MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyoko
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Miyoko


Messages : 36
Inscription : 25/02/2009
Lieu : amiens

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:06

Angel Sanctuary Angel_sanctuary_1

auteur:Kaori Yuki
nombre de tome:10 (5en france en cours)
éditeur: tonkam

Setsuna Mudô, seize ans, est follement amoureux de sa sœur Sara. À cause des règles sociales, il vit très mal cet amour interdit. Sa situation se complique quand interviennent deux démons, Kouraï et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu. Pendant ce temps Katan, un ange de très haut niveau, met la dernière touche à son projet de résurrection de Rochel, le frère d'Alexiel enfermé il y a bien longtemps par celle-ci après un combat acharné.


Setsuna Mudô

C'est un des personnages principaux. Âgé de seize ans, il souffre atrocement de son amour pour sa sœur Sara, qu'il n'ose pas avouer. Elle est aussi la seule a pouvoir l'arrêter lors des bagarres ou quand il est en colère.

Une de ses particularités est qu'il ne supporte pas la vue du sang, qui lui fait tourner la tête.

Durant toute son enfance, il est sorti miraculeusement indemne de nombreux accidents qui auraient pu être graves, ce qui petit à petit a conduit sa mère à se méfier de lui, puis le rejeter complètement, ce qui n'a rien fait pour arranger sa situation.

De plus, il estime que la plupart de ses nouveaux ami(e)s anges ou démons, entrés assez brutalement dans sa vie, ne l'aiment que parce qu'il est la réincarnation d'Alexiel.

Sara Mudô

Sœur de Setsuna, avec qui elle partage les mêmes yeux et cheveux chatains. De caractère assez joyeux, on ignore, au départ, les sentiments qu'elle a pour son frère.

Elle porte cependant en permanence la bague en verre rouge qu'il lui a offerte il y a longtemps.

Son âme est en réalité celle de l'ange Gabriel, gardienne de l'Eau.


Angel Sanctuary 460_Angel%20Sanctuary6

https://www.youtube.com/watch?v=_AP8YVglyqQ

c'est le theme du héros il n'existe pas d'opening
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Naota


Messages : 92
Inscription : 10/02/2009
Lieu : Amiens

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:43

Il parait que ce manga est un shojo... il parait^^°

Car le manga est certes basé sur les sentiments du héros pour... Sa soeur, et oui tout démarre avec un amour interdit, celui du frère et de la soeur [un bon coup d'inceste allez hop]. il faut dire que l'auteur aime parler de tout ce qui est tabou. Le manga part de cette base, mais l'histoire elle même est en fait la guerre entre les anges, donc ça tourne forcément à l'apocalypse etc... Il est normal que quand plusieurs anges se battent la terre en prenne un coup, les anges se rebellant face au créateur, j'ai nommé Dieu. Un manga assez sympa à lire [pourtant je suis pas super fan de shojo] mais celui la n'est pas vraiment aussi lourd que certains shojo, les dessins sont vraiment très beau et les anges super bien fait, il mérite donc d'être lu [puis 10 tomes c'est pas l'apocalypse] Razz

Blague pourri, je sors...
A mort Naota!
j'ai rien faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Sad
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:14

Naota a écrit:
Il parait que ce manga est un shojo... il parait^^°
Vu les dessins, cela ne m'étonne pas vraiment. tongue

Naota a écrit:
il mérite donc d'être lu [puis 10 tomes c'est pas l'apocalypse] Razz
Blague pourri, je sors...
A mort Naota!
J'ai pas pigé. (décidément, je suis vraiment longue à la détente ces jours-ci Embarassed )

PS : pour ceux qui veulent avoir un petit avant-goût avant de s'attaquer au manga, il existe 3 OAV de 30 minutes chacuns et ils sont licencié chez Kaze (meu non ce n'est pas de la pub Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:51

J'ai lu le tome 1 et je n'ai pas du tout accroché... même si l'idée de base est vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Miyoko


Messages : 36
Inscription : 25/02/2009
Lieu : amiens

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:22

les 3oav sont un résumer des 2er tomes l'animer n'est pas censurer et mérite d'être vu étant depuis peu parti dans le mouvement kaori yuki qui plait pas mal aux garçons comme aux filles je ne peux que les conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Cop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Mangas et Animés Retro-
Sauter vers: