MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball AF

Aller en bas 
+21
saga
sangoku1
Naota
Nickill59
Saseku
Raoh93
Soshi
saeba62
misterfoudgy
Moketh
Ken
kokoro
ryosaeba
alphalaw
Thomasmanga
Zero_de_QI
OuinOuin
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Vince89
laurent1991
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent1991
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 10
Inscription : 11/07/2007
Lieu : le port

Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:20

bonjour a tous. je lance un topic sur dbaf (oui ca existe pas mais on peut quand meme en parler non?


d'abord l'image de toriyama en personne
Dragon Ball AF Ssj5_goku

il a avoué l'avoir decidé mais a affirmer qu'aucune suite ne serait envisagé.


certe mais c'était sans compté sur les fans! : http://blog.livedoor.jp/toyble/
tout simplement impressionant!


alors? que pensé vous de DBAF (after futur) ?
que pensez vous implement d'une suite a dbgt ou a dbz? pour contre?
et l'idée d'un dragon ball alternative futur ? le monde de l'autre trunk autre chose? donné regarder commentez!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:53

j'ai un peu regardé le debut sur le blog et j'avoue que l'idée sangohan prof de goten est bien marrante comme de voir goten qui reprend le flambeau de great sayanmen meme si il se fait un peu prendre pour un loser d'apres ce que je crois comprendre smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:24

Moi je pense que c'est de trop tout ça.
Même si sça peut être pas mal on a connu de très beaux moments qui restent immortels mais quoi qu'il en soit il ne faut pas répéter les erreurs qu'a fait Square enix avec FF et surtout avec le VII.(produits commerciaux plus importants en nombre et en valeur que les autres manga/jeux tec....
Non pour moi DB DBZ et dans une certaine mesure DBGT doivent en rester là où on les a laissés.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:47

Je rejoins ton avis sur le fait que je préfère que dbz en reste là , j'en garde un bon souvenir, maintenant il a fait le tour..je pense qu'une suite ça fait un peux abusé.
Revenir en haut Aller en bas
laurent1991
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 10
Inscription : 11/07/2007
Lieu : le port

Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:46

Rune de Balrog31 a écrit:
Laurent avant d'ouvrir un topic, tu pourrais aller te présenter et mettre un avatar, merçi..

c'est fait. je n'avais pas fait attention.


Ensuite moi j'ai bien aimé db et si DBAF est dans le meme style (mais avec un autre perso que goku) ca me plairai bien de suivre son evolution.

mais moi j'aimerai bien voir une serie qui cloturerai les dragons balls et passerrai vers nous pour bien terminer mais les enjeux financier leurs fait garder une porte de secour :\
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:15

Je rejoins Rune et Golden : il faut arréter avec DB...L'oeuvre est achevée depuis la fin de DBZ, DBGT a été une catastrophe, donc encore une suite, ça n'a que peu d'intérêt, à mon sens.

Je n'ai même plus trop de plaisir à regarder DBZ (la saga Bûu montrait déjà à quel point Toriyama était déjà fatigué), je me replonge plutot dans DB VOSTFR, et là, je suis heureus.

Donc, une hypothétique suite, avec la descendance de Goku & co, il vaut mieux ne pas la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:32

Tout à fait je préfère me replonger dans goku contre le ruban rouge.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:21

Personnellement je pense que DbZ a vraiment commencé à perdre de la vitesse avec la descendance de Goku: on voit bien qu'à part Sangoten petit Gohan n'a jamais été attiré par le combat et cela se voit tout au long des chapitres (il veut devenir scientifique) et ne déclenche que sa vraie puissance que lorsqu'il est sur le point de mourir....
Goten quant à lui est devenu un coureur de jupon! alors faut pas s'étonner si les éventuelles suites de DBZ sentent affreusement le bide....

D'ailleurs on devrait appeller cette "hypothique" suite Dragon Ball RAF !^^ voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero_de_QI
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Zero_de_QI


Messages : 18
Inscription : 14/08/2007
Lieu : Laval

Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:22

Alors moi, j'avoue que DBGT m'a vraiment déçu, et quand j'ai commençé à entendre parler de DBAF, j'ai été voir plus exactement ce que c'était. J'entendait des gens dire que c'était presque mieux que DBGT, que c'était beaucoup plus dans le style d'Akira Toriyama. Je me suis alors dit que j'allais essayer de voir ce que c'était, tout en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un fan qui l'a fait, et que ce n'est donc aucunement une réelle suite.
J'ai alors fait des recherches, et je suis tombé sur ça :
https://www.dailymotion.com/petitfilou/video/x2e3xp_dragon-ball-af_creation
https://www.dailymotion.com/petitfilou/video/x2evw5_dragon-ball-af-chap-1_creation/1
https://www.dailymotion.com/petitfilou/video/x2n3br_dragon-ball-af-chap-2_creation/1
https://www.dailymotion.com/petitfilou/video/x2n7w9_dragon-ball-af-chap-3_creation/1

Tout est traduit en français, et c'est même animé. Sincèrement, ça se regarde très bien, et je suis impatient de voir la suite. Pour l'instant, j'attend de voir ce qui va se passer avant de commenter, mais je trouve que ça démarre plutôt bien, et ça évite de s'ennuyer, je dirais que ça permet de nous faire attendre un potentiel film avec acteurs (qui sortira un jour très certainement étant donné les possibilitées pécunières que représenterait un tel film ; la question est de savoir quand sortira-t-il ?).

Moi j'attend de voir le chapitre 4, et je ne dit vraiment pas nom à cette pseudo-suite de l'univers de Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-ewok.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

tiens interressant je regarde ca dans les jours qui viennent si j'ai le temp et je te donne mon avis
EDIT:oué en fait c'est juste le montage mais il fait defiler les planche ! tout ca reste un fan art au meme titre que les zeus chapter ou autres c'est réussi mais ca reste un fan art ! c'est pas bete par contre l'idée de faire défiler les planches avec de la musique c'est plus simpa que lire normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero_de_QI
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Zero_de_QI


Messages : 18
Inscription : 14/08/2007
Lieu : Laval

Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:32

Oui, on peut dire que c'est un fan art, mais c'est la suite la plus connue, et il semble que ça plaise au fan. Et je suis bien d'accord avec toi, c'est vachement plus agréable de voir ce montage avec la musique, des bruitages et même des effets visuels. Ca fait un peut comme de regarder de la VOST, mais sans les voix Very Happy .
Personnellement, j'aime bien ce principe de mettre leplanches en vidéo et d'animer tout ça. En plus c'est très rapide (une dizaine de minutes à peine).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-ewok.com/
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:24

En tout cas c'est bien dessiné. Mais c'est le seul intérêt et comme je l'avais prédit, ils se font tous latter la tronche mais tout s'arrange !!! méga transformation etc...
Revenir en haut Aller en bas
alphalaw
Chevalier Noir
Chevalier Noir
alphalaw


Messages : 57
Inscription : 23/07/2007
Lieu : Paris

Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:39

J'ai pas bien compris, la BD sur le blog c'est un fan qui l'a dessinée ?

Elle est super bien faite.

Est-ce qu'il existe une traduction des dialogues ?
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:52

une suite sa serai bien mais en film 3d comme final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:37

Je n'ai pas trop compris car je sais que c'est fait par des fans mais c'est quoi la différence entre Dragon ball AF et Dragon Fall??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball AF Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball AF   Dragon Ball AF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball AF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Dragon Ball - Dragon Ball Z
» Dragon Ball Le Secret du dragon (NES)
» Les origines de Dragon Ball : Dragon Boy
» Dragon Ball SD
» Dragon Ball Z vu par le DA de God Of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Créations de fans-
Sauter vers: