MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les personnages les moins réussis ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:00

Allez, un petit topic que je crée car j'ai eu une discussion sur ce sujet avec un ami il y a peu ^^.

Donc voila, je voudrai savoir quel est pour vous les personnages les moins réussis au niveau du graphisme et du physique selon vous.

Et pour plus de clarté, je vais vous demander de donner :
- 1 personnage parmi les gentils
- 1 parmi les méchants.


Sinon, on partira très vite dans le foutoir.( merci )
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:37

Voilà mes deux malheureux élus :

La fusion qui sert à rien et qui donne un personnage moche.
Les personnages les moins réussis ... Shibit10


Le "foutage de gueule - j'ai la flemme de dessiner" :
Les personnages les moins réussis ... Thales10
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:12

Joli choix Moketh Surprised (J'allais dire le même pour la fusion Razz )

Allez, mes choix :

- > Pour le gentil, je choisis Goku en SSJ3 car j'ai vraiment du mal avec la tête que cela lui fait Embarassed (idem pour Gotenks Neutral )
Les personnages les moins réussis ... Ssj3_210Les personnages les moins réussis ... 11069410


-> Pour le méchant, je choisis peut être un monstre qui n'a pas fait parler beaucoup de lui puke :

Les personnages les moins réussis ... Bate_i10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:12

Les premiers qui me viennent a l'esprit (graphiquement j'entends) et qui sont mal réussis sont :

-Pour les gentils : Les personnages les moins réussis ... Chaozu10
Chaoz ,très drôle par moment mais qui manque presque toujours d'expression ,il est très simple niveau graphique ,et même si cela a pu être fais exprès je le trouve vraiment décevant comme personnage !

-Pour les méchants :
Les personnages les moins réussis ... Guldo310

Le personnage le plus moche de tout dragon ball pour moi ,aucune classe ,même en tant que méchant sa le fait pas !
Vraiment rien pour lui le pauvre avec ses gros yeux Shocked

A mort guldo ! 007
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:22

Je les aime bien tous ceux que vous avez mis !!!
Et sans Guldo, la chorégraphie est foutue en l'air :
Les personnages les moins réussis ... A3010
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:40

lol mais moi aussi je les aime bien ^^. Mais pas leurs têtes (enfin, mes choix)

Par contre, c'est étrange, moi j'ai toujours trouvé que Chaoz était l'un des personnages les plus réussit, il est vraiment magnifique. C'est sûr, il fait part de ces personnages inexpressif comme Mr Popo, C19. Mais son côté poupée de porcelaine très typique de la culture nippone me plaît vraiment.


Dernière édition par Nickill59 le Jeu 29 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:45

Nickill59 a écrit:
Chaoz était l'un des personnages les plus réussit, il est vraiment magnifique. C'est sûr, il fait parti de ces personnages inexpressif
Il était même flippant au début.....(avant qu'on sâche qu'il ne savait pas se battre !)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:48

Moketh a écrit:
Nickill59 a écrit:
Chaoz était l'un des personnages les plus réussit, il est vraiment magnifique. C'est sûr, il fait parti de ces personnages inexpressif
Il était même flippant au début.....(avant qu'on sache qu'il ne savait pas se battre !)

Je les trouvé flippant lors de son combat contre Krilin, là ou il risquait de le brûler, mais il ne sait pas compter alors...(en plus de se battre Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:13

Comme Nickill je n'ai jamais vraiment accroché au design de Goku SSJ3, quand il se transforme ses sourcils disparaissent et il a vraiment une gueule bizarre, d'ailleurs j'ai toujours pensé que si c'était pour nous faire ça Akira Toriyama aurai du s'abstenir ...

Je déteste Petit Trunks (saga Boo), c'est un enfant gâté et il possède une certaine arrogance ... il m'a énormément déçus car le Trunks du futur est mon perso préféré et étrangement le petit Trunks est tout son opposé ... Bref pour moi il y'a eu un très gros ratage sur le Trunks de la saga Boo.

Boo est une catastrophe, un méchant tout rose qui n'a pas plus de charisme qu'un malabar ^^ Non franchement comment Akira Toriyama a pu nous créer un méchant de si mauvais gouts ?? Quand tu créées Piccolo Daimao, Freezer, Cell et Broly comment est ce possible d'enchainer avec ça ????????

Gotrunk je peux pas l'encadré aussi, pour moi c'est un personnage raté ... puke
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:41

Saga a écrit:


Je déteste Petit Trunks (saga Boo), c'est un enfant gâté et il possède une certaine arrogance ... il m'a énormément déçus car le Trunks du futur est mon perso préféré et étrangement le petit Trunks est tout son opposé ... Bref pour moi il y'a eu un très gros ratage sur le Trunks de la saga Boo.

Ah bon parce que le trunks du futur n'est pas arrogant peut être !!!
"Recule krillin tu pourrais être blessé ,je vais battre Cell ,tu va voir ! "
"Ne t'inquiète pas je n'aurais pas besoin de senzu"
"Ne tinquiète pas pour moi maman je vais battre les cyborgs facilement"
Et j'en passe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:11

Saga a écrit:
Boo est une catastrophe, un méchant tout rose qui n'a pas plus de charisme qu'un malabar ^^ Non franchement comment Akira Toriyama a pu nous créer un méchant de si mauvais gouts ??

Comme on peut l'imaginer, je pense exactement la même chose que toi de la bête immonde et de Boo (le gros originel). Ils font parti tous deux de la famille Chewing-gum, et il ne manque plus que Janemba dans sa première forme...
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:30

Thomasmanga a écrit:
Ah bon parce que le trunks du futur n'est pas arrogant peut être !!!
"Recule krillin tu pourrais être blessé ,je vais battre Cell ,tu va voir ! "
"Ne t'inquiète pas je n'aurais pas besoin de senzu"
"Ne tinquiète pas pour moi maman je vais battre les cyborgs facilement"
Et j'en passe ! ^^
C'est vrai que lors de l'affrontement avec Cell il fait preuve d'arrogance, j'avoue ^^ mais il y'a aussi quelques passages ou au contraire il fait preuve de prudence et de pessimisme, je pense au passage ou il dit à Vegeta de ne pas sous-estimé Cell et de ne pas le laissé se métamorphosé, il s'est même battu avec son père pour cela ... il y'a aussi le passage ou Trunks dit à Goku de faire très attention aux cyborgs, qu'ils sont extrêmement dangereux ... je trouve quand même le petit Trunks plus prétentieux que celui du futur, mais c'est juste un avis personnel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:48

C'est pas faux ! En fait le jeune trunks n'a gardé que les mauvais cotés !!
Mais peut être sa part de sagesse lui est venue avec l'âge ,ce qui explique qu'il soit seulement arrogant lorsqu'il est petit ^^

Je remarque qu'il n'y a pas deux réponses pareilles ,ca montre que tout les gouts sont bien différents !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:10

Les personnages les moins réussis ... Redvegeta2

Je suis quasiment sûr que tout le monde sera d'accord pour dire que ce Végéta n'est vraiment pas réussi du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:22

Oui c'est vrai j'ai jamais compris cet espèce de près végéta avec les cheveux couleur rouquin et le costume ridicule !
Une erreur de l'anime a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages les moins réussis ... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les moins réussis ...   Les personnages les moins réussis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages les moins réussis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Les personnages réels fait par une I.A.
» Les personnages que vous n'aimez pas
» Les personnages de Dragon Ball réalistes
» Origamis des personnages de Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: