MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui aurait gagné le tournoi galactique ?

Aller en bas 
+29
tigerguigui
Nickill59
Yel
Actarus
Aiolia
GoroHonda
hvl34
Raoh93
misterfoudgy
aquarion
goullo
kanon des gémeaux
Wolfen
ryosaeba
raoh2007
Charrette974
dante45
hyoga du cygne
j-c
Hades
Shion
Rune de Balrog31
haimmoshe
Thomasmanga
amdmwxp
Deathmask
Moketh
phoenix1980
saga
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Et le gagnant est ?
Shun
Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Vote_lcap24%Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Hyoga
Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Vote_lcap41%Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Vote_rcap
 41% [ 17 ]
Seiya
Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Vote_lcap34%Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Nachi
Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Vote_lcap0%Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:10

Ikki etant mort sur son lieu d'entrainement ou loupé son avion pour venir, qui aurai remporter le tournoi galactique ? voilà ce qu'il en ressort et que j'approuve :

Recap

PREMIER TOUR:

Seiya gagne contre Geki.
Jabu gagne contre Ban.
Hyoga gagne contre Ichi.
Nachi qualifié par le forfait d'Ikki.

SECOND TOUR:

Seiya gagne contre Shiryu: techniquement il a tué Shiryu mais l'armure de Pégase est détruite et il ne peut plus participer à la suite du tournoi.
Shun massacre Jabu.

maintenant on arrive dans l'imagination

TROISIEME TOUR:

Shun explose Nachi.
Hyoga qualifié d'office car Seiya n'est pas en état de l'affronter.

FINALE:

Une belle finale Hyoga Vs Shun ... Hyoga dans la difficulté mais Hyoga quand même.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:01

c'est vrai que c'est un raisonnement qui tient bien la route. Mais j'ai quand même voté Seiya parce qu'il aurait pas laché l'affaire comme ça. Il se serait acharné comme un enragé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:15

Hyoga me semblait le chevalier le plus mûr à l'époque.
Je vote donc pour lui


Dernière édition par Moketh le Jeu 2 Avr - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Deathmask


Messages : 74
Inscription : 27/03/2007
Lieu : Nantes

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:19

Je pense que Shun l'aurait emporté. En effet, il ne s'agit pas d'un combat à mort mais de mettre KO pendant quelques secondes un adversaire; et je ne pense pas qu'un des Bronzes même Hyoga aurait trouvé rapidement une parade, que n'a pu trouver Jabu. Il est même probable que dans ce type de combat, Shun aurait eu sa chance contre Ikki avec une bonne garde. Finalement dans ce type de combat la défense prime.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

Fine analyse....tu me ferais réviser mon jugement si je n'étais pas sur que Shun était trop émotif et aurait abandonné à la premiére gersure !
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:55

Il me semble que Shun aurait gagné?????
Je suis vraiment étonné de ce que j'écrit mais Deadmask a un bon raisonement qui me fait aller dans son sens.
Je suis quand même pas mal indécis du fait de "l'émotivité de shun"(Moketh)
Néanmoins je pense que si c'est deux chevaliers auraient combatu et qu'ils en seraient arrivé à point aussi grave que Seiyar et Shyriu, Shun l'aurait vaincut avec sa technique de la tempête nébulaire (Technique qui a achevé un chevalier d'or).

Une imagination débordante Saga Sad mon smiley en pleure de joie
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:08

euh dans le raisonnement de death mask il y a un hic ! et oui contre le pegasus ryu sei ken ou la colere du dragon la chaine d'andromede serait je pense éfficace mais qu'en est t'il d'une attaque qui projette du frois !! les attques de hyoga auraient gelées momentanément la chaine de shun et fini par atteindre shun !! De plus Shun en souvenir de son ancienne amitié avec hyoga n'aurait certainement âs déchainé contre lui son nebula storm !! donc il aurait préféré abandonné arrivé au pied du mur ... je rejoins donc le résonement de saga !
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:43

Je suis tout à fait d'accord avec thomasmanga et Saga.
Je pense que Hyoga peux se débarasser de la chaine nébulaire avec un petit coup de froid. De ce fait pendant quelques secondes, Shun se retrouverai sans défence. Et Hyoga pourrait lancer une attaque qui, certe ne tuerait pas Shun, mais elle lui ferait perdre le tournoi.

moketh trouve que Hyoga est le plus mur. Peut-être mais je trouve qu'il est trop prétentieux au début de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:34

cool ya du monde pour hyoga ^^

PS: haimmoshe c'est cool de te voir ca fait un bout qu'on ta pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:37

Citation : moketh trouve que Hyoga est le plus mur. Peut-être mais je trouve qu'il est trop prétentieux au début de la série.

Tout à fait, mais je pense qu'a ce stade de l'histoire shun est trop faible psychologiquement pour aller jusqu'au bout du combat, il voudra pas lui faire de mal..et abandonneras.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:13

Franchement Hyoga était le plus fort à ce moment là même si shun était quand même un gros concurent protéger par les chaines sa aurait pu être dur

Rune de Balrog31 a écrit:
...je pense qu'a ce stade de l'histoire shun est trop faible psychologiquement pour aller jusqu'au bout du combat, il voudra pas lui faire de mal..et abandonneras.

euh pas tout à fait daccord Smile shun voulais revoir son frère rien que le fait d'espérer cela sa aurait été dur de le battre épui étoile d'andromède... je pense vraiment qu'il aurait pu nous faire un sursaut a la Seiya lol
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:59

Je pense que Seiya aurait gagné il a tout de même battu Shiryu un des plus fort chevalier de Bronze. il a batttu des balèzes seiya et donc sa force a du se décupler durant ces tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:36

Hades a écrit:
Je pense que Seiya aurait gagné il a tout de même battu Shiryu un des plus fort chevalier de Bronze. il a batttu des balèzes seiya et donc sa force a du se décupler durant ces tournois.
Sauf qu'il n'était plus en état de ce battre comparé a Hyoga et Shun
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:45

Hades a écrit:
Je pense que Seiya aurait gagné il a tout de même battu Shiryu un des plus fort chevalier de Bronze. il a batttu des balèzes seiya et donc sa force a du se décupler durant ces tournois.
Il convient de reconnaitre que le combat etait biaisé et que Shiryû n'a pas combattu comme il aurait pu ou dû. Il s'est empressé de finir le combat ce qui l'a conduit à faire les erreurs que l'on connait. Cela est bien expliqué dans le manga. Il est probable que Seiya eut subit le même traitement à la place de Shiryû, sans compter que la technique du dragon surpassait celle de Pégase.
Il n'en reste pas moins que Seiya a été très bon dans ce combat sauf que sans son stage à l'hopital, il serait mort et n'était peut-être plus en état de disputer la victoire finale. restent Shun et Hyoga et on voit bien dans le manga que le Cygne noir déjoue un moment la chaine de Shun avec son froid, chose que pourrait donc faire Hyoga.

On peut donc supposer que sans que Shun fasse appel à la Nebula storm, Hyoga aurait remporté le tournoi à ce moment de l'histoire vu les derniers combattants en lice.
Revenir en haut Aller en bas
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007
Lieu : pays de gex

Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:12

hyoga est mon préféré et le meilleur a cette époque j'ai donc voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait gagné le tournoi galactique ?   Qui aurait gagné le tournoi galactique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait gagné le tournoi galactique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous où aurait du prendre fin Dragon Ball ?
» Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: