MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Captain Tsubasa sur PS2 !

Aller en bas 
+8
Moketh
Thomasmanga
Aiacos
hawkes
Vince89
seyavor
Shion
saga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa sur PS2 !   Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:04

Raaaa je le veux !! il me le faut !! c'est trop bien je vais me l'acheter en import je pense !! xD t'en pis si c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa sur PS2 !   Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:17

ça doit être marrant.....la première fois.

durée de vie du jeu : 1h
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa sur PS2 !   Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

Cette license est maudite comme celle de SS..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa sur PS2 !   Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:49

c'est surtout qu'ils savent que ça se vendra donc ils ne font pas d'effort...

comme ldisait Coluche :
Citation :
dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça ne se vende pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa sur PS2 !   Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:02

C'est cool Saga merçi pour les liens depuis le temps que je voulais voir ça.Sinon en France nous avons tellement pas de chance qu'il risque de pas à importé, par contre ce que j'en pense pareille que pour les Saint Seiya, ils auraient été mieux en cel shadding comme les Dbz Tenkaichi.
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa sur PS2 !   Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:25

vous etes un peux dure avec le jeu. De toutes facon les jeux ps2 que je connais et qui ne sont dispos q'en import ne sont pas aussi bonne qualite que les europeenes mais j'ai passer un bon moment avec ce jeu
:saori:
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa sur PS2 !   Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:35

Saga a écrit:
vince89 a écrit:
en plus j'ai entendu dire qu'on controlait juste le capitaine No

Ca c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase lol

Captain Tsubasa 3 est considéré comme le meilleur de la série par les fans mais moi je vous conseille le premier (sur Nes) qui est du meme style sauf qu'on joue avec la New Team !!

persos, je conseille aussi le 2, le 1 retrace les captain tsubasa de la saison 2 (deuxieme tournoi) et shin captain tsubasa (coupe du monde)

le 2 retraçant la suite mais n'ayant pas lu les world youth je dirais que ce sont des matchs inventée mais il reste sympa et très long pour un jeu nes)
concernant ce jeu ps2, je trouve aussi dur ces commentaires, moi j'y ait passé un bon moment même si il est loin d'être aussi bien que les super nes mais les tirs en jettent tout de même
Revenir en haut Aller en bas
warry95
Chevalier Noir
Chevalier Noir
warry95


Messages : 19
Inscription : 05/04/2010
Lieu : gonesse

Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa sur PS2 !   Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:20

j'ai obtenu le jeu. LOL il prend la poussiere. J'ai ete grandement décus. En faite comme beaucoup l'on dit le trois est vraiment le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa sur PS2 !   Captain Tsubasa sur PS2 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Tsubasa sur PS2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: