MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel est vote attaque favorite ?

Aller en bas 
+22
Shingokusatsu
tigerguigui
Sasuke27
Actarus
Optimus
Katonnimai
Greed94
tomberry
Nickill59
Charrette974
Saseku
Vince89
Raoh93
saeba62
Aiolia
seyavor
Rune de Balrog31
phoenix1980
Thomasmanga
amdmwxp
Moketh
saga
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:33

Bon voila pour rester dans les sujets "classique" quels est votre attaque favorite dans DBZ ??
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:15

Kikoho en force !! La première grosse attaque bien destructrice du manga et efficace jusqu'au bout s'il vous plait !

Mais la technique de Yamcha (Makanko sappo ?) était pas mal non plus avec sa boule de feu à tête chercheuse. Les terriens ont souvent les techniques les plus inventives pour compenser le manque de force. Razz
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:30

KAMEHAMEHA =========================)}
L'attaque la plus utile de Son Goku. Tous les enfants quand ils jouent (hier encore j'entendais ça) c'est tout de suite kamehameha.
C'est une attaque qui est puissante et très rapide a charger (ex: le Genkimda met du temps à se faire) et en plus on peut l'utiliser de plusieurs façon (avec les deux mains, une main, les deux pieds) Et on peut s'en servir pour éteindre du feu, détruire, se propulser...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:05

J'ai voté le Final Flash de Vegeta , j'ai longuement hésité entre final flash ,makanko sappo et kikoho ce sont les trois attaques que je préfère mais je crois que je penche plus pour celle de Vegeta car elle fait partie des plus puissantes de la série tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:33

le final flash que Végéta décoche contre Cell après l'absorbsion de C18. J'aime trop comme il concentre sa puissance comme un malade et le mega rayon que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:35

Pour moi le Genkidama, c'est l'attaque universelle quand tout est perdu..et quecque c'est beaux..
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:18

Avant de voter, quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur les attaques suivantes : Kienzan, Dodompa, Kikôhô.

Ces noms d'attaques ne me disent rien.
J'aimerai savoir qui l'utilise et à quoi elles consistent.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:20

seyavor a écrit:
Avant de voter, quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur les attaques suivantes : Kienzan, Dodompa, Kikôhô.

Ces noms d'attaques ne me disent rien.
J'aimerai savoir qui l'utilise et à quoi elles consistent.
Merci
Kienzan : c'est le disque tranchant qu'utilise Krilin
Dodompa : c'est l'attaque principale de Ten Shin Han (le rayon d'énergie)
Kikoho : autre attaque de Ten Shin Han qu'il utilise contre Cell ou contre Goku (quand il détruit le ring) ...
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:27

Merci pour ces explications Saga.

Je choisi "autre" car celle que je préfère est Finish Buster, l'attaque que Trunks utilise pour tuer Cell imparfait dans le futur lorsqu'il concentre toute l'énergie autour de lui et qu'il la projete sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:33

je vote le Final Flash de VEGETA qui déchire vraiment et qui a la classe
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:09

moi je vote le Kaiô-Ken, j'ai toujours trouvé cette technique super stylé, elle permet de décupler les forces de celui qui l'utilise mais ne peut s'utiliser que peu de fois ... dommage que cette technique soit passé à la trappe avec l'appartion des super saiyajin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:42

Saga a écrit:
seyavor a écrit:
Avant de voter, quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur les attaques suivantes : Kienzan, Dodompa, Kikôhô.

Ces noms d'attaques ne me disent rien.
J'aimerai savoir qui l'utilise et à quoi elles consistent.
Merci
Kienzan : c'est le disque tranchant qu'utilise Krilin
Dodompa : c'est l'attaque principale de Ten Shin Han (le rayon d'énergie)
Kikoho : autre attaque de Ten Shin Han qu'il utilise contre Cell ou contre Goku (quand il détruit le ring) ...

Pour etre précis le dodompa est la technique qu'utilise tao pai pai ,c'est a ce moment qu'on la voit la pour la première fois ,ensuite tenshinhan et chaozu l'utilisent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
saeba62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
saeba62


Messages : 96
Inscription : 13/04/2008
Lieu : lille

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:40

le Kame hame ha reste ma favorite !! surement parce que c'est la premiere que san goku apprend aupres de tortue geniale et que c'est sa favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:54

Le Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Sangoku m'avait fait rever, depuis tout petit ,et je faisait ce geste dans la cour de l'école primaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:00

moi j'ai voté autre, mon attaque préféré, on a pu la voir qu'une fois et encore c'est dans le film avec Janemba. Pour moi c'est l'attaque qu'utilise Gogéta pour tuer Janemba tout simplement sublime, un vrai chef d'oeuvre avec un Janemba qui implose. Mais sinon je suis assez d'accord pour le final flash que j'aime beaucoup aussi tout comme le finish buster de trunks.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quel est vote attaque favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est vote attaque favorite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le perso le plus drole ?
» Quel est votre attaque préférée ?
» Quel est le personnage qui vous agace le plus ?
» Quel cyborg préférez vous ?
» Une attaque portée deux fois est inefficace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: