MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baston 2d ou 3d ?

Aller en bas 
4 participants

preferez vous les jeux de combats en 2d ou 3d ?
3D
Baston 2d ou 3d ? Vote_lcap17%Baston 2d ou 3d ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2D
Baston 2d ou 3d ? Vote_lcap83%Baston 2d ou 3d ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Baston 2d ou 3d ? Empty
MessageSujet: Baston 2d ou 3d ?   Baston 2d ou 3d ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:47

preferez vous les jeux de combats en 2 dimension ou en 3d? justifiez vos choix!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Baston 2d ou 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d ou 3d ?   Baston 2d ou 3d ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:38

C'est vite vu, rien ne vaut la 2D ( je suis un fan de NG ) le plaisir ,le gameplay, les effets..même KOF en 3D c'est pas inoubliable, par contre les jeux style Street fighters EX ( maniabilité 2D mais gameplay 3D ) c'est du tout bon.
Pour la 3D ,j'aime SoulCalibur ( le meilleur 3D ) et Dead or Alive, Virtua Fighter j'aime pas ( tu passes ton temps à t'arracher les cheveux pour les manip ) et Tekken, c'est sympa mais le fait qu'un novice puisse battre un joueur entraîné, ça me gonfle.

Ex : avec Paul je suis pas mal, je connaîs toute la palette des coups, je sais contrer, je sais rentrer toutes les projo du King..bref des heures de boulot, un pote arrive avec son p..ain de Capoeriste et voilà, c'est la baffe..

En 2 D pas de place au hasard, tu sais pas faire Hadoken, t'es mal..lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Baston 2d ou 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d ou 3d ?   Baston 2d ou 3d ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:43

ouais cool un comme moi lol! , de toute facon vu les contest mugen on pouvait pas s'attendre a autre chose de toi rune!

je sais pas quoi dire, tout pareil, j'adore les jeux techniques, et meme si virtua fighter en est un, j'ai jamais accroché a sa jouabilité tout comme tekken (apprendre des enchainements de boutons par coeur, bof bof)

par contre soul calibur ( et le 3 surtout) est une merveille, rappelant les meilleurs jeux 2d de l'epoque niveau gameplay.

vive la 2d et vive kof (en 2d bien sur)!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Baston 2d ou 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d ou 3d ?   Baston 2d ou 3d ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:04

Ha oui soucalibur 3 est une vraie merveille ( le 1 est mieux que le 2 ) avec mon Astaroth à masque de chat, j'ai battu un pote plus de 100 x de suites, mais il craquait pas, trop fatigué peut-être..maintenant c'est devenu sa hantise..flame et le mode rpg est une merveille, j'ai du trouvé une astuce pour batte l'empereur..ARV2..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Baston 2d ou 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d ou 3d ?   Baston 2d ou 3d ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:11

petit joueur va!! ARV2 n'importe quoi! ah me parle plus rune... non je rigole je l'ai fait moi aussi lol et serieux tu prend astaroth? il est mauvais ton pote, je vois pas d'autres explications cheers

ps: je n'ai rien contre ton pote!!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Baston 2d ou 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d ou 3d ?   Baston 2d ou 3d ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:59

L'AR c'était juste pour l'empereur ( quelle galère.. ) sinon pour Astaroth, tu serais étonné, y joue avec Cassandra et kilik, pas facile lol!.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Baston 2d ou 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d ou 3d ?   Baston 2d ou 3d ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:46

Me concernant je préfère indiscutablement les jeux de baston en 2d, le fait étant que aucun jeu en 3d de baston ne m'a fait kiffé a part peut etre Tekken 3 car à l'époque c'était une grosse claque graphique et Soul Calibur aussi ^^ Mais bon rien de comparable avec les Street Fighter, Mortal Kombat, King Of Fighters ou meme Killer Instinct, pour moi les jeux de baston en 2d sont clairement plus jouissifs !!

ps : j'ai ajouter un sondage, je pense que ce sera plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Baston 2d ou 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d ou 3d ?   Baston 2d ou 3d ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:17

La 2D, c'est le must des jeux de combats !! 8)
Mais je ne peux rien ajouté, tout à été dit !! smile
A part peut-être que la première chose qui me fait voté pour le 2D, c'est sa plus grande vitesse de jeu, car la 3D à amené les temps mort dans les match, et ça, c'est ce qui me déplait le plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston 2d ou 3d ? Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d ou 3d ?   Baston 2d ou 3d ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston 2d ou 3d ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: