MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 H2G2 le guide du voyageur Intergalactique

Aller en bas 
+2
GoroHonda
Rune de Balrog31
6 participants
AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Empty
MessageSujet: H2G2 le guide du voyageur Intergalactique   H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:34

Derrière ce nom à rallonge se cache une adaptation d'un roman de SF celui de Douglas Adams, et du film le plus barge qui soit..

H2G2 le guide du voyageur Intergalactique H2g210



Un jour, le héros dont le nom m'échappe sur le moment, fait une découverte incroyable, son meilleur ami est un extraterrestre, et la terre va être détruite dans 10 minutes, profitons de boire notre dernière choppe de bière...

Accompagné d'un robot dépressif, d'un président à 2 têtes et de sa serviette de bain ( son arme la plus efficace..) notre héros fera du stop jusqu'à trouver les réponses qu'il cherche..bref c'est assez indescriptible tellement ça mélange tout, à voire absolument..

la bande annonce..

><

><


Dernière édition par Rune de Balrog31 le Sam 1 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 le guide du voyageur Intergalactique   H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:17

Je l'ai jamais vu ! ça parle de quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 le guide du voyageur Intergalactique   H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:39

J'avoue que comme Gorohonda j'ai du mal a saisir l'interet du film ca m'a tout l'air d'un film enfantin dont le seul but est de sortir quelques bonne blagues dans un contexte un peu spécial !

Remarque je ne l'ai jamais vu ,je ne me prononce pas ,peut etre un de ces jours j'aurais occasion de la matter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 le guide du voyageur Intergalactique   H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:48

J'en attendais plus de ce film....Mais finalement je ne l'ai pas trouvé aussi imaginatif que ne le laissait éspèrer la bande annonce. Un bon moment quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 le guide du voyageur Intergalactique   H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:00

D'abord c'est de l'humour Anglais, donc si pas fan des Monthy Python ou de l'humour à la Poisson nommé Wanda, ça va pas vous plaire, c'est adapté d'un best seller de la SF tout aussi débile que Waynes World..

Personnellement je trouve ce film génial et original..il y a tellement de navet sur le marché, pour une fois qu'il y a un film qui sort du lot..même si le film est un film US, l'auteur est Anglais, un ancien Monthy Python..donc effectivement si l'humour so British vous fait pas d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 le guide du voyageur Intergalactique   H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:42

J'aime Monthy Python et Un poisson nommé Wanda mais là H2G2... Je l'aurais plutôt mis dans les navets (sans vouloir te vexer). J'y ai tellement cru avec la bande annonce et l'affiche que lorsque j'ai vu le film, j'ai vraiment été déçut. Heureusement que je n'ai pas eu à payé le ticket car en ce temps là j'étais projectionniste Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
saeba62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
saeba62


Messages : 96
Inscription : 13/04/2008
Lieu : lille

H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 le guide du voyageur Intergalactique   H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:00

je l'ai vu mais j'ai pas trop accrochée a vrai dire Smile pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: H2G2 le guide du voyageur Intergalactique   H2G2 le guide du voyageur Intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H2G2 le guide du voyageur Intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: