MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Football Manager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Football Manager Empty
MessageSujet: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:13

Football Manager 43128-10


Dernière édition par Saga le Jeu 5 Aoû - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:03

Il m'a l'aire pas mal du tout ce nouvel Opus, il est tant pour moi de changer, je suis encore sur un jeu de management football 2005...
Et j'adore l'idée que les coach féminins soient enfin possible, cela fera plaisir à une fan de foot de mes connaissances lol
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:11

La grande nouveauté c'est que les match seront représentés dans un moteur 3d (enfin!) pas super beau graphiquement mais voila une petite innovation (pour une fois).

Sinon me concernant j'ai commencé a joué le manager avec L'entraineur 97/98, ce jeu était vraiment énorme à l'époque et depuis j'ai pas loupé un seul opus ^^ En ce moment je suis sur le 2008 avec Toulouse je viens de terminer ma première saison deuxieme (derriere le PSG) et j'ai gagné la coupe de la ligue ... dans mon équipe j'ai :
Jo (31 matchs, 30 buts), Van Der Vart, Tymoschuk et Denilson Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:27

Pas mal du tout Saga cheers (quand même étrange le PSG devant lol)
Moi, je suis avec Chester (je ne sais plus la saison, mais au moins 3) durant la trêve hivernale, et je suis au pied du podium, mais je viens d'acquérir 3 nouveaux joueurs qui vont renforcer mon milieu et mon attaque (Pedretti, Anderson et Inzaghi), mais cela m'a couter cher !

Par contre, le moteur 3D, c'est une bonne nouvelle, même si j'ai pris l'habitude de ne plus regarder le match (je détourne le regard lol), mais avant de crier bravo, je préfère voir de mes propres yeux, car j'ai déjà eu trop de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:42

J'y jouais mais j'ai arrêté (vesion 2005 je crois). Ça rend autiste ce jeu lol
J'étais incapable de décrocher !

PS : Van der Vaart au TFC ??? Shocked Shocked mdr
Et le réalisme alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:54

Il n'y a pas de réalisme qui tienne la dedans lol
Sinon, moi c'est le contraire, un match de temps à autre, et basta, j'en ai marre. Je n'arrive pas à passer ne serait ce que 2 ou 3 heures devant ce jeu, alors que je peux faire 10h de DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:56

Ouah !!!! 10 heures sur DBZ ?!!! Tu dois être vraiment accro et/ou un nolife ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:05

nautawi a écrit:
Ouah !!!! 10 heures sur DBZ ?!!! Tu dois être vraiment accro et/ou un nolife ! Exclamation
Accro, mais je joue avec toute une bande de potes. Surprised

Sinon, j'ai remarqué que je me suis trompé, c'est celle de 2004 que j'ai. Il est vraiment temps...
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:51

Dans Football manager, il y a dans les options qui mesure le degré de dépendance au jeu. Moi ma mention était "c'est quand la dernière fois que vous avez vu le soleil"
Je pouvais faire une saison entière en 24 h !!! (Je prenais le plus régulièrement Bordeaux, Reims, l'ASSE ou l'OM.) Tout ça pour dire que je m'en suis gavé à une époque

Mais il est trop facile de construire une grosse équipe sans forcément avoir le temps de construire un grand club (stade....).
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:14

Moketh a écrit:
Dans Football manager, il y a dans les options qui mesure le degré de dépendance au jeu. Moi ma mention était "c'est quand la dernière fois que vous avez vu le soleil"
Je pouvais faire une saison entière en 24 h !!! (Je prenais le plus régulièrement Bordeaux, Reims, l'ASSE ou l'OM.) Tout ça pour dire que je m'en suis gavé à une époque

Mais il est trop facile de construire une grosse équipe sans forcément avoir le temps de construire un grand club (stade....).

24 h pour une saison !!! houa! moi je fait une saison sur 3 mois minimum ^^
Mais, moi j'aime beaucoup améliorer l'équipe ET les structures en même temps, je trouve que c'est là tout l'intérêt d'un jeu comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: