MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:42

Attention ceci n'est pas une nouvelle compil mugen, mais bel et bien un "full game" !
c'est à dire que j'ai tous crée dans ce jeu, de A à Z... du screenpack aux persos en passant par les stages !


Ce jeu Mugen prend place dans l'univers de Dragon Ball, il contiendra dans sa version finale entre 16 et 20 personnages jouables (peut-être moins si j'ai plus le moral...), et une vingtaine de stages.

Pour créer les persos je suis parti des sprites "open source" de Majita que j'ai éditer à "ma sauce"...
J'ai souhaité créer ces persos afin qu'ils soient le plus plaisant et facile à jouer, et le plus proche possible de l'animé.

La démo que vous allez avoir entre les mains contient cinq personnages avec leurs stages respectifs.
Il s'agit d'une première démo, elle contient donc forcément un nombre élevé (ou pas) de bug...

Pour faire avancer le projet dans le bon sens, merci de me signaler tous les problèmes et bugs que vous rencontrez. Toutes les remarques constructives seront aussi les bienvenues.

Images :
Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Mugen000u
Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Mugen002
Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Mugen003
Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Mugen004
Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Mugen005
Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Mugen001s

Vidéo :


Liens :

http://www.megaupload.com/?d=JA9OEVFV

ou :

http://www.4shared.com/file/1_y6AA5H/DBZMugenBudokaiActionBy_Mister.html


Bon jeu à Tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:50

Depuis quelques temps je voulais regrouper mes créations en un même lieu, et créer mon propre site internet. Voilà qui est fait ! Vous y trouverez des news sur mon projet DBZ Mugen Budokai Action, ainsi que d'autres surprises...

Mon site : http://www.misterr07world.herobo.com/index.html

Merci de me signaler tous problèmes que vous pourriez rencontrer sur mon site (affichage, téléchargement...), il n'en est qu'à ces débuts...........
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: nouvelle demo   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:29

Voici donc venu le temps de la deuxième demo !

Nouveautés :
* 5 nouveaux personnages :Piccolo, Goku, Recoom, Ginyu, Freezer
* 7 nouveaux stages !
* Nouveaux fonds durant les hypers (qui sera peut-être encore amené à changer)
* Un mode histoire créé par Kanon des gemeaux et SeiyaDvin (J'y reviendrai après!)
* Nouvelles palettes pour les persos
* Nouveau fichier "liste des coups"
*Ajout d'un simple damage dampener à tous les persos

Encore à faire :
* améliorer l'AI
* améliorer certaines palettes
* améliorer l'aura des power charge
* améliorer le damage dampener

Bug connu :
* pour une raison qui m'échappe encore, en mode arcade lors du premier combat KidGoku démarre au quart de tour (avant même le fight !)

Video :


Liens : sur mon site ici.

Le mode Histoire :

Vous trouverez dans l'archive un fichier nommé mode_histoire.txt qui vous explique le principe de ce mode histoire. Il s'agit d'un fichier .exe qui vous permet de livrer 7 combats directement issus du manga !
---------------------------------------------------------------------------------
1er combat : Muten VS GokuDB
---------------------------------------------------------------------------------
2ème combat : Vegeta VS Gohan
---------------------------------------------------------------------------------
3ème combat : Goku VS Vegeta
---------------------------------------------------------------------------------
4ème combat : Recoom VS Vegeta
---------------------------------------------------------------------------------
5ème combat : Goku VS Recoom
---------------------------------------------------------------------------------
6ème combat : Freezer VS Piccolo
---------------------------------------------------------------------------------
7ème combat : Goku VS Freezer
---------------------------------------------------------------------------------

Deux sauvegardes après le 3ème et le 6ème combats vous permettent de reprendre le jeu si vous souhaitez l'arrêter ! (Il se peut que le mode histoire soit un peu long à se lancer ne vous inquiétez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:47

Bon et ambitieux projet; Des que je peux je le dl et te ferai part de mes remarques
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:11

voici la demo n°3 de DBZ Mugen Budokai Action !

Nouveautés :
  • 4 nouveaux personnages : Trunks, C-16, C-18 et Vegeta SSJ
  • 4 nouveaux stages !
  • Amélioration du gameplay et de l'AI de tous les personnages (il me semble, à vous de voir...)

Encore à faire :
  • Continuer à améliorer l'AI

Remarques :
  • C-18 est un peu particulière, dans le sens où elle possède dés le début du combat 3000 de power et pas de "power charge" car elle regagne progressivement le power qu'elle perd... Le bouton C (qui correspond normalement au "power charge" sur mes persos ) sert pour C-18 à créer un bouclier autour d’elle qui la protège de la plupart des attaques !
  • Le mode histoire de la démo n°2 reste inchangé pour l'instant !
  • J'ai décidé finalement de m'arrêter à la saga de Cell, ce qui veut dire que cette démo n°3 et la dernière avant la version finale du jeu, il manque encore : Goku SSJ, Gohan SSJ, Hercule et Cell....
  • Dans les semaines qui vont venir, je vais mettre à jour mon site et mettrait en download les personnages de cette démo n°3 (je vous tendrais au courant !)

vidéo :


Liens : Ils sont sur mon site, ici


Dernière édition par misterr07 le Lun 25 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:54

Voilà comme promis vous pouvez maintenant télécharger les 14 personnages de la demo 3 de DBZ Mugen Budokai Action : ici.

J'en profite aussi pour signaler que mon site web à changer d'adresse (obligé pour hébergé toutes mes creations....), voici la nouvelle adresse : http://misterr07world.site90.net
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:19

merçi mister
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:46

Ok misterr07 Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:10

Dit, j'ai fait un tour sur ton site (pas mal) mais le jeu n'est pas téléchargeable?
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:18

si, si !

http://misterr07world.site90.net/crbst_9.html
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:20

merçi mister07
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:54

Voici donc venu le temps de la sortie de la version finale de mon jeu, il s'arrête donc à la sage de Cell et contient :

18 personnages
19 stages
Un mode histoire original qui vous permet de revivre douze combats issus du mangas (pour plus d'infos lire le fichier Mode_Histoire.txt), pour cela il vous suffit de double-cliquer sur le fichier DBZstory.exe

Je parle d'une version finale dans le sens où il n'y aura pas d'autres personnages ajoutés au jeu... par contre des updtaes seront sans doute à prévoir. Dans cet esprit là (et aussi par ce qu'il s'agit de la version finale du jeu) le jeu n'est pas "moleboxé", ce qui facilitera la création des patch pour le jeu...

Vidéo :


Images :

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Mugen000a

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Mugen003

Liens : Ils sont sur mon site, ici.

J'attends vos remarques et impressions !

Encore un grand merci à tous ceux qui (de près ou de loin) m'ont permis de finir ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:43

oho enfin tu la fini merçi mister
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:09

Et bien !! Sacré travail que tu nous as fais la depuis 2 ans ! :o
Félicitations vraiment ! je dl ca et je te dis ce que j'en pense rapidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megasaure
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Megasaure


Messages : 150
Inscription : 11/12/2022
Lieu : Nice

Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:45

ca a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)   Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Mugen Budokai Action By Misterr07 (Démo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai (PS2)
» Dragon Ball Z Shin Budokai (PSP)
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (PS2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Créations de fans :: Fan games-
Sauter vers: