion de Neptune et de Kibito. Je trouve cette fusion à la fois grotesque et totalement inutile dans l'histoire. Mad
Déjà, pour des dieux, ils ont une force assez ridicule, mais même fusionné, ils ne servent pas dans le combat ! A quoi, ce personnage peut il servir alors? pourquoi l'avoir créé? Question

Si on avait fait un sondage sur la pire fusion, voilà mon choix ! J'aurais préféré une fusion entre deux guerriers (humains ou sayiens), car cela aurait servit à développer l'histoire, et à étouffer son contenu. drunken
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fusion préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre fusion préférée ?   Votre fusion préférée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fusion préférée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre forme de Buu préférée
» Votre Kamui préférée ?
» Quel est votre forme préférée de Cell ?
» Votre transformation préférée ?
» Fusion et transformation étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: