MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Fan-Artist] SpaceWeaver

Aller en bas 
+4
Thomasmanga
saga
Nickill59
Wolfen
8 participants
AuteurMessage
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

[Fan-Artist] SpaceWeaver Empty
MessageSujet: [Fan-Artist] SpaceWeaver   [Fan-Artist] SpaceWeaver Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:36

SpaceWeaver


Voici les différentes œuvres de SpaceWeaver, un français âgé de 23 ans. Il est actuellement en train de réaliser un projet de BD intitulé "Eternal Reminiscence" sur Saint Seiya.

Les commentaires sous citation sont ceux de l'artiste.

Hors Saint Seiya

Arbres et porte

Spoiler:

Personnage androgyne
Spoiler:

Fanart Sailor moon
Spoiler:




Saint Seiya et Mythologie Grecque:

Proteus
Spoiler:

Citation :
Une illustration d'un personnage mythologique réalisée au crayon de couleur. Ce personnage a été dessiné pour le projet Eternal Reminiscence.

Hyperion
Spoiler:

Citation :
Personnage que j'avais dessiné pour un projet d'animation basé sur Saint Seiya.

Hermes
Spoiler:

Citation :
J'ai imaginé le dieu Hermes en le dessinant dans un style se rapprochant le plus possible du style de Michi Himeno. J'ai utilisé des crayons de couleur pour donner une sensation de légèreté.

Fanart Hades
Spoiler:

Citation :
Une illustration que j'ai réalisée bien avant que le look définitif de Hadès dans les oavs ne soit connu; il ressemble un tantinet plus à ce que j'aurais voulu qu'il soit.

Fanart Hypnos et Thanatos

Spoiler:

Citation :
Tout comme pour le précedent Hades posté dans la gallerie, ce fanart représente les jumeaux tel que les aurais imaginé dans les oavs.

Thanatos

Spoiler:

Citation :
Une vision plus personnelle du dieu de la mort, réalisé au crayon, mon outil préféré.

Hades
Spoiler:

Citation :
J'aime beaucoup le crayon de papier, je suis habitué à cet outil. J'ai pris quelques libertés dans la réalisation de ce personnage par rapport à son modèle original, je l'ai voulu plus mature, plus froid et plus inhumain dans une certaine mesure...

Saint Seiya Elysion-hen

Spoiler:

Citation :
Une illustration réalisée dans le but de démontrer ma passion pour le tandem Shingo Araki/Michi Himeno, dont les nombreux travaux me donnèrent goût au dessin.
Le décor est le premier que je réalise en utilisant la peinture digitale, je suis assez satisfait du résultat.

Eternal Reminiscence

Spoiler:

Citation :
Illustration réalisée pour un projet de bd en cours.

Shiryu et Achilleus

Spoiler:

Citation :
Une illustration réalisée pour ce même projet dont je suis l'auteur (eternal Reminiscence). Je me suis inspiré des LD pour le format.

Hyoga et Phaeton

Spoiler:

Citation :
Une autre illustration pour Eternal Reminiscence, avec Hyoga cette fois.

Seiya

Spoiler:

Citation :
Un portrait de Seiya, pour les fans.
J'ai lu de nombreuses fois que l'orchidée est un symbole de passion, de ferveur amoureuse, de folie (de beauté féminine aussi, détail que l'on peut occulter ici...). Je me suis dit que ca collerait assez au personnage.

Hyoga
Spoiler:

Citation :
Un portrait de Hyoga, mon personnage favoris. Les roses m'ont donné du fil à retordre. La rose est probablement la fleur la plus adaptée pour encadrer Hyoga, sensiblement plus "romantique" que ses congénères.

Ikki
Spoiler:

Citation :
Un portrait d'Ikki. J'aime beaucoup la teinte cendrée de son armure, je l'ai accompagnée de lotus bleus, dont la couleur s'harmonise avec celle des cheveux. Le lotus bleu d'Egypte symbolise la renaissance, ce qui convient tout à fait au personnage.

Shiryu

Spoiler:

Citation :
Un portrait de Shiryu, accompagné de jasmin. J'aime également beaucoup la teinte de son armure, que j'ai légèrement bleuté par rapport à la version officielle. J'ai choisis le jasmin car il symbolise la bonté, et le violet dans la symbolique des fleur symbolise la paix, l'humilité, la douceur et la générosité, d'après ce que j'ai pu lire sur le web...

Shun

Spoiler:

Citation :
Un portrait de Shun, clôturant cette série d'illustrations sur les protagonistes de Saint Seiya. Shun est ici entouré de Lys, symbole de pureté. Je pense qu'il est celui que j'ai le mieux réussi, et j'ai amélioré ma technique pour les fleurs.
Je débuterais prochainement une série de portraits sur le dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

[Fan-Artist] SpaceWeaver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Artist] SpaceWeaver   [Fan-Artist] SpaceWeaver Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:04

MAGNIFIQUE !! J'adore la dernière série qui est absolument sublime! J'aime beaucoup les yeux qui montre une mélancolie profonde, sauf pour Ikki qui me semble avoir un regard déterminé, mais cela colle à son perso !
Bref, cette série est GENIALE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

[Fan-Artist] SpaceWeaver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Artist] SpaceWeaver   [Fan-Artist] SpaceWeaver Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:02

superbe ... j'aime beaucoup le personnage androgyne, les fanart's sur Saint Seiya sont très bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Fan-Artist] SpaceWeaver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Artist] SpaceWeaver   [Fan-Artist] SpaceWeaver Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:06

Il est très talentueux , pour ma part j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

[Fan-Artist] SpaceWeaver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Artist] SpaceWeaver   [Fan-Artist] SpaceWeaver Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:37

Wolfen toujours dans les bons coups, merci. J'aime beaucoup Hyperion et la vision qu'il a de Hadès
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

[Fan-Artist] SpaceWeaver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Artist] SpaceWeaver   [Fan-Artist] SpaceWeaver Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:42

Vraiment magnifique. Il a un bon coup de crayon
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

[Fan-Artist] SpaceWeaver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Artist] SpaceWeaver   [Fan-Artist] SpaceWeaver Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:11

Hades Avatar
Spoiler:

Citation :
Un portrait de Shun possédé. Il s'agit en fait d'un croquis fait il y a dejà quelques temps que je n'ai colorisé qu'y hier.
J'espère qu'il plaira aux fans !

Cassiopeia

Spoiler:

Citation :
Un fanart réalisé à la demande de Daphne-phantasos
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

[Fan-Artist] SpaceWeaver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Artist] SpaceWeaver   [Fan-Artist] SpaceWeaver Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:18

C'est jutse un talent de fou ! Comment est-il possible au genre humain de créer de telles Oeuvres ? c'est vraiment excellent, je suis totalement bluffé..et je souhaite vraimpnt que son projet se termine positivement et que l'on découvre bientôt de quoi il en retourne !!!
bravo pour avoir posté ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

[Fan-Artist] SpaceWeaver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Artist] SpaceWeaver   [Fan-Artist] SpaceWeaver Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:01

oh oui je vois pas quoi dire d'autre si ce n'est que ça defonce tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

[Fan-Artist] SpaceWeaver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Artist] SpaceWeaver   [Fan-Artist] SpaceWeaver Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:39

Ils sont tous magnifiques, mais là, j'ai un coup de coeur pour le dernier !! Surtout avec Dohko qui dans son armure flamboyante' gagne une classe folle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-Artist] SpaceWeaver Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Artist] SpaceWeaver   [Fan-Artist] SpaceWeaver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Artist] SpaceWeaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Artist] Saint Art
» [Fan-Artist] Alvinwcy
» [Fan-Artist] Hijiriya
» [Fan-Artist] Frederica Macchia
» [Fan-Artist] Juni Anker (Gigantomachia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Créations de fans-
Sauter vers: