MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Empty
MessageSujet: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)   Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:22

Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Saint-10

Nom : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire
Genre : Beat'em all
Date de sortie : 16 mars 2012

Trailer :



Dernière édition par saga le Ven 23 Sep - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)   Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:17

Tu l'a testé ?
Perso je ne joue plus sur console depuis un moment mais mon petit frère a la ps3 donc pourquoi jouer dessus si la licence est bien exploitée ca peut me rappeler de bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)   Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:15

Non, à vrais dire je n'étais même pas au courant de la sortie du jeu ... il y'a une semaine je me baladais au Virgin et j'ai pris une grosse claque quand j'ai vu sa, je n’espérais même plus la sortie d'un nouveau jeu Saint Seiya. Quand j'ai regardé le dos de la jaquette je croyais au début à une adaptation HD sur PS3 du chef d’œuvre de l'opus PS2 (ironique) tellement les graphismes me paraissaient dépassés... mais non, il s’avère que c'est un nouveau jeu ! une nouvelle bouse sortie des studios de Dimps ! bom

Test vidéo réalisé par Gamekult :


Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)   Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:24

Ah ... donc pas besoin de squatter la ps3 de mon petit frère !
Moi on m'en a parlé mais comme je ne suit plus vraiment l'actu des jeux video je savais pas trop ce qu'il vallait
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)   Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:05

Dommage, il y a vraiment un problème pour faire un BON jeux avec cette série. C'est bête de dire ça mais les fans avec mugen font beaucoup mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)   Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:04

c'est vrai les mugen sont beaucoup mieux que ces jeux fait par dimps.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Metalhead
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Metalhead


Messages : 624
Inscription : 11/09/2022
Lieu : Nord

Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)   Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:17

Intérêt très limité encore une fois, c'est sympa quelques heures et puis çà va prendre la poussière sur l’étagère et on y rejoue plus.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)   Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:33

Je l'ai fait il y'a quelques années, il ne comprends que la bataille des 12 maisons, exit tout ce qui se passe avant et après. Le jeu est pas mal sans plus, il y'a des phases de beat them all entre les chevaliers d'or, on l'on affronte des dizaines de gardes du sanctuaire, cette phase est sympa parce que c'est une nouveauté en soit. Les graphismes sont passables mais effectivement c'est un jeu qui a une durée de vie très courte en replay value une fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)   Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:47

Intro




Pub Jap

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)   Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya RPG
» BD Saint Seiya
» Saint Seiya 3D
» Saint Seiya Online (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: