MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les figurines Myth Cloth

Aller en bas 
+23
xanathos35
landié
Simpson
ragei
krakernutss
Optimus
seiya
Yel
Olired
GoroHonda
Actarus
supermajinvegeta
Aiacos
Rune de Balrog31
j-c
misterfoudgy
Wolfen
goullo
Thomasmanga
iceman
Vince89
Charrette974
saga
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:08

Les figurines Myth Cloth 11930510

Déscription
Les Myth Cloths sont une ligne de figurines de collections (ainsi que leurs accessoires) basées sur l'animé et le manga Saint Seiya (aussi connu en France sous le nom Les Chevaliers du Zodiaque). Elles sont produites par Tamashii et éditées par Bandai depuis 2003 pour célébrer le lancement du Jûnikyû-hen (Saint Seiya Hadès : Chapitre du Sanctuaire) et sont toujours actuellement en cours de production. Bien qu'à l'origine destinées aux marchés japonais et de Hong-Kong, elles sont distribuées en France par Bandai depuis début 2005 dans le package japonais originel auquel a été adjoint une version francisée de la notice de montage. Pour répondre aux normes européennes, certaines figurines, dont la première fut Siegfried, ayant des parties jugées trop pointues, ont du êtres modifiées. Suite à leur succès commercial elles sont également distribuées en Espagne, au Brésil et au Mexique.

L'une des caractéristiques principales, par comparaison aux anciens modèles de figurines produites quelques années plus tôt, est la richesse des détails, une meilleure conception des pièces d’armures et de leur agencement et, pour les modèles les plus récents, une bonne modélisation du visage et de la chevelure (raison pour laquelle les premiers modèles sortis bénéficient de bustes). Les armures arborent un design mixte d'entre l'animé et le manga et il n'est pas rare que certaines boites contiennent des pièces optionnelles pour se rapprocher plus de l'un ou l’autre support, bien qu'à la base, les Myth Cloth sont sensées êtres des figurines tirée de l'animé. Le succès des Myth Cloth à pousser Bandai à arrêter son autre gamme de figurines tirée de l'univers Saint Seiya, les vintages.


Dernière édition par saga le Dim 11 Sep - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:48

elles sont magnifiques! dommage que ça n'existait pas quand on etait gosses!
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:40

la sortie de Thanatos a été annoncé pour le mois mars, il me tarde de la voir mais maintenant on veut Hadès héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
iceman
Chevalier Noir
Chevalier Noir
iceman


Messages : 23
Inscription : 03/12/2007
Lieu : Belgique

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:26

Oui, c'est clair qu'elles sont super bien réalisées, j'en ai quelques unes, mais là où j'habite, c'est pas facile de ce les procurer... Mais il est vrai que si elles avaient existé au moment où on était plus jeune, je pense qu'elle auraient eu peut-être encore un plus grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:41

Voici la collection de Scanjet, un pur bonheur Very Happy



ps : si vous avez des Myth Cloth, sa serai sympa de mettre les photos de votre collec' dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:01

impressionnant, quand je vois que je peine à en acheter une et que lui a 15 fois la même, ça me degoute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:32

Ba moi j'en ai aucune de myth cloth elles sont magnifiques mais aussi très chères lol
Le gérant du magasin spécilisé en manga a coté de chez moi les a toutes ,même celle qui ne sont pas sorties en france il les prends en import ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:20

Vu que j'habite une grande ville (Toulouse), j'ai vraiment aucun mal a en trouver des Myth Cloth, par contre j'en ai aucune, meme si elles sont magnifiques ca revient super cher d'en faire la collec' Rolling Eyes

Si je devais en acheter une (sa viendra je pense) je prendrai soit : Saga des Gémeaux ou Aphrodite des Poissons Wink

Les figurines Myth Cloth Myth_c10 Les figurines Myth Cloth Myth_c11
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:56

héhé moi j'ai les deux ^^, maintenant je voudrais m'acheter sion en rénégat et kanon
j'attends avec impatience mime, hadès et ikarus, faites que bandai m'entende
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:07

Vince tu ne trouve pas que le visage d'aphrodite est mal réussi il parait cireux et sans expression ! C'est quand meme la seul chose de bien chez ce chevalier ils auraient pu mieu le réussir quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:12

honnetement ça va je trouve, fais la comparaison par rapport à la vierge ou encore camus ceux là je les trouve raté, enfin raté c'est quand meme un grand mot
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:40

Pour les gens que sa interesse il y a des myth cloth a 15euro sur ebay !! dépéchez vous il reste 20 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:35

et toi thomas si tu devas acheter une myth, ça serait laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:29

super impressionant la collection de Scanjet y'en a trop...
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:22

Moi ce que je reproche aux Myth Cloth c'est le prix, franchement 50 à 60 euros pour une figurine je trouve cela abusé surtout que je suis persuadé que le cout de production à l'unité pour Bandai est de 3 euros maximum !! Au Japon une Myth Cloth coute environ 30 euros si mes souvenirs sont bons ... mais meme en etant un grand fan de Saint Seiya depuis plus de 15 ans j'avoue que j'évite de me ruiner avec les Myth Cloth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines Myth Cloth Empty
MessageSujet: Re: Les figurines Myth Cloth   Les figurines Myth Cloth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines Myth Cloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloth Up
» Saint Seiya Myth Tissu The Fire Clock Of Sanctuary
» Saint Cloth Chronicle
» Changing Cloth Sagittarius
» Les Heavy Metal Saint Cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés :: Figurines-
Sauter vers: