MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saint Seiya RPG

Aller en bas 
+13
Nickill59
Simpson
seiya
Thomasmanga
Raoh93
kokoro
darkgodalex
Rune de Balrog31
Moketh
Vince89
blackfrog
Shion
saga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:52

Quelqu'un a des news sur ce projet Question
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:26

Perso j'ai cherché un petit peu sur internet , ba j'ai rien trouver d'officiel ,uniquement des rumeurs sur des forums ou des trucs comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Chevalier Noir
Chevalier Noir
seiya


Messages : 41
Inscription : 14/07/2008
Lieu : Maroc

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:26

j'avais entendu parler de ce jeu mais il n'est pas encore sorti pas meme une démo en vue
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:18

comme 99% des projets saint seiya, abandonné, le plus cruel je trouve c'est d'autant vanté un jeu qui ne sortira jamais, je pense qu'ils n'auraient jamais du en parler, je resterai sur un gout amer
:-(
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:47

sinon je voudrais me permettre de parler d'un autre jeu qui vu le degrés d'avancement et les récentes news, a vraiement ses chances de sortir, il s'agit malheureusement d'un jeu en espagnol mais très bien fait et que l'on peut apercevoir ici:
http://www.crystal74.altervista.org/
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:21

J'ai découvert avec grand plaisir le nouveau trailer de ce projet fort ambitieux mais qui a l'air de tenir toute ces promesses, je vous laisse découvrir :



Pour savoir ou en est le studio français Aurora Game avec sa recherche d'éditeur :

Dams (membre de la team Aurora) a écrit:
Je vous le dis tout de suite SSrpg n'est pas mort, il est simplement stoppé dans l'immédiat en terme de développement au moment où j'écris ces lignes.

Pourquoi ? Notre ancien contact nous a permis dans un premier temps de voir Atari et d'avoir un RDV très important avec ceux qui "pouvaient" nous aider. Il y avait entre autre une des personnes en charge de Alone in the Dark 5. Bref nous leur montrons le soft, les démos PSP et PC, puis un long monologue de notre côté s'engage. On nous explique que eux, Atari, ne pourront rien faire et que niveau licence, étant Français, il va falloir lorgner vers nos amis Nippons. Bref nous nous en doutions mais ils ont été très surpris par la qualité de nos travaux ce qui renforça encore plus notre acharnement à atteindre nos objectifs.

S'en suis par un RDV avec Bandai-Namco Europe se situant près de la capital, quelques semaines auparavant nous avions à un RDV avec la Toeï japan dans leur locaux français où ils nous expliquèrent qu'ils n'avaient aucuns pouvoirs dans l'acceptation d'une adaptation en JV d'un univers où ils ont eu la licence et sont resté sur leurs positions. Soit, nous allons donc chez Bandai-Namco pour le futur de Saint Seiya RPG. On nous dis tout de suite, qu'ils ne sont pas décisionnaires, qu'ils ne peuvent que "transmettre" les informations aux Japon. Nous lors faisons la totale, Démos, Game Design, Book et explications et on nous dis que c'est quasiment impossible de faire un développement France-Japon. Donc en gros que soit on céde d'une certaine façon le concept. Mais dans tous les cas, oui le projet est intéressant, oui ça les branchent, mais nous sommes français et que le développement ne doit pas être ainsi, que la façon de bouger de tel ou tel personnage n'est pas ce qu'ils pourraient rechercher etc etc etc... Bref que un développement français n'est pas bien vu en gros.

Ce n'est pas abattu mais avec une énorme frustration que nous sortîmes de ce rendez-vous ; amer mais en tout cas enrichissant. Nous continuons nos investigations et cela nous propulse au TGS chez nos amis Nippons, aucuns membres de l'équipe n'a pu être présent mais la personne en charge de notre projet y était. Malgré son incompétence il a pu dégoter l'information capitale à la suite de notre projet : aucun droit et aucune licence de Saint Seiya n'est délivré sans l'accord de Kurumada ! Cela veut simplement dire qu'il faut l'approuval de Masami pour poursuivre l'aventure. Du moins pour notre cas car nous adaptons le manga papier.

Alors Ssrpg n'est pas mort, nous avons décidé de suspendre le développement de celui-ci afin de se concentrer sur nos différents projets que nous souhaitons aboutir et faire valoir nos compétences dans les différents domaines que nous maitrisons. Et nous continuons nos démarchent pour Saint Seiya RPG car nous savons maintenant qu'il est fiable et viable auprès des professionnels qui ont vu le produit. Tous cela nous le devons également à vous tous qui nous avez soutenu et supporté durant toutes ces années. Alors longue vie à SSRPG et bienvenu dans les nouveaux locaux d'Aurora Studio !
Pour info voici l'adresse du site de Aurora Game Studio : http://www.aurora-studio.fr/

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:21

:banane:C'est vraiment grandiose.
Courage aux concepteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:25

Moketh a écrit:
:banane:C'est vraiment grandiose.
Courage aux concepteurs !!!
Ce qui me semble le plus beau et prometteur est la fluidité du jeu amené par l'animation "3D" par superposition de plan. Cela donne une véritable profondeur au jeu et une originalité encore peu utilisée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:35

Ce sera peut-être possible mais, dans un RPG tel que celui ci, j'aurais aimer pouvoir choisir mon personnage de départ.(commencer aux 5 pics par exemple.... :dohko: )

En fait, j'aimerai vraiment un jeu laissant quelque amplitude dans l'histoire (tout en gardant la trame principal...)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:13

Moketh a écrit:
Ce sera peut-être possible mais, dans un RPG tel que celui ci, j'aurais aimer pouvoir choisir mon personnage de départ.(commencer aux 5 pics par exemple.... :dohko: )

En fait, j'aimerai vraiment un jeu laissant quelque amplitude dans l'histoire (tout en gardant la trame principal...)
Tu voudrais un jeu qui prend un peu le principe de Pulp Fiction ? pouvoir jouer la même histoire mais d'un point de vu différent à chaque fois et en ayant une influence différente c'est ça ?
Si c'est ça, on peut espérer, mais cela m'étonnerait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:40

Non je veux dire par là pouvoir choisir Shyriu ou Ikki etc....et pas seulement Seiya....

Je veux aussi dire ne pas suivre stricto sensu le manga
Un peu comme dans les rpg Dragon Ball
https://mangamugen.forumactif.com/jeux-video-f21/dragon-ball-z-super-saiya-densetsu-t940.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:08

Surprised

C'est vrai que cela serait un plus, mais moi j'aimerai déjà avoir un BON RPG Saint Seiya qui respecte la trame du manga et qui traite toute les sagas, et agréable à l'oeil, chose qui n'existe pas encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:42

moi aussi j'aimerais beaucoup avoir un beau rpg saint seiya je possède les deux jeux sur ps2...En tout ce projet a l'air trés prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:05

En voilà une idée bien interessante !!!
Un RPG certainement le style de jeu qui correspondrait le plus à ce manga.
Faire du level up, évoluer son armure... çà pourrait être vraiment sympa.
En plus le manga offre un contenu assez vaste pour faire un jeu complet.
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maindo00


Messages : 40
Inscription : 12/05/2009
Lieu : paris

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:47

Whaaaaa , troooops bien ^^ ! merci pour l'info saga
Depuis 2002 dit tu ...j'en avais meme pas entendus parler , le jeu semble tres prometeur , vivement qu'il sorte !
C'est de la boucherie ! pour Aurora Game Studio hip hip hip cocorico !!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:23

Maindo00 a écrit:
Whaaaaa , troooops bien ^^ ! merci pour l'info saga
Depuis 2002 dit tu ...j'en avais meme pas entendus parler , le jeu semble tres prometeur , vivement qu'il sorte !
C'est de la boucherie ! pour Aurora Game Studio hip hip hip cocorico !!!! banane

Tu as de la chance... N'ayant pas entendu parlé de ce jeu avant, tu n'as pas les 7 ans d'attente derrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG   Saint Seiya RPG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya Episode G
» Screenpack Saint Seiya pour MUGEN
» AMV Saint Seiya
» BD Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Créations de fans :: Fan games-
Sauter vers: