Wolfen Chevalier Légendaire
Messages : 757 Inscription : 07/12/2007 Lieu : Chartres
| Sujet: Athena Exclamation Dim 23 Déc - 13:03 | |
| Athena Exclamation Le groupe brésilien Athena Exclamation est en train de concevoir un RPG online des Chevaliers du Zodiaque. Selon Leandro Perfetto, un des créateurs du RPG, le développement a déjà bien avancé et il y aura probablement une démo qui paraîtra bientôt (source: Cavzodiaco). Voici quelques vidéos pour le RPG Online "Athena Exclamation". Le trailer: Le fonctionnement du jeu: (la qualité de la vidéo est assez médiocre) Le lien pour le site: http://www.athenaexclamation.com/ |
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Wolfen Chevalier Légendaire
Messages : 757 Inscription : 07/12/2007 Lieu : Chartres
| Sujet: Re: Athena Exclamation Jeu 27 Déc - 18:45 | |
| Quelques infos sur le jeu: - Citation :
Athena Exclamation! Info Preview
Le Joueur Vous aurez les statistiques suivantes pour évoluer et/ ou maintenir : - Rang Général - Victoire - Défaite - Missions Complétées - Réputation Le rang général sera formé par : des bonus (dans le cas d’une victoire) ou de pénalité (dans le cas d’une défaite) en accord avec le rang de l’adversaire. La réputation d’un joueur est influencée quasiment durant tout le jeu, comme tout le monde le sait, la triple attaque sur une seule cible (l’Athéna Exclamation) a été bannis et est considéré comme déshonorant par Athéna, pour cela quand 2 ou plusieurs Chevaliers attaque une unique cible ceux-ci est considéré comme mauvaise réputations, causant une perte de réputation du joueur et c’est ainsi référencié sur tous les rangs de ce joueur. Quand une bataille est juste, qui est donc toujours un seule attaquant qui attaque chaque cible, le joueur gagnera donc un gain de réputation au final de la bataille.
Les personnages Tous vos personnages auront les attributs suivants : - Rang du Personnage - Victoires - Défaites - Expérience - Quantité de Cosmos - Septième Sens Le rang du personnage est parallèle au rang général, chacun de vos personnage du jeu aura un son propre rang qui se forme à partir des Victoires/ Défaites, découverte ou non du Septième Sens et enfin de la réputation du Joueur. L’expérience se forme à partir des Victoires du personnage, quantité de matchs que le personnage participe et de la réputation de l’adversaire, plus bas est la réputation de l’adversaire, plus vos personnages gagneront de l’expérience et enfin par le rang de l’Adversaire. La Quantité de Cosmos est dessiné à partir de l’expérience acquise avec votre personnage. Le Septième Sens est découvert avec une certaine quantité de bataille ou avec le nombre de victoires consécutives avec le personnage en question.
Menu des Sagas/Missions Dans le menu des Sagas/Missions vous aurez accès à toutes les informations sur le moment Chronologique, les personnages impliqués et la récompense pour compléter chaque une des missions. Ainsi quand vous sélectionnez une mission, vous n’aurez la possibilité de choisir uniquement les personnages Alliés aux protagonistes (que vous aurez obtenus dans les missions antérieurs), ayant un ou plusieurs personnages requis, ils seront convoqués automatiquement, pouvant à peine être retirer ou changer si la mission en question est annulé. Les missions sont utiles pour avoir des personnages et élever votre rang général(au cas où si vous avez compléter la mission), mais il n’est pas nécessaire de choisir une mission pour pouvoir jouer et monter vos Rang/Stats.
Menu des Personnages : Le menu des Personnages se trouve à côté du menu Saga/Missions, vous pourrez choisir tous les personnages que vous avez gagné et vous pourrez également voir toutes vos informations individuelles comme : Rang du Personnage, Expérience, Attaque (description, force, cosmos et énergie nécessaire), Status (HP, DF, AG, VL), Septième Sens e vos alliés que vous avez gagné. Dans le cas où vous avez choisis une quelconque mission, seulement les Alliés du/des protagoniste(s) seront autorisés à être choisis, dans le cas où vous n’avez aucune mission sélectionné, dès que vous choisirez le premier personnage seront autorisé seulement vos Alliés (retirant tous les personnages du choix, ainsi ils pourront à nouveaux être choisis).
Energie/Cosmos : L’énergie est conjuguée, ou bien, elle est accumulé et peut être utilisé par n’importe quel personnage de votre groupe, elle est additionnée chaque tour dépendamment du nombre d’ennemis vivant, mais aussi vous pourrez l’accumulé grâce au mouvement Chargement ou encore grâce à une attaque avec effet. Le Cosmos est individuel, et peut seulement être accumulé par le mouvement de Chargement, souffrir un dommage ou bien avec une attaque avec effet. L’énergie et le Cosmos sont des attributs nécessaires pour utiliser vos attaques.
Status : - Niveaux : E(très faible), D(faible), C(moyen), B(fort), A(très fort), Z(extrême) - HP : Quantité de dommage que votre personnage peut supporter. - Défense : Résistance, Réduction des dommages. - Agilité : Chance d’esquive et de ne pas laisser l’ennemis esquiver. - Vitesse : Définis l’ordre des attaquants - Force : La force est définie dans les attaques du personnage. Quand vous réveillez le Septième Sens en bataille, toutes vos attaques (qui provoquent des dommages) auront un niveau extra de bonus. La chance d’esquive est donnée avec l’accord de l’G de l’attaquant contre l’AG du défenseur. Au cas où s’il y aurait match nul dans la vitesse, la différence se fera en accord avec les évènements passé dans le tour antérieurs.
Attaques : - Energie : Définis l’énergie requise pour utiliser l’attaque - Cosmos : Définis la quantité nécessaire de cosmos chargé pour utiliser l’attaque. - Dommages : Dommage causé à l’ennemi (en accord avec le même niveau du Status) - Effets : Nombreux sont les effets qu’une attaque peut causer incluant les combinaisons entre effets, créant ainsi une gamme énorme de différentes attaques, et qui peuvent durer pour plusieurs tours. Attaque rapide, saignement, Empoignement, Auto-flagelation, Psychique, Illusions, En tous, Retardement, Annulation d’attaques, Marqueur de mort, Pénalité, Contre-attaque, Soigne blessure, Ressuscitation, Immunité, Défense Alliés, Accrochage, bonus d’attaque, Défense, Agilité, Vitesse, Energie, Cosmos, Entre autre….
Tous les personnages ont jusqu’à 6 attaques, dépendamment du Septième Sens découvert ou non. 1-Chargement (votre personnage gagne 2 points d’énergie extra, charge 1 cosmos et récupère un peu d’HP) toujours avant les attaques indépendamment de la vitesse. 2-Mouvement défensif (votre personnage sera en alerte durant ce tour, doublant la défense et l’agilité, perte de 2 points d’énergie) toujours avant les attaques indépendamment de la vitesse. 3-Attaque individuel 1 (l’attaque la plus faible du personnage, généralement elle fait perdre peu d’énergie et/ou cosmos) 4-Attaque individuel 2 (l’attaque médiane, gaspillant une quantité considérable d’énergie et/ou cosmos) 5-Septième Sens (Seulement disponible si le personnage l’a découvert, dans ce cas, au coût d’un cosmos, dépendamment de l’expérience du personnage et de combien de cosmos seront chargés, il pourra ou non réveiller le Septième Sens dans la bataille, toutes les attaques du personnage gagne un niveau extra de dommage) toujours avant les attaques indépendamment de la vitesse. 6-Attaque individuel 3(seulement si le Septième Sens a été réveillé, c’est l’attaque la plus puissante du personnage, généralement gaspille une grande quantité d’énergie et/ou cosmos)
Début du jeu : Au début du jeu, un système trouvera automatique l’adversaire le plus approprié pour vous, après avoir trouver, apparaîtra à l’écran VERSUS, où vous pourrez voir votre adversaire, sa réputation, l’équipe qu’il représente, et ses personnages que vous allez affronter. A partir de ce moment, si vous sortez du jeu, vous serez considéré comme déserteur et vous souffrirez les conséquences sur votre rang, réputation, ect… Sur l’écran de jeu, vous choisissez les attaquants et qui ira attaquer, avec toutes les infirmations sur les attaques de vos personnages, et toutes les informations additionnel sur tous les 6 personnages en jeu, comme les stats, rang des joueurs et de leur personnages, effets actifs, ect…
Tours : Phase1 : Vérification des vitesses Phase2 : Choix des attaques Phase3 : Les attaques Phase4 : Résultats Les 2 compétiteurs choisissent simultanément leurs mouvements, observant l’ordre de la vitesse des attaques et les utilisés stratégiquement, ainsi quand vous aurez terminé il est nécessaire d’attendre votre adversaire (temps maximum de 1 minute par tour). Ainsi quand les 2 seront prêts, les attaques commencent respectant l’ordre des attaques, sachant que les Chargements, les Mouvements défensifs et le Septième Sens, se feront en premier. Au cas où si un personnage est abattu, ou souffre d’un effet d’immobilisation avant d’attaquer, en conséquence votre attaque ne se déroulera pas. Terminé cette phase, vous pourrez voir les résultats sur l’écran principal, avec les pertes d’HP, effet des attaques associés aux personnages et les changements d’énergie et cosmos de chacun des joueurs. Les variations et combinaisons de résultat d’un tour sont infinies, pour cela la première phase, celle de vérification des vitesses est importante. Si l’adversaire abandonne la partie, vous serez automatiquement considéré comme le vainqueur, par contre si c’est vous qui abandonner, vous serez considéré comme déserteur et vous souffrirez les conséquences sur votre rang ainsi que sur celui de vos personnages mais également sur votre réputation (terminé une partie, même si vous perde, vous aurez beaucoup moins à perdre, puisque même si vous perdez vos personnages gagnent en expérience et votre réputation peut monter plus celle du vainqueur).
Animation des Attaques : Toutes les attaques d’Athéna Exclamation ! On une animation propre, par exemple, « la colère du dragon » de Shiryu a sa propre animation, complètement différente de celle des « trésors du ciel » de Shaka. C’est plus de 170 animations d’attaques, tous avec la possibilité de défense et d’esquive.
Fin du Jeu : Au cas où si vous ne faites pas de mission, et que vous battez votre opposant, l’écran de Victoire ira apparaître avec votre nouveau rang, votre nombre de victoire, votre réputation (gagner ou perdus), et l’expérience gagnez avec votre personnage. Cas contraire, l’écran de défaite ira apparaître montrant ce que vous avez perdu et gagner même en perdant (en vous rappellent que pour l’expérience de vos personnages et pour votre réputation les défaites rapportent également des poins, par abandon non, si vous abandonnez une lute vous avez tous à perdre). Si vous avez choisis une mission, et dans les personnages de votre adversaires il y a l’objectif, en battant votre adversaire, apparaîtra sur l’écran « Mission Accomplie », montrant l’objectif atteint, et la récompense pour l’avoir compléter. Cas contraire, apparaître l’écran de la défaite qui vous montreras ce que vous avez perdu et gagné même en étant battus. |
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Locos Chevalier de Bronze
Messages : 137 Inscription : 26/12/2007 Lieu : Sanctuaire
| Sujet: Re: Athena Exclamation Sam 12 Jan - 15:48 | |
| J'avais déjà entendu parler de ce jeu, je pense qu'il vaut le détour, donc oui, vivement une bonne démo^^ - thomasmanga a écrit:
- moi a 12 ans c'était pas mon premier vers d'alcool .... bon je ne suis peut etre pas un exemple ^^
Mais bien sur que si, un bonne exemple je dirais, n'oublie pas tes racines |
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