MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le meilleur générique de Saint Seiya ?

Aller en bas 
+4
tigerguigui
lasledj
Thomasmanga
saga
8 participants

Le meilleur générique de Saint Seiya ?
Pegasus Fantasy
Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_lcap58%Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Blue Forever
Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_lcap0%Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soldier Dream
Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_lcap33%Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Blue Dream
Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_lcap8%Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chikyuugi
Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_lcap0%Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pegasus Forever
Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_lcap0%Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kimi to Onagi Aozora
Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_lcap0%Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
My Dear
Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_lcap0%Le meilleur générique de Saint Seiya ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le meilleur générique de Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Le meilleur générique de Saint Seiya ?   Le meilleur générique de Saint Seiya ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:10

- Pegasus Fantasy : opening de la partie Sanctuaire
- Blue Forever : ending qui clôturait ces épisodes
- Soldier Dream : opening d'Asgard et Poséidon
- Blue Dream : ending d'Asgard et Poseidon
- Chikyuugi : opening du chapitre Hadès Sanctuary
- Pegasus Forever : opening du Mekkai
- Kimi to onaji Aozora : ending du Junikyu
- My Dear : ending du Meikai


Dernière édition par saga le Ven 9 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur générique de Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de Saint Seiya ?   Le meilleur générique de Saint Seiya ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:35

Pegasus fantasy !!!
Plus qu'un opening , un mythe pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le meilleur générique de Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de Saint Seiya ?   Le meilleur générique de Saint Seiya ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:02

J'ai voté pour Soldier Dream que j'aime beaucoup, j'ai pas mal hésité avec Blue Dream aussi ... concernant Pegasus Fantasy c'est vrai qu'il est énorme et culte mais faut bien faire des choix ^^

PS : Ne m'en voulez pas mais j'ai volontairement oublié d'ajouter celui de Bernard Minet! Smoky
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Le meilleur générique de Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de Saint Seiya ?   Le meilleur générique de Saint Seiya ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:22

moi aussi j'ai voter sur le grand succes
Pegasus fantasy
il est vraiment tip top c'est lui qui me rappelle saint seiya
je dois avouer que j'ai hésiter avec Soldier Dream mais comme tu dis il faut savoir choisir

il te suffit de regarder le nombre de vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le meilleur générique de Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de Saint Seiya ?   Le meilleur générique de Saint Seiya ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:37

Moi aussi j'ai voté Pegasus Fantasy, c'est la 1ère chanson à laquelle je pense quand j'entends parler de Saint Seiya^^!

Cependant, j'avais hésité quand même avec Chikyuugi (opening du chapitre Hadès Sanctuary).

En effet, quand j'ai entendu cette chanson pour la première fois, j'ai aimé tout de suite, et celà marquait la différence entre les anciens épisodes des années 80 et les nouveaux épisodes à venir. De plus, cet opening correspondait bien avec l'esprit des épisodes en question.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le meilleur générique de Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de Saint Seiya ?   Le meilleur générique de Saint Seiya ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:49

moi aussi j'aime beaucoup Pegasus Fantasy qui est le thème le plus représentatif de la série, mais je l'ai trop écouté et j'avoue que j'arrive a saturation la ... voila pourquoi j'ai décidé de donner mon vote à Soldier Dream. bom
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur générique de Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de Saint Seiya ?   Le meilleur générique de Saint Seiya ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:29

Soldier dream est également génial comme opening , mais si on me dit générique de saint seiya je n'y pense même pas le seul qui me viens a l'esprit c'est toujours le même ^^

Par contre ceux de la partie Hadès sont certes magnifiques mais moins symboliques je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le meilleur générique de Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de Saint Seiya ?   Le meilleur générique de Saint Seiya ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:10

Thomasmanga a écrit:
Par contre ceux de la partie Hadès sont certes magnifiques mais moins symboliques je trouve!

Je vais prêcher pour ma paroisse^^. Je suis d'accord avec toi pour les musiques de la partie Hadès sauf peut être Chikyuugi.

Néanmoins, c'est vrai que lorsqu'on parle de musique de Saint Seiya, on pense plutôt instinctivement aux musiques de la partie sanctuaire ou Asgard.

Les créateurs des musiques de la partie Hadès n'ont pas réussi à nous faire graver, dans notre mémoire, ces nouvelles musiques qui sont tout de même magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le meilleur générique de Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de Saint Seiya ?   Le meilleur générique de Saint Seiya ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:29

j'adore Soldier Dream alors j'ai voter pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le meilleur générique de Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de Saint Seiya ?   Le meilleur générique de Saint Seiya ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:16

Moi qui aurait voulu voté Minet !!! lol
Sinon, je reste dans le classique, avec Pegasus Fantasy. Mais j'ai hésité avec Kimi to onaji Aozora pour laquelle j'ai un petit faible car elle est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur générique de Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de Saint Seiya ?   Le meilleur générique de Saint Seiya ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:05

soldier dream pour moi et oui old school smile
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Le meilleur générique de Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de Saint Seiya ?   Le meilleur générique de Saint Seiya ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:29

Sans hesitation pegasus fantasy!!!!! avec la voix qui crie Saintttttt seyyyyaaaa!!!!

du pur bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur générique de Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de Saint Seiya ?   Le meilleur générique de Saint Seiya ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur générique de Saint Seiya ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur Saint Seiya-like...
» Le meilleur combat de Saint Seiya ?
» Quel est selon vous le meilleur maître dans Saint Seiya ?
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: