MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shadow Of The Colossus

Aller en bas 
+6
Optimus
Raoh93
Orpheus
saga
cladstrif4
Aiacos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 381
Inscription : 20/07/2008

Shadow Of The Colossus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:32

Hmm... scratch, bref. Je me demande si ce jeu est aussi ou même meilleur que Zelda: The Twilight Princess (un jeu qui m'a beaucoup deçu Crying or Very sad ). En tout cas, j'ai bien hâte de l'avoir Very Happy .

Au faite Saga, si tu ne trouve pas ce jeu dans ta ville ou même à Paris, tu pourrai l'acheter sur http://www.ebay.fr/ ou http://www.amazon.fr/. Tu peux trouver de très bons jeux rares et pour pas chère Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Tidus


Messages : 42
Inscription : 08/04/2007

Shadow Of The Colossus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:45

Bon j'avance j'avance mais je dois avouer que je suis un peu décu...

Deja le jeu est vide mais l'immensité des colosses rattrape le tout et les duels sont excellents. Du moins au début... Plus j'avance et plus les colosses sont petits ! (je viens de battre le 11eme).

Finalement, le premier colosse est un des (voir LE) plus grands... Je viens de battre le 11eme (une sorte de taureau) qui est minuscule... Dommage.

J'espère que les suivants seront du niveau des premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Shadow Of The Colossus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:17

Je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer à ce jeu, mais il semble que c'est bien le problème : hormis les colosses le jeu est vide.

Moi je me dis que ce jeu est une demo technique ( trop ambitueux pour PS2 vu le frame-rate ? Possible... ), un avant-gout de ce que peut donner une version PS3. On sait que l'equipe Ico travaille sur une jeux PS3, j'espère que c'est la suite de Shadow of the Colossus, ave le potentiel de la PS3 ça donnerait un jeu absolument dantesque !

D'ici là il faudrait tout même que j'y joue... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Shadow Of The Colossus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:56

Actarus a écrit:
Je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer à ce jeu, mais il semble que c'est bien le problème : hormis les colosses le jeu est vide.
Exact et je pense que c'est l'un des plus gros défaults du jeu avec sa fluidité, parce que autant le dire tout de suite le jeu n'est pas fluide, c'est pas qu'il y'a des ralentissements mais on a l'impression que c'est plutot du 20fps constant ... C'est surrement du à la vitesse d'affichage des décors mais il aurai pu faire un effort de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Shadow Of The Colossus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:30

c'est un jeu magnifique très intense en effet ! bouleversant même....
d'après se qu'en dise les développeurs : la surface du monde de shadow of colossus est aussi vaste que la ville de tokyo!!!!! .....la modélisation du monde est très complexe et très réaliste....juste incroyable!!.......on a aucune chance de trouver son chemin si on se sert pas de l'épée pour se guider!!.....a mon avis l'un des meilleurs level design qui soit!!!....le combat contre les 16 boss sont plus spectaculaire les uns que les autres!!....chacun d'entre eux avaient un point faible particulier et il fallait le deviner pas évident!!...la réside toute la difficulté et la durée pour finir le jeu.....
gigantesques ,dantesques !! ..je me souviens en particulier du colosse volant .....par moment j'avais l'impression d'être dans mononoke!!......sublime poétique...a mon avis l'un des meilleurs design de combat de boss......la relation entre les deux héros est toujours aussi touchante depuis le 1 jeu.....la fin très tragique....assez étrange aussi!!...surtout quand le héros se transforme en petit......et puis non je risquerais de vous gâcher la surprise.....mais c'est vrai que c'est vide a part ces combats...rien !! pas de quetes annexes!!....un vrai gâchis vu l'immense surface du jeu!!!....je pense qu'il aurait été une bonne alternative a un zelda si il n'était pas aussi limité......
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Shadow Of The Colossus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:33

Citation :
Je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer à ce jeu, mais il semble que c'est bien le problème : hormis les colosses le jeu est vide.


le jeu est vide certes, mais a mon avis cela etait completement voulu. il perdrait enormement de puissance s'il etait rempli de petit monstres. d'ailleurs ce n'est pas un hasard s'il n'y a que des lezard a bouffer. et puis s'il n'etait pas vide les colosses n'en seraient que moins impressionnant. apres c'est vrai qu'on s'en les limites de la ps2.

ce jeu est exceptionnel pour moi, et reste toujours gravé dans ma memoire, pas tant le jeu en lui meme (bourré de defaut sur le plan technique,ce qui rebute pas mal de gens), mais la puissance artistique qu'il degage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Of The Colossus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Of The Colossus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: